Posté le : 14-05-2009 à 13:22
Bonjour à toutes
:arrow: franych : décidément t'as pas de chance avec ton gygy et j'ai l'impression que la maternité c'est pas mieux ! J'espère pour toi que tout se passera au mieux.
:arrow: bélou2 : bienvenue à toi
Alors moi nuit mitigée : hier soir bon resto mais du coup comme j'avais trop mangé, brûlures d'estomac et finalement vomissement ! après çà j'ai plutôt bien dormi
Moi qui pensais qu'en fin de grossesse je sentirai moins bouger ma puce (c'était le cas avec les autres) là c'est tout le contraire ! J'ai l'impression qu'elle fait la fête à longueur de temps et qu'elle n'arrête pas de faire des pirouettes.
Je ne peux plus faire 50 mètres sans être essouflée, c'est assez pénible.
Bon, je me dis qu'au pire dans 15 jours c'est fini ! C'est bien d'avoir une date butoir même si pour l'instant çà me stresse assez.
Suis pas tout à fait pour un déclenchement, il parait que c'est beaucoup plus douloureux. J'espère que ma puce se décidera à pointer le bout de son nez avant ! S'il ne faisait pas un temps pourri, je ferai toutes les vitres de l'appartement histoire de la faire descendre un petit peu !
Hier on a été acheté le siège auto. Le vendeur qui nous a montré comment le fixer dans la voiture nous demande : il a quel âge le bébé ? (pour savoir si on le met dos à la route ou non) et moi en montrant mon gros bidon : il est là le bébé !!! Cà nous a fait bien rire !
Suis toujours à la recherche d'une binome ! Merci de m'envoyer un MP.
Bonne après-midi
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie