En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:41
bon anniversaire giordians
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:47
happy birthday giordans!!!! meme si ta pas de contractions ta le droit de te plaindre....il n'y a pas que les conntractions qui peuvent etre genante..la preuve tu gonfle des chevilles donc si ta envie de te plaindre meme si c'est parce que ton voisin a fait la bringue jusqu'a 3h du mat vasy on est la pour sa..... encore bonne anniv'!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 19:05
:bravo: bon anniversaire Giordans ! pour les courbatures au dessus des genoux, mon amie qui a accouché le 8 mai a eu ses contractions dans les cuisses ! et rien dans le ventre ni dans le dos ! la sf lui a dit que ça arrivait parfois de les avoir là ! donc si tu sens que ça devient régulier, n'hésite pas : va à la mater ! :cryout: moi j'ai de l'oedéme dans le pied droit + de l'eczéma sur les 2 pieds ! ça gratte !!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:25
RAS LE BOL!!! lol 18h30 arrivé a la mater car je ne sentais pas Louis bouger et vu les contractions que j'avais eu cette nuit, la SF préférais me voir...je vous le donne en mil: 8h de contractions intensive et mon col n'a pas bouger!!!!!!!!!!!! :evil: toujours a 1 doigt en postérieur.... monito: 4 contractions qui se sont battu en duel... je rejoins mon mari au urgence qui est malade comme 1 chien et la contractions toutes les 5 minutes....me**** j'en ai marre! bref voila mon coup de geule du jour!! a quoi sa sert de contracter si c'est pour pas que sa bouge...hin??? allé bonne soirée les filles!! :arrow: giordans :wink:
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 22:59
Doudie :arrow: courage il va arriver ton bébé ! Bon anni Giordans! Je me fais des flips quand je ne sens pas bébé, je le sens mais tellement peu...j'ai failli allez à la mat tout à l'heure, mais bon j'ai senti un léger glissement dans le ventre...faut que je me raisonne je n'ai plus qu'une bonne semaine à tenir! bonne nuit les filles!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:06
moi aussi j'ai flippé car il ne bougeait presque plus et puis tout à l'heure j'ai essayé de le réveiller et ce coquin a fait le tour de sa piscine au moment où j'allais franchement avoir peur ! ce sont des p'tits coquins nos bout'choux !!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:15
:arrow: bon anniv [b:05ab924999]giordan[/b:05ab924999] bon nouveau club alors???? les juinettes en faux travail n'est ce pa doudie...moi j'en sors et je sais que franchement c'est usant , fatiguant et chiant surtout quand on te dit que le col bouge pas d'un poil...j'ai la méme
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:18
au fait j'ai une super bonne blague mais je sais pas si je peut la poster... alors si vous voulez rire de notre président je vous l'envoi en mp franchement ca vo le cou... et ca remontera le moral je vous le promet
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:45
Bonsoir à toutes, Tout d'abord : Bon anniversaire Giordans Elodie et France : vous vous inscrivez au club du faux travail ?! Je pensais franchement que vous étiez parties pour avoir vos petits bouts. Courage, la fin est proche Moi aujourd'hui, beaucoup de contractions mais supportables. Sur les conseils de ma sf : j'ai pris 2 spasfons puis un bain chaud de 30 mn puis à nouveau 2 spasfons et allongée 30 mn et encore 2 spasfons. Après si les contractions ne se calment pas au bout d'environ 2 heures, elle a dit qu'il faut aller à la maternité. Ben non, je suis encore là. J'ai toujours quelques contractions mais de plus en plus irrégulières. Vivement mardi que je vois mon gygy pour voir si au moins mon col a évolué. Demain journée repos car on est invité à l'anniversaire d'une collègue le soir alors j'aimerai être en forme. En plus il faut que j'y aille parce que c'est moi qui ai le cadeau (on lui a acheté un bon pour un soin pour le corps avec une autre collègue). J'ai prévenu mon homme qu'il n'a pas le droit de boire parce que moi je ne me sens pas de conduire. Cà va être dur !!! Bon, je vais me coucher car franchement suis KO. Bonne nuit à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 01:53
salut je rentre d'unesoirée fille. Juste un coucou, demain 11h prélévement vaginal au labo et pds, beurk sa me branche pas plus que sa! Bon a demain bonne nuit à toutes. sarah euh et rebienvenue à france et doudie
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:30
coucou les filles eh ben que d'histoires!! hier j'ai pas pu poster car journée chargée mais je n'atendais qu'une chose vous lire pour savoir qui a accouché et au final....... personne a accouché sauf peut etre emilie dont on a pas de news!!! donc pour moi hier, j'etais de corvé de course pour la crèche (1 fois par trim), j'ai cru que j'allias frapper deux vieilles, c'est bien la premeire fois que ca m'arrive habituellement je respecte. Mais elles ont été ingrattes, aucun respect des femmes enceintes et des caisses prioritaires, elle se sont faufilées devant moi, je leur fait la remarque et me retorquent "ohhh, ecoutez Madame, on a pas grand chose!" et entre elle disaient que les femmes enceintes n'étaient pas prioritaire au caisses. Malheureusement je ne suis pas assez grand gueule, en y repensant j'aurais du retirer leurs articles du tapis et également faire une réflexion a la caissiere qui a mon sens doit gérer le probleme de priorité, enfin bref ca m'avais deja saoulé! ensuite mon fils toujours un peu maladou, ca arrange pas les nerfs et enfin on est parti a la plage 8) car des amis nous ont invités a manger avec eux et la je suis redevenue zen! le soir je retrouve mes copines du net et RIEN rrrr!!! mais courage la fin arrive que ce soit avant terme ou non! :lol: Giordans, joyex anniversaire avec un petit jour de retard! :lol: aujourd'hui, on est invité a un bapteme, et j'ai honnetement un peu la cagne d'y aller, mais c la famille faut faire présence! coté forme, je commence a gonfler un peu, et je supporte pas ca, j'ai les bras tout rond! le ventre tout rond...une boule quoi! je pese pas, j'attend le verdict au prochain rdv le 5 chez gygy! je ne pense pas pouvoir repointer auj alors bonne journée a toutes et a demain. la lune aura t'elle une influence sur vous? suite de l'episode demain!! * bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:00
salut tjrs là J-18..... j'arrête pas et liam ne veut pas descendre :cry: verdict mercredi...... je suis pressé qu'émilie rentre pour nous montrer une photo de sa puce, ca fait vraiment bizarre car avec certaine on se suit depuis le tout début et la fin approche....... bonne journée profitez bien du bô temps :wink: moi journée super chargée!!!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:10
Salut les filles J-29, Rien de spécial à signaler. Une nuit plus ou moins correcte. Joyeux annif à Giordans en retard ! Alors combien vont accoucher cette nuit ? Biz les filles.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:11
Bonjour Pointage matinal du jour (J-17). Très bonne nuit pour moi, une pause pipi vers 4h, comme d'hab. Toujours des contractions environ tous les quarts d'heure mais pas douloureuses (à tel point que, des fois, je ne les sens que quand je pose la main sur mon ventre), avec quelques décharges électriques au niveau de la symphise pubienne. - Bon aujourd'hui, petites courses pour le barbecue de demain et repos. - Demain : j'ai invité mon père pour aller à un vide grenier puis il mange avec nous. Ca va lui changer les idées et il ne restera pas tout seul. - Lundi, je l'accompagne chez le notaire (encore une épreuve qu'il n'affrontera pas tout seul) et on ira à la mairie pour chercher un certificat d'inhumation. Bonne journée à toutes et profitez bien de ce beau temps
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 10:21
Petit pointage J-9 et oui et tjs la!!! Alors j'ai plus beaucoup d'espoir pour que Tylan arrive avant lundi matin pour le declenchement!! Hier soir il arretait pas de bouger, quelques contractions apres un calin avec papa, histoire de le faire venir, mais à peine 30 min de contractions et plus rien!!!!!!!!!! une pause pipi dans la nuit et c'est tout!!! Ce soir papa regarde le multiplex, peut etre qu'il aura envie de l'embeter et de venir ,sa serait tjs mieux que forcé lundi, mais je suis ravie de savoir que lundi soir je vais pouvoir le serrer dans mes bras et que ma fille est avec sa mamie à la maison à attendre de pouvoir venir voir son petit frere!! Voila pourquoi je le declenche, le soucis de mon ainé, me preocupait bcp avec des mamies à 4h de route au mieux. Courage à ttes. J'ai pas de binome, ,dc je viendrais vous faire mon recit à mon retour, la plupart seront encore là j'espere, car j'etais la première DPA 1 juin. Bonne journée, on va essayer de marcher de le faire venir, mais il est bien au chaud!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.