Posté le : 11-05-2009 à 22:50
Re les filles,
Bon ben ma soirée se termine de manière chaotique ! Je suis désamparée, prise par des contractions suite à l'horrible nouvelle :
A 21h50 ma mère m'appelle. Mon grand-père a chuté dans les escaliers cette après-midi et il est décédé sur le coup !
Je suis triste et en même temps j'ai la haine contre la vie ! A quelques semaines près il aurait du connaitre son arrière petit-fils, son premier en plus !
Je me demande ce que j'ai bien pu faire à la vie pour avoir coup sur coup des choses difficiles à vivre ?!?
J'arrive pas à imaginer la vie sans mon grand-père. Il prend soin de moi depuis des années. Il a joué autant un rôle de parent (à défaut que ma mère tienne son rôle de mère) que de grand-parent. Il est tout pour moi et j'arrive pas à croire que je ne le verrai plus jamais. Mis à part qu'il avait des problèmes d'équilibre, pour lesquels il voyait justement son neurologue aujourd'hui, il était en parfaite santé, rien ne laissait présager qu'il partirait du jour au lendemain ! C'est injuste !
Ma famille a peur que le choc me fasse accoucher, mais faut que je m'accroche et mon bébé aussi. Il ne faut pas qu'il vienne maintenant car je ne veut pas avoir a associer la date de décès de mon grand-père a celle de la naissance de mon fils, ce serait trop dur.
Désolée pour cette dose de tristesse et de haine, mais j'avais besoin d'en parler.
Je vous embrasse les filles, profitez de vos proches et n'oubliez jamais de leur dire que vous les aimez, n'attendez pas pour le dire car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Biz