Posté le : 11-05-2009 à 10:40
Je point aussi auj, j-21 j'espérais vraiment que la lune, plus un week chargé car le parrain de ma fille de 2 ans, sa copine et son petit frere sont venus tt le week, j'ai cuisiné tt le vendredi,une bonne partie du week et rien, je suis tjs la!!
Cette nuit par contre à été tres dur!! apres avoir fait un calin avec mon chéri, les contractions sont arrivées tt de suite, je savais plus comment me mettre!!! il tapait bcp ds mon estomac, j'etais pas bien tte la nuit, pause pipi fois 4, dab juste 1 !!!!
Avec ma fille qui dormait, je dois etre sur que si je dois partir ds la nuit sa soit pr l'accouchement, car je vais pas mettre à contribution nos copains pr du chiqué, dc je reste patiente et attend le bon moment!!!
J'aimerais qu'il arrive, j'en pe plus de ne plus arriver à bouger ds mon lit, les maux d'estomac tte la nuit, les contractions,on gonfle de partt, on prend du poids +15 c deja plus supportable!!! Pour ma première seulement 12 kg et c'etait deja bien, il m'a fallut un an pr pouvoir remettre mon 36 !! alors la sa va etre quoi !! enfin si je rentre ds un 38 j'en ferai pas un drame, mais une garde robe à refaire sa c sur !!
J'ai moi aussi des bouffés de chaleur mais ds la nuit, la journée sa va.
[color=blue:5e3ad448cc]Doudie tjs pas de new ???
Superbe chambre pr Kyllian j'aime bcp car c'est classe
Peux ton rajouter le prenom de mon fils ds la liste, il est maintenant choisit, se sera TYLAN voila voilou, donnez moi vos impression dessus, papa voulais de l'atypique comme sa fille AÏMY !!![/color:5e3ad448cc]