En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:03
domds, j'ai aussi eu des news de mon boulot, et comme toi ma remplacante ne fait que des conneries, mon collègue (on est que deux a bosser de nuit) en peut plus...il m'a appelé pour me demander si je voulais ps revenir :lol: , mes élèves se plaignent aussi...ca fait plaisir d'un sens et de l'autre non...parce que si je trouve pas de boulot par ici ben je serais obliger d'y retourner et passer après quelqu'un qui fait que des conneries c'est pas évident (bon d'un sens je reprend juste pour la rentrée).... bon il me reste plus que le frigo a briquer et le sol de la cuisine e laver et la cuisine brille de mille feu... reste a faire ma chambre, la chambre de lilou, les toilettes la salle de bain le salon...du sol o plafond...j'aurai trop honte de revenir de la mater dans un appart dégueu je viens de suspendre le linge...et l'autre jour j'ai trier mes fringue d'avant comme il me tarde de remettre mes jean, mes jupes et mes belles chaussures....ah ah oui il me tarde
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 01:25
purée les filles ! je vous admire pour votre folie du ménage !!!! moi je suis bien loin de tout ça ! j'ai passé la journée sur la 5éme saison de desperate housewives et j'ai pas arrêté de rigoler ! ça fait du bien ! par contre mon pied droit continue de gonfler et ça commence à me faire mal, je vais aller voir le médecin lundi... bonne nuit les filles !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 02:43
Non, mais elles au boulot elles se sont pris la tête et quand ma chef (qui est une amie) est fachée, elle cherche la petite bête. Elle a le chic pour destabiliser les autres quand elle le veut, et là je crois que du coup, elle chipotte sur tout ce qui ne va pas et extrapole. Je suis sûre que ca va au niveau boulot, c'est au niveau ambiance que c'est chaud là-bas. Mettez 3 filles dont 2 sûr avec un caractère particulier (je ne connais pas assez la remplacante pour savoir son caractère) et vous obtenez une mauvaise ambiance. En + mes 2 collègues n'aime pas trop le changement. ma chef est revenue de son congé mater en janvier dernier et mon autre collègue a fait la même chose à la remplacante ... La pauvre, ce qu'elle faisait n'était jamais bien. Moi ca fait 3 ans que je travaille là-bas, j'ai mes habitudes et ma façon de faire qui n'étaient pas appréciés quand je suis arrivée, elles se sont habituées (enfin une, l'autre est arrivée après moi), on ne peut pas demander à ma remplacante de bosser comme moi.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 06:17
coucou, pointage du jour...J-25 tjr la fidéle au post.... bon ben couchée 23h et déja debout, m'enfin mon lit me rappel....je mange et j'y retourne. mal dormi, j'ai tjr des contractions (mais ca c'est mon lot quotidien), en plus j'avais mal des les reins, dans le c***...et la j'ai le chnek qui brule c'est désagréable...pas quand je vais au wc (donc c'est pas une infection) mais bon c'est tout de méme pénible... en plus des tous ca et des pauses pipi (qui ne me réveil plus j'y vais a l'instinc sans ouvrir les yeux :lol: ) impossible de trouver une position, j'ai toujour une jambe, un bras ou le ventre en trop.... alller la lune délivre nous stp.....et toi petite obït un peu a ta mére, sort de la dedans.... encore deux jours et après je t'enfume pour de déloger de la ! ! ! :lol:
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 08:11
[i:1cfeb3ab60][color=blue:1cfeb3ab60]salut les bidons !! ca fait un moment que j'ai pas posté !! j-24 tjrs la malgré 2 jours de faux travail !!! bibou fait presque 3 kg 500 mais est décidé a continuer de faire du gras pour l'instant !! il fera bien ses 4 kg lui aussi comme son grand frere !!!!!!! cela dit, son grand frere est né à 38 semaines( ce qui approche ) et c'est un week end avec changement de lune, je garde espoir !!! :wink: sinon, ben tjrs + 17 kilos :oops: :( , des chevilles comme des pattes d'elephant, un bassin qui craque comme une vieille porte rouillée, des douleurs pas possibles dans la zaza :lol: :lol: mais ca ce sont les douleurs habituelles de fin de grossesse !! bisous a toutes ! :wink:[/color:1cfeb3ab60][/i:1cfeb3ab60]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:00
coucou J-17 et tjrs là! hier j'ai cru que c'était bon vers 22h j'avais mal au ventre comme un mélange de coliques et de règles......mais c'est passé :cry: en même temps je n'ai jamis eu de contractions douloureuses jes ens juste que plusieurs fois dans la journée mon ventre se durcit mais ca fait pas mal......quand j'ai été passé un séjour à la maternité ya 1 mois et que j'étais sur monito il ya vait pleins de contractions et je ne sentais rien bizarre :roll: jai pas envie d'accoucher chez moi !!! :lol: bon ben rien de prévu aujourdui mais je vais quand meme monter et decsendre plusieurs fois mes 5 étages,mes voisins vont me prendre pour une tarée parce qu'on a quand meme 4 ascenseur :lol: hier mon homme monté ds lasecnseur et moi les escaliers les gens me regardé bizarre!!!! chez moi tout est niquel il me reste juste du repassage et mes carreaux mais le temps change tellemnt vite ici :roll: au fait la lune doit avoir effet quand sur nous ?????éspéront que ca marche au moins sur lune dentre nous(et sur moi!!!!) bonne journée :wink:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:27
Bonjour Pointage quotidien à J-16. Debout à 8h car mon père ne devrait plus tarder à arriver pour qu'on aille ensemble à un vide grenier. Bonne journée à toutes, en espérant que le beau temps reste et que la lune agisse pour celles qui le désirent.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:30
J-20 pour moi Toutes mes félicitations à Brune pour le petit Evann !!! Je suis admirative devant toutes ces tâches ménagères effectuées. Moi, si je ne fais que le quart, je me retrouve avec d'horribles douleurs dans le ventre et dans le dos le soir et la nuit. En plus, il faut que je fasse mes cartons pour le déménagement, c'est ça le pire !!! Bon dimanche ensoleillé les filles
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:41
salut les filles J-15 donc pour moi une meilleur nuit que la precedente pipi 2ou 3fois mais ca c'est normal :lol: des contractions mais ca normal aussi mais j'ai enfin dormi un peu. en tous cas l'homeopathie et mes gellules d'huile d'onagre en font rien du tout. Sinon ablm91750 la lune c'est ce soir donc on verra ce que ca donne, j'y crois pas trop mais bon on verra bis les filles
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 09:41
ouh là là! que de pages à lire (désolée y'en avait trop j'ai lu en diagonale) courage pour celles qui ont des "faux travail" félicitations aux nouvelles mamans et à leur bout'chou :P bon J-22 pas mal de contractions depuis jeudi :roll: fait chaud et j'ai super chaud mal dormie réveillée quasi ttes les heures en plus minette est venue m'embêter plusieurs fois ss parler des pause pipi dur dur de se bouger mais j'ai encore plein de chose à faire comme les rideaux bon dimanche
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:49
bonjour Lili on se suit mon premier a 18,5 mois et j'accouche comme toi le 10 juin (cesa plannifiée :( mais bon ..) moi aussi je me pose des questions sur NIcholas comment va t il reagir ? on lui en parle beaucoup mais bon on ne sait pas trop si il comprenne a cet age ... j'ai pas remarqué de gros changements dans son comportement pour l'instant. une amie m'a donné un truc pour que ça commence bien des la rentrée de la mater : faire porter le bebe a papa comme ça tu es libre pour le premier et faire que le petit nouveau offre un cadeau au premier ! ça peut pas faire de mal d'arrivée avec des cadeaux! :lol: bon courage pour la suite moi j'en peux plus , en plus la semaine derniere Nicholas m'a fait une roseole ! tu me diras j'etais contente que ce n'etait pas au retour de la mater ! l'horreur d'avoir un tout petit malade! mais bon je pense que ça va etre notre lot quotidien bientot : l'un malade l'uatre enchaine! bisous manue
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:59
Coucou, je devait accoucher le 08 juin de mon petit pépère... mais mon petit Liam à décider de pointer son nez le 18 mai à 12h39! Ma tite crevette de 47cm pour 3kg020. A marquer dans la récap!! :wink: Merci Courage à tout les bidons ronds.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:13
oué encore un bb de juin... félicitation gaelle, a yé c'est dans la récap va t'il rester des mamans qui accoucheront en juin???? la suite au prochain épisode.... aaaahhhh je suis verte...elles partent toutes les unes après les autres, et nous on reste sur le carreau :cry: qui va accoucher en juin avec moi, me laissez pas toute seule les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:24
J-12!!! salut les mamounes!! encore 1 ptit bout je viens de voir!! félicitations!! fait trop chaud c'est insoutenable!!! France vu notre maladresse habituelle je crains que l'on aille jusqu'au bout!!! arf!! bon bin je pense ke je vais m'allonger!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:35
petit pointage a j-14... encore une naissance toutes mes felicitations aux parents ... assez bonne nuit malgres un sommeil super léger reveiller toutes les heures et me rendort apres. premières petites contractions en vue mais pas douloureuse. bon dimanche a vous mesdames[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.