Posté le : 12-05-2009 à 11:16
Bonjour à ttes, je pointe auj après une bonne nuit sa fait du bien, j'ai pu dormir sans maux d'estomac et avec seulement une pause pipi, le bonheur quoi. Par contre sa présage pas l'arrivée de Tylan tt sa !! Et moi je commence à en avoir marre de faire de mammouth, par contre je suis tranquille ç la maison tte seule et sa sa n'était plus arrivée depuis la naissance de ma fille le 16 mai 2007, sa fait tt drôle, je peux ranger, classer, faire le ménage, les lessives sans courir. Mais la maison est bien silencieuse qd même, ma tornade manque ds le décors. Elle va chez sa nourrisse car sinon je ne peux rien faire et surement pas me reposer !! Et puis à la maison elle fait des bêtises car elle est seule alors que chez nounou elle à ces copains et surtt un grand jardin pr jouer dehors, nous nous sommes en appart, la maison est en construction et sa traine d'ailleurs !!
Je prend de l'homéopathie pour aider mon col à murir j'esperes que sa va faire son effet, demain je vais voir la sage femme pr la dernière visite avant la date du terme le 1 juin!!!!
Dc si quelqu'un veux bien etre mon binome je suis preneuse car sa peut arriver à tt moment!! voila voilou !!
tjs pas de news de doudie ??
mselena je t'envoie toutes mes condoléances, ma grand mere est decédé quelques mois apres la naissance de ma fille, j'ai ete tres triste qu'elle ne puisse pas faire plus ample connaissance, car pr moi elle à joué le role de 4 gd parent à elle tte seule!!! mais depuis dec aihsamer lui est tombée dessus, et sa a ete tres dur pr ma mere et ma tante et pr tt le monde, dc elle a connut ma fille mais sans vraiment savoir q'elle existait car elle la confondait avec moi, mais ds ma tete elle l'a au moins rencontré. La vie est ainsi faite il faut profiter de nos proches le plus possible car on sait pas comment demain sera fait. COURAGE et garde ton bébé au chaud encore un peu, il t'aidera à surmonter ton chagrin à sa venue !!