Posté le : 19-05-2009 à 18:49
juste un pztit coucou pour vous dire que je suis encore là.
La nouvelle lune, mon père à l'air d'y croire, mon papa a souvent raison donc j'y crois, je pense accoucher en début de semaine prochaine parce que c'est ce que mon papa a dit et mon papa c'est le meilleur et le plus fort (le plus beau c'est mon chéri)... LOL
Non, je rigole mais c'est vrai que j'ai tendance à écouter mon père parce qu'il se trompe rarement sur ce donc je me dis peut-être que ... On verra bien et puis ca ne coute rien d'y croire.
Sinon, France a très bien expliqué le truc des lunes que mon père m'a dit donc je n'est rien à rajouter.
Sinon, bah moi aujourd'hui, contractions toute la journée, en même temps c'est comme ca depuis vendredi dernier, mais elles ne me font toujours pas mal donc à vrai dire, je les sens à peine.
J'ai eu du MOPRAL pour les remontées acides aussi, je ne voulais des trucs style GAVISCON ou à sucer à cause du gout et les mauvais gouts me font rendre.
Bises à toutes, je repasserai peut-être ce soir.
PS : fleure, j'ai raconté à jeff ton histoire, il aurait été ton mari il aurait fait le pied de guerre devant le cabinet et aurait tué le médecin et aurait porté plainte.