En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 48)

Discussions

Auteur
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:37
Il n'est pas trop tard pour perdre les eaux... On va se plaindre les filles : interdiction au faux travail, nous on veut perdre les eaux et ne pas se poser de question... Allez les enfants, soyez sympas, penser à nous.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:52
Coucou à toutes :arrow: Brune : Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ton petit bout de chou :arrow: vanie : Moi quand je fais les courses je repère les caisses prioritaires (handicapés et femmes enceintes : c'est précisé) et s'il y a plus de 2 personnes j'y vais direct, je m'excuse en disant : "excusez moi, je passe devant vous, vous êtes à une caisse prioritaire" et en montrant mon ventre. Jusqu'à présent je n'ai eu aucune réflexion désagréable. Je suis toutefois tout à fait d'accord avec toi : la caissière qui tient une caisse prioritaire devrait intervenir Sinon moi nuit très courte mais presque pas de contractions. Aujourd'hui repos pour être en forme pour la soirée d'anniversaire d'une collègue et amie. Je pars avec mon sac dans le coffre au cas où .... A midi, barbecue sur la terrasse et petite pause sur le transat mais franchement, il fait trop chaud, je suis mieux à l'intérieur ! Là je crois que je vais prendre une bonne douche pour me rafraichir. Bon après-midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:24
Re les mamounes, Félicitation Brune ! 9 bébés déjà pfiouuuuuu ... Bientôt 10 avec Emilie quand elle nous aura confirmer ça :) Pour les mouvements de bébé très rapides et à la suite, Kyllian me fait ça plusieurs fois par jour depuis longtemps déjà, ça me fait rire à chaque fois. Au fait avant hier, j'avais ma main sur le côté de mon ventre et j'ai senti nettement son pied me donner un coup ! C'était la première fois que e savait distinguer aussi bien, c'était super chouette, mais depuis il a plus fait pareil. Ici, il fait super beau mais pas trop chaud, juste ce qu'il faut et moi suis en mode gros ménage. Super motivée aujourd'hui. J'ai fais les grosses poussières, toutes les plaintes, le rangement à fond presque partout ... Là je vais attaquer le nettoyage du frigo ! Quand j'aurais fini avec les sols partout j'attaquerai mon repassage. J'aurai bien fait les vitres aussi, mais je pense que ce sera plutôt pour demain ou dans la semaine. Mon homme arrête pas de me dire d'arrêter pcq sinon je vais accoucher, mais RAS pas une seule contraction de la journée malgré une activité intense ! Donc demain serai toujours là, vous allez voir ! Bon aller je vous laisse je vais continuer.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:45
félicitation brune.... LE PREMIER BB SURPRISE EST NE alors les nouveau parents heureux d'avoir un pti mec???? la surprise fut elle réussie??? aaaaaahhhhh c'est rageant terme pour le 19 juin moi c'est le 18 et je suis tjrs la.... le mauvais sort s'acharne sur nous les filles, moi quand je vais a la mater plié de douleur c'est méme pas pour accoucher....c'est pôô juste ! ! ! bon j'ai fait une petite sieste...couchée 13h30 levée 16h40...je sais pas ce qu'il s'est passé, mon chien a du me souffler dans le nez c'est pas possible.... depuis que j'ai faux ce faux travail je suis sur les rotules...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:09
félicitation Brune. On attend les photos. bises à vous 3 sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:18
petit pointage a j-15 bienvenue au nouveau petit bout et félicitations aux parents.... et nous c pour quand???? tjs pas de contractions... enfin je suis partie pour aller a la fin. bon week end a vous les filles au fait si qq un cherche un binome je suis partante.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:57
COUCOU les filles Pointage à J-25 Pour moi toujours aucun signes d'accouchement imminent et en plus ça, fait 3 nuits que je dors bien. :arrow: Felicitation Brune pour ton petit loulou , j'espère que vous vous portez bien tous les deux. :arrow: france, moi aussi mon chien est bizarre depuis quelque temps. D'habitude il dors toujours avec nous car c'est un petit jack russel tres tres calin et qui adore etre sous les couvertures, depuis + d'une semaine et bien il nous fait un calin quand on se couche et apres il descend dans son panier, donc je trouve perso que c'est cool car au moins j'ai plus de place. On a dit ça au veto quand on lui a fait son vaccin et elle nous a dit que c'etait a cause de ma grossesse il sentait qu'il y avait du changement et du coup est un peu moins proche de moi. Voilou bon j'espere qu'on aura bientot des nouvelles d'emilie et de sa pûce :arrow: Mimifolle, comment vas tu ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:11
re moi félicitations aux nouveaux parents et bienvenue au petit bébé bon ben j'ai beaucoup marché aujourd'hui et RAS :cry: mis a part mes chevilles toutes enflées et mes pieds comme des gros boudins je vis super bein ma fin de grossesse j'en profite!!!!! chez nous super journée mais ca fait pas lontemps qu'on est rentré et hereusement car le temps a changé d1 coup et il pleut! biz les juinnettes
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:23
Salut les filles! Je ne suis pas une juinette 2009 mais 2008 :) alors je viens faire un petit coucou parce que je suis super nostalgique! Profitez bien de la fin de vos grossesse en espèrant qu'ils tardent pas trop!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:13
Rebonjour (J-17) Les bras de Morphée m'ont enlacée de 13h45 à 15h15, je ne me suis même pas sentie partir... [quote:6f2f7c5925="franych"]pour celle qui ont des animaux... ma chienne qui passe ses journées dehors au soleil, et en balade avec moi, me fait depuis deux trois fois, pipi en pleine nuit juste devant la chambre de la petite??? alors je sais pas est ce que vos chien ou vos chat commence a étre bizard ou c'est juste pour me faire enrager????[/quote:6f2f7c5925] Mon chien n'a pas changé d'attitude avec nous. En même temps, il n'a jamais eu le droit de monter à l'étage (où sont les 3 chambres) ni sur le canapé. Il réclame peut-être un peu moins à sortir quand mon mari n'est pas là. Félicitation à la nouvelle maman et bienvenue au petit bou d'chou. Bises à toutes
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 19:27
Bonjour à toutes les juinettes, Je n'écris pas souvent mais je ne manque pas de vous lire quasiment tous les jours. Félicitations à toutes celles qui ont déjà accoucher. Pour nous pas de signe d'accouchement, j'ai l'impression que je suis partie pour aller jusqu'au terme. Sur le récap il manquait des infos que je n'avais pas donné. Donc c'est une fille prévue pour le 11 juin et c'est notre premier enfant. Le prénom est quasiment fixé. Je pense que ce sera Olivia. Voilà gros bisous à toutes. Jessica
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 19:58
Bonjour à toutes! Bienvenue au petit Evann! Nuit perturbée pour moi avec mon Enzo qui avait le nez bouché... Bref, je suis bien naze je vais vous laisser pour essayer de me reposer un peu...Sinon bébé m'a redonné des signes ça m'a bien rassuré! C'est vrai qu'ils doivent dormir beaucoup dans notre ventre! je vais m'allonger à plus tard
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:02
re, après une bonne sieste, ben je me suis enfin remuée... j'ai trouvé mon père alias jean jean ! ! ! en sueur en train de pousser sa tondeuse...alors ben je me suis sacrifiée j'ai tondu le parc...(je sortais d'un bon bain), quand j'ai eu fini j'étais en age , en méme temps z'avez deja vu un mamouth en train de tondre la pelouse??? bref j'ai du reprendre une douche froide pour me resaisir... la je me sens toute paf et j'ai encore chaud....mais bon je dois faire le ménage a mon appart plus la vaisselle, tiens faut que je lance la machine a laver 21h ca va c'est corect :lol: (mon voisin est gentil ca va) oui je précise j'habite au dernier étage et j'ai le chic pour lancer mes machine le soir vers 21h 21h30....ouah la voisine qui tue, méme moi je voudrait pas de moi comme voisine :lol: bon alors je vous met ma blague puisque personne ne l'a demandé...decu... :cry: hier soir je recoit un sms: "[b:effee066e3]alerte enlévement[/b:effee066e3]: des ravisseur ont kidnapés Mr le président S. une forte rançon est demandée, si la somme n'est pas versée rapidement il menace de le bruler avec de l'essence...Pour cela nous organisons une quéte....combien souhaitez vous mettre: 10; 20 ou 50 litres???? " ben écoutez moi ca m'a bien fait rire toute seule...
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:29
je l'ai reçu cette blague pas mal du tout..
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:42
sympa ta blague franych, je la connaissais mais je ne m'en rappelais plu. Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de mes collègues de boulot, ma remplacante en a marre, elle dit vivement que je revienne. C'est pas pour tout de suite. Du coup, j'ai téléphoné à une autre collègue, c'est avec elle qu'il y a des tensions en ce moment, j'ai tourné autour du pot mais elle ne m'en a pas parlé, en même temps, je la comprends, c'est le week-end, elle se prend pas la tête avec le boulot. Et puis, la connaissant, elle doit pas avoir envi de me saouler avec ces histoires, déjà, quand je suis au boulot, c'est le genre d'histoire que j'évite. Enfin tout va bien là bas, elle m'a juste dit que je vais avoir du mal a reprendre les dossier patient en cours, il parait que c'est pas clair. Enfin, on verra, encore 3 mois 1/2, je ne reprends le boulot que le 07/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.