Posté le : 19-05-2009 à 21:35
Bonsoir à toutes
Tout d'abord :arrow: Armelle : sincères condoléances. Il n'y a aucun mot assez fort pour te consoler, j'en suis consciente ayant vécu çà il y a 2 ans.
Le temps passe, la douleur s'atténue mais reste toujours présente.
Concentre toi sur ton bébé à venir et ton fils qui ont besoin de toi et surtout comme l'ont déjà dit les autres filles, n'hésites pas à venir vider ce que tu as sur le coeur sur le post
:arrow: Fleur : vraiment il exagère ton gygy. Il aurait pu te demander ton accord avant que l'élève ne t'ausculte et pas alors qu'il était déjà en train de le faire ! C'est clair qu'une double auscultation en fin de grossesse c'est pas l'idéal et çà peut facilement déclencher un accouchement prématuré. Heureusement que ta petite puce est une battante. Elle est d'ailleurs super mignonne.
Félicitations aux 2 jeunes mamans et bienvenue à leur petit bout.
Pour toutes les autres, je vois qu'on est toutes aussi impatientes et qu'on a toutes plus ou moins les mêmes soucis de santé. Courage, nos petits bouts se préparent pour être le plus beau possible à leur arrivée !
Ceci dit, j'ai eu des contractions toute la nuit mais rien de régulier donc suis toujours là. Mais ce matin je n'avais qu'une envie : appeler mon gygy pour lui demander s'il ne pouvait pas me déclencher avant le 29 !!
En même temps, j'espère bien accoucher avant sans déclenchement !
Demain cours de sophrologie avec la sage-femme, c'est que le 2ème mais je suis contente car je sais que çà va être un moment de détente. Je redoute juste le trajet car avec mes contractions je n'ose plus prendre la voiture et plus d'une demi-heure de bus + tram c'est pas non plus le top ! Enfin, pour le retour mon mari vient me chercher.
Je ne sais pas comment font certaines pour se ballader des heures, moi j'en suis incapable, au bout de 5 mn je suis essouflée !!
Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie