Posté le : 23-05-2009 à 13:51
kikou tout le monde, enfin, celles qui sont encore là (petite pensée pour émilie).
Moi ca va, c'est la forme, j'ai passée une nuit assez dure entre la chaleur, les moustiques et la position, je sais pas lequel des 3 était le plus embêtant. Du coup, aujourd'hui réveillée à 12h30 et je ne me suis levée qu'à 13h00... Grace mat quoi.
La maison est propre, il n'y a plus de lessive à faire, ni pliage ni repassage et en même temps, par ce temps, je ne repasse pas. Je crois que je vais m'ennuyer aujourd'hui.
Rien en perspective.
Psychologiquement, je crois que si je n'accouche pas avant le 27, je serais hyper déçu, faute à mon papa ca, tellement je lui fais confiance en ce qui concerne les lunes que si ca ne marche pas sur moi, bah je me sentirais comme en post-terme.
Pour moi, j'accouche la semaine prochaine, c'est dans ma tête, j'espère que janaëlle ne va pas me faire la plaisanterie de vouloir rester + longtemps. En même temps, vu le plaisantin de père qu'elle a ca ne m'étonnerai pas qu'elle veuille me faire ce tour là.
"Maman ne rigole pas janaëlle, tu as intérêt à obéir et à sortir le plus vite possible, c'est à dire dans les 4 jours ... Non mais"