En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 47)

Discussions

Auteur
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:04
salut les filles ! J-21 pour moi ! doudou s'est remis à bouger, donc faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien ! hier j'ai été voir sur dailymotion, le film "de la grossesse à l'accouchement" et évidemment au moment de la naissance j'ai pleuré comme une madeleine ! j'ai tellement hâte de serrer mon petit amour dans mes bras ! j'ai prévenu son papa que j'allais pleurer comme une fontaine le jour J et il me dit "non non tu verras" mais moi je me connais !!! pour la nuit, miracle ! j'ai dormi ! ça fait du bien ! mais vivement que mon homme rentre lundi !!! je dors mieux avec lui ! voili voilà ! bonne journée à toutes !
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 12:08
salut les filles...J'adore suivre vos péripéties, au moins j'ai pas l'impression d'être toute seule dans cette galère.Moi j'en peux plus,J-18.Je me sens énorme j'ai chaud, du coup je ne sais plus comment m'habiller et en plus je ne dors plus (toutes les 2 heures cette nuit pour aller faire pipi, pfffff).Merci franych de m'avoir mis dans la récap.Allez courage à toutes!!!Bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:08
J-21 pour moi aussi Dis donc, qu'est-ce que vous êtes bavarde !!!! Sinon pour la récap, c'est BB1 pour moi. Moi, j'ai pas très bien dormi car hier, j'ai dû forcer un peu trop à vouloir passer l'aspirateur dans la voiture. Et aujourd'hui, il me reste plein de ménage à faire. Alors je file le faire car j'aimerai profiter de ce beau soleil
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:32
Salut pointage à J-34 Bon alors cette nuit au menu super contractions dans les reins, je vous les recommandent sa picote quand même. Impossible de me retournée. J'ai pris mon mal en patience et c'est passé au bout d'un bon moment. J'étais tellement KO de toute façon que je peux pas vous dire combien de tempssa a duré. J'ai eu ma mére ce matin et je lui ait dit c'est normal dans les reins est ce que c'est des contractions? Elle me dit oui oui c'est affreux car pour moi elle n'en a eu que dans les reins..... je comprends donc d'où sa vient. Mais c'est marrant (enfin marrant n'est pas le terme exact) mais c'est que la nuit?! Bref passons, le prélévement c'est très bien passé et la pds aussic'étaità 11h. J'ai fait les crêpes car les filles que j'entraine viennent me voir cet aprem et elles m'ont demandé des crêpes. Je vais pouvoir enfin aller me laver. Car pour le prélévement j'avais pas le droit juste à l'eau et puis je voulais pas non plus puer la crêpe! lol Bon a tout à l'heure. bses sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:17
bonjour, pointage a J-26, bon tjr mal au bide mais on s'y fait, bonne nuit quand méme quoi que un petit peu chaud... pour celle qui ont des animaux... ma chienne qui passe ses journées dehors au soleil, et en balade avec moi, me fait depuis deux trois fois, pipi en pleine nuit juste devant la chambre de la petite??? alors je sais pas est ce que vos chien ou vos chat commence a étre bizard ou c'est juste pour me faire enrager???? je pense effectivement que Emilie a mis au monde sa fille vu le nombre de jour ou elle est absente au pointage quotidien....c'est cool, j'ai hate de voir la bouille de Loanne... pour ma part ben ventre tjr pas descendu tjr des contractions mais je crois que je vais abandonner l'idée du déclenclenchement car j'ai bien peur que mon col n'est pas bouger d'ici jeudi... m'enfin ce week end c'est la nouvelle lune alors qui sait??? :arrow: [b:beae9b108d]ablm[/b:beae9b108d], très bonne idée pour ton papa, bon c'est sur que ca parait pas grand chose mais une sortie au soleil avec plein de gens ca ne peut lui faire que du bien et a toi aussi...gros bisous a toi et encore bon courrage....
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 13:43
Bonjour les filles, petit pointage à J-10. Très mauvaise nuit pour moi (2,5 à 3h d'insomnie) mais c'est le cas depuis qqs jours. Je pense que c'est pq tous les soirs je me dis: "Aller, c'est pour cette nuit" et que je dois chercher à capter le moindre signe... même en dormant. Mais non, je suis toujours là LOL Sinon, concernant les courbatures dans les cuisses, je ne pense pas que ce soit des contractions car cela n'arrive que lorsque je me sers de mes cuisses et pas qd je suis au repos par exemple. Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. Le top serait que Manon arrive aujourd'hui, ça permettrait aux hommes de la famille (notamment mon père et mon beau père) de retenir la date de naissance de la petite voire les 2 (pour mon beau-père) :D Ici le soleil s'est caché... mais bon ça va encore. Je voulais savoir si ça vous arrive aussi que le bébé "vibre" (je pense que c'est la meilleure image LOL) pendant 5 secondes environ (des mouvements pas forcément très grands mais vraiment rapprochés). Il me fait ça environ une fois par jour. C'est très bizarre comme sensation. Bonne journée à toutes. giordans
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:51
kikou tout le monde, enfin, celles qui sont encore là (petite pensée pour émilie). Moi ca va, c'est la forme, j'ai passée une nuit assez dure entre la chaleur, les moustiques et la position, je sais pas lequel des 3 était le plus embêtant. Du coup, aujourd'hui réveillée à 12h30 et je ne me suis levée qu'à 13h00... Grace mat quoi. La maison est propre, il n'y a plus de lessive à faire, ni pliage ni repassage et en même temps, par ce temps, je ne repasse pas. Je crois que je vais m'ennuyer aujourd'hui. Rien en perspective. Psychologiquement, je crois que si je n'accouche pas avant le 27, je serais hyper déçu, faute à mon papa ca, tellement je lui fais confiance en ce qui concerne les lunes que si ca ne marche pas sur moi, bah je me sentirais comme en post-terme. Pour moi, j'accouche la semaine prochaine, c'est dans ma tête, j'espère que janaëlle ne va pas me faire la plaisanterie de vouloir rester + longtemps. En même temps, vu le plaisantin de père qu'elle a ca ne m'étonnerai pas qu'elle veuille me faire ce tour là. "Maman ne rigole pas janaëlle, tu as intérêt à obéir et à sortir le plus vite possible, c'est à dire dans les 4 jours ... Non mais"
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:58
oui giordans, ca m'arrive souvent aussi, l'image que je vois c'est le cul des vaches ou des cochons qu'and elles ont une mouches qui se pose dessus, elle a une sorte de spasme musculaire, ca me fait bizarre parce que je pense toujours aux vaches de chez ma grand-mère. Et joyeux anniversaire, c'était hier mais bon, mieux vaut tard que jamais. L'avantage à ce que ton fils ne naisse pas le jour de ton anniversaire c'est qu'il aura une journée rien qu'à lui et toi la tienne.
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 13:59
un petit coucou de la maternité... ca y est j ai accouché mardi 19 mai a 21h10 d un petit garcon EVANN 2kg596 pour 45 cm......... j ai accouché pile 1 mois avant car mon terme etait pour le 19 juin.......... un accouchement au top.... j avais des petites contractions comme depuyis le debut de la grossesse j allais a mon rdv anesthesiste et mon rdv du 8 eme mois ... donc je suis pas allé a lma mater pour rien.. je leur ai dit que j avais des contraction monito la sf me dit pas des contractions de travail .. le gygy arrive et j etais dilaté a 6....... a 16h15 . peridurale a 19h15 environ car les contraction s etait intensifier et me faisait mal dans les cuisses!!!! mon mari est arrivé a 20h et j ai commencer le travail a 20h45 a peu pres.... un accouchement express!!! surtout que j etaisdescendu a la mater sans penser accouycher........ gros bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:12
félicitations brune ! et un p'tit bout'chou de plus ! bienvenue à lui ! :arrow: giordans : mon fils aussi fait ça ! je sais pas comment, ni pourquoi ! c'est un peu comme si quelque chose l'énervait et qu'il tapait sur un tambour très fort et très vite !!! il fait trop chaud !!!! 25 ° à paris aujourd'hui...quand j'ai vu le ciel tout sombre je me suis dit "yessss ! il va pleuvoir !" et ben raté ! il va pleuvoir mais en Bretagne... bon allez vais me rallonger sur le lit-canapé avec mes deux chats ! :arrow: France : mes chats sont tranquilles. j'ai un peu peur quand bébé sera là car Ica n'aime pas les enfants et Miaou est très très jaloux... on verra bien ! à plus les filles !
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:24
coucou les nenettes :hey: Ptit pointage a J-15 :preg: pendant le huitieme mois contractions a gogo et là que c'est presque la fin RIEN :fou: Bon j'ai eu mes deux premiers cours de prepa la sage femme est très gentille tres accessible. c'est le lundi et le vendredi de 13h30 a 16h30. J'ai été très agreablement surprise par le materiel de la mater par rapport a celui où j'ai accouché pour andrew puisqu 'il est né a la Réunion. Comme le liminent, les couches, le nid d'ange, une salle pour changer bébé... :oops: :oops: :oops: enfin bref c'est tout nouveau pour moi, Lundi premier monito a passer puisque demain suis a 39sa, Je ne sais pas si pour celles qui ont des ainés comment sa se passe?car le mien il mange presque plus, fait des caprices... est ce qu'il ressent la fin de la grossesse? :think: biz a toutes :cop:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:41
kikoo!! j-24 pour moi. alors nuit pleine de contractions, serait-ce la lune?????en tout cas ça devient dur dur!!j'ai envie d'accoucher! félicitations aux nouvelles mamounes, tous les jours il y en a c chouette!!! vivement le retour d'émilie... gros bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:59
hello de lu!! J-13 et toujours la comme 1 grosse baleine!! pour les animaux moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'il sont plus patient qu'avant et ma femelle me surprotège, elle aboie au moindre bruit et ce n'est pas dans ses habitudes, elle ne dort plus dans notre chambre.. pour les vibrations du BB sa me le fait aussi alors je lui dis dis au lieu de toquer ta qu'a sortir!!! lol bon allé je vais me motiver! bonne journée!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:22
félicitation au petit evann pour son arrivée parmis nous.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:30
Coucou J-16 j'ai passé une nuit de M.... j'en ai marre, bébé n'a fait que bouger pendant au moins 5heures, il n'arretais pas de se tendre pousser sur mon col je me suis dit c'est le bon jour, car pas mal de contractions aussi, plus mal dans les reins, du mal a respirer donc j'apelle la maternité car ca me semble bizard tous ca, et elle me dit prenais un bain et si ca va pas mieux vous venez, mais bon j'ai pas pris de bain car mon premier petit garcon dormais et ca m'embettez de le reveiller donc j'ai pris 2spasfons et attendu au moins 1heure pour que ca va mieux. donc voilà ma premiere grossesse etais si simple, perte des eaux en pleine nuit donc j'avais pas de doute, tandis que là je doute tout le temps. bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.