Posté le : 06-05-2009 à 11:20
coucou les filles,
Pour moi, belle et longue nuit, dodo vers 22h debout à 10h, en plus jeff ne travaille pas aujourd'hui, on va pouvoir aller faire la reconnaissance par anticipation et laver la voiture. Ce soir, je dois aller chez ma soeur pour garder les garçons, elle a un examen à passer et son compagnon rentrera tard à cause du boulot.
Sinon, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit : c'était un vrai film : l'histoire d'une fille (Julia roberts) catherine qui rencontre un snowboardeur (lui aussi acteur que je connais du genre brad pitt mais c'est pas lui) ils tombent amoureux, lui essai de faire du snowboard en pro, elle est avocate. Une belle histoire d'amour jusqu'au jour où il est engagé comme pro mais à 2h d'avion de catherine. Il lui demande de venir, elle ne veut pas en plus elle apprend qu'elle est enceinte mais ne veut pas lui dire. Il décide d'accepter et elle veut se faire avorter. Il apprend par moi (qui suit une amie dans le film/rêve) qu'elle est enceinte et qu'elle va se faire avorter demain. Il part la rejoindre et la demande en mariage en disant qu'il rentrera tous les week-ends et que si vraiment cette situation est trop dure pour elle il laissera tomber et reviendra. Elle accepte et lui dit qu'elle est enceinte.
Après, ca se passe 1 an plus tard. Il est en train de faire des essais public en piscine et a du mal à faire ses figures et là catherine arrive avec aimy, leur fille, c'est une surprise. En voyant ca il demande une pose et monte sur les gradins pour les embrasser et remercier sa femme de lui faire une surprise. Il lui dit que maintenant qu'elle est là, tout ira bien et qu'il va réussir. Moi je propose à catherine de venir avec moi de l'autre côté, qu'on voit mieux. Craig (le mari dans le rêve/film) repart pour se remettre au travail.
Aimy fait tomber son biberon alors catherine me la passe et je commence à partir avec elle pour aller m'asseoir à ma place et en passant devant la piscine, tout le public se met à crier, je vois les médecins sportifs se mettre à courir et je vais voir, cathy arrive en courant et là elle se met à crier "NON, je vous en prie, NON" et là...... Je me réveille.
Un vrai film mon rêve.
Bises les filles à tout à l'heure.