En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 2)

Discussions

Auteur
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:32
salut les filles! bon 1er mai a toutes!! perso j'ai mal dormi, nez qui coule, toux, et pause pipi toutes les 5 minutes....merci! bon allé je vais faire mon ménage! bisoussss
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 14:16
bonjour à toutes, Suis pas encore dans mon 9ème mois (DPA 13/6) mais vous rejoins tout de même sur ce post. Moi bien dormi car j'ai viré mon homme dans la chambre d'amis !!! Du coup je peux m'étaler comme je veux, c'est super agréable. Je stresse un peu, j'ai vu sur les papiers du gygy que mercredi mon col était à 1.5 cm, je trouve que çà fait peu. Pour mes 1ers je n'avais aucune ouverture avant l'accouchement et pas de contractions alors que là depuis hier j'en ai à gogo. :arrow: Sinon, Franych, tu devrais faire attention, moi la sage-femme nous a dit que si on était toute bouffie çà pouvait être signe d'hypertension ! :arrow: Domds, contente pour toi que tu ais pu sortir de l'hopital. J'espère que ton traitement se passe bien. Courage, plus que 3 semaines à tenir pour toi Bon courage à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:26
coucou en faites d'après mon echo,je suis censé accoucher le 26 mai et d'après la sage femme,c'est le 2 juin. donc bah jme considère bien ds mon 9eme mois.alors quen je croise des gens,on me dit,c'est pour quand,euhh ds moins d'un mois,ca fait trop drole.je réalise pas trop trop. sinon je suis crevée,on vient d'aller a une grande foire,on a marché 2h,sous un grand soleil qui cogne.. dur dur la vie quand meme lol allez je file,bonne fin d'aprem
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:30
re, me revoilou de la transumance de mon bidet...tout c'est très bien passé... mais je crois que je vais partir avec maman a la mater...je suis re toute bouffie, j'ai mal partout et rebelotte pour les contractions douloureuse toute les 7/10minute... j'en peut plus... en plus je sais pas vous mais ici il fait.....29°...un truc de dingue... je suis a bout de force...mais le truc qui me fait rire c'est que les gens pense que je vais bientot accouché parce que j'ai les trait tiré et la mine fatiguée...je savais pas que c'était un signe d'accouchement :lol: ??? bon je vous dirais quoi si je pars ou pas...car la petite ne bouge tjrs pas... plus de signe depuis hier...alors la j'attend maman
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 16:34
Oui enfin ça veut pas dire grnad-chose la mine fatiguée et les traits tirés sinon je crois que pas mal d'entre nous auraient accouché depuis longtemps :lol: Par contre si t'es pas bien : Fonce à la mater, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et ensuite avoir un souci. Prend soin de toi et tiens-nous au courant.
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:11
Une bonne fete de 1er mai a toutes!! Bon ayé suis guerie ( gastro aigue) bientot dans le 9 eme mois,moi se sera le 10 mai. Bon j'ai loupé mon premier cours de prepa qui a debuter hier a cause de cette foutue gastro, j'ai apelé pour savoir quand sera la prochaine séance, le 29 mai :shock: j'ai le temp d'accoucher :lol: :lol: Lundi faut que j'aille au labo pour Albuminurie et pv, alors un truc encore qu'on ne pas fait pour mon premier c'est le pv ils m'ont donné une feuille de consignes d'hygiène et m'ont conseillé de me laver en bas avec le Dakin! je ne savais pas que les labos pratiquaient sa :oops: Sinon bin zhom et moi souhaiterions démménager dans le sud plus precisément dans les alentours de Perpignan, j'y ai vécu 6ans donc je connais un peu. Mais depuis le temp sa a du bien changé! mais on attend quand méme que Noah arrive! je pense que sa sera pour l'année prochaine! Au faite, est il obligatoire de faire une reconnaissance anticipée pour les parents non mariés? je me souviens à l'accouchement d'andrew la sage femme m'avait demandé ce papier et nous ne l'avions pas fait et du coup andrew a eu mon nom le temp que zhom aille le déclarer a la mairie. donc la semaine prochaine on ira la mairie de faire la reconnaissance anticipée pour que Noah ait automatiquement le nom de zhom a la naissance. bon les filles j'ai une ptite faim :lol: , je vous laisse bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:42
slt les juinettes moi je ne suis pas encore ds mon 9ème mois je viendrai vous rejoindre le 10 !!!sinon le 9 ème mois va être long :lol: bon ben chez nous il fais super bô!!!!!!!!! mais j'ai rien fais repos repos,j'ai juste été chercher une baguette à peieds c'est déjà ca........ et france toi qui nous a donné envie avec ton milk shake fraise ben jen ai bu 2 de 400 ml :oops: à la banane fait maison biensur et après jme demande pkoi jai pris 18kg :lol: jsuis une petite boule ya plus qu'à me rouler !!!!!!
lilou91974 7 messages
lilou91974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 18:00
slt à toutes sayé enfin ds le 9è mois aujourd'hui!!! je c pa pr vs mé j'ai l'impression que le temps ne passe é que bb ne va jms arrivé. De toute façon je me di qu'il me reste 2 semaines à tenir max car si bb vien pa tou seul on va me déclencher l'accouchement. Bon courage à toutes é profitées bien de c derniers moments!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:00
Lili si Andrew a le même papa que Noah il te suffit d'amener le livret de famille et Noah aura automatiquement le nom du papa. En effet pour les couples non-mariés le nom de famille choisi pour le premier enfant vaut pour les suivants :wink: [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10505.xhtml[/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:38
Salut bon 1er mai à toutes.... Moi c'est pour le 26 juin mais je passe quand même sur ce post. Lili, pour la déclaration elle n'est pas obligatoire mais c'est mieux, exemple ( pas cool) la collegue de ma mére était enceinte d'un petit mec je crois, et le papa a malheureusement eu un accicdent de voiture et est décédé avant la naissance, comme il n'y avait pas de déclaration ba impossible de lui donner le nom du pére. Nous on l'a signé lundi à la mairie. C'est vite fait environ 5min. voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:08
Salut les filles. Je vous souhaite un tres bon 1er mai enfin plutot une bonne soiree de 1er mai vu l'heure qu'il est. Bon moi aussi je ne suis pas encore dans mon 9 mois mais je vous rejoins sinon on arrivera plus a suivre les conversations. :arrow: dombs, tu nous as fait peur mais le principal c'est que tout va bien pour toi et ta puce, et puis trop bien si tu n'as plus que 3 semaine à attendre. Bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:08
:hey: Ok bin lundi apres le labo on passera a la mairie. dites a l'echo du 8eme mois gygy a estimé le poid de Noah à 1.732kg et le femur était de 61.2mm (multiplié par 7 sa donnerait environ 42cm) elle m''a dit que ce serait un ptit bébé, et lundi une sage femme a juste palpé mon ventre et m'a dit que ce sera un beau bébé :hum: alors la qui croire?? gygy ne m'a meme pas donné de poid et de taille pour la naissance, remarque pour andrew on m'a dit idem que se serait une crevette qu il ne ferait pas plus de 2.500kg et il s'est avéré qu'il pesait 3.530kg a la naissance lundi mon col était ouvert à un doigt à l'orifice externe, mou et long pfffou deuxieme grossesse et je comprend toujours rien :oops: distribution de bisous a tout le monde :preg:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:33
bon finallement pas d'aller retour a la mater...mes contractions se sont passées donc j'attend encore ...Lilou m'a donner des signes de vies :lol: enfin en méme temps c'est vrai qu'avec des contractions elle peut pas beaucoup bouger... enfin bon je vais voir si ca continue dans ce sens...j'irai tout de méme a la mater
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:23
bon 23h20... moins mal au ventre mais Lilou bouge pas... ca m'énerve...2 jours sans coup ou si peu et tellement pas énergique.... puffff, je sais plus...en méme temps si jme pointe a la mater a cette heure ils vont me demander pk je viens après deux jours sans mouvement et des contractions a gogo... ma chienne s'endor avec le nez dans ses fesses...je croi que je vais faire la méme, je vais mon nez dans ses fesses et peut étre que je dormiré :lol: si vous avez un conseil je suis preneuse
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:38
Ben tu leur dira que tu as attendu que ça se calme parce que tu te sentais pas de prendre le volant. Si tu le sens pas tu devrais y aller. Je ne te le souhaite absolument pas, mais si il y avait un soucis après tu te culpabiliserais de ne pas avoir réagi. Je ne te dis pas ça pour te paniquer hein, mais faut pas rigoler avec ça. Si tu sens qu'il y a quelquechose qui ne tournes pas rond :arrow: File
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.