Posté le : 20-05-2009 à 22:42
félicitation yanek, j'en étais sûre, vu le message que tu as posté juste avant de partir ...
Mary, félicitation à toi aussi et beaucoup de courage, la néonat, ca ne doit pas être évident, vivement que ta puce rentre chez toi.
En tout cas, aujourd'hui, j'ai beaucoup marché, j'ai fait le marché, les boutiques, les courses, j'ai monté 4 fois les 3 étages de mon immeuble et fait je ne sais copmbien d'aller retour à la voiture, bah oui, une fois qu'on fait les courses, après il faut bien les monter à la maison.
Je suis partie ce matin à 10h30 et retour que ce soir à 18h30, quelle journée, j'espère que ca a fait travaillé mon col.
De retour à la maison, bah il faut ranger les courses, faire à manger, faire la vaisselle, j'ai fait tournée une machine et étendue parce que ma belle-mère bis a acheté des vêtements et accessoires pour la petite.
Mon beau-père a acheté le bébédélice et un porte-bébé aussi, du coup, bah j'ai voulu voir et là enfin à 10h40, je me pose enfin pour vous lire.
Voilà, journée bien chargée mais j'adore, le temps passe tellement + vite comme ca et c'est bon pour accélérer la dillatation du col.
Enfin, la je suis épuisée, j'espère que je vais bien dormir ce soir... Cette nuit, j'avais une compagnie, n'est-ce pas France, mais c'est pas tous les soirs.
Bises à toutes et encore félicitations aux nouvelles mamans... Décidément, les juinettes sont des maiettes.