En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:43
oui voila c'est ça il me soutien bien mais bon je crois que lui a un peu de sentiments pour moi, il dit que je suis qqn de très attachant car lui a 32 ans bientot 33 et qu'il est seul mais bon moi je le vois comme un ami en tout cas pour l'instant c'est vrai qu'on ne connait pas l'avenir et meme comme j'ai dit si ce n'est pas un top c clair que pour ça mon ex je n'avais pas a ma plaindre bin c'est vrai que a coté de ça il est très respectueux on se téléphone me demande toujours des nouvelles fin c clair que ça fait du bien de pouvoir compter sur qqn et au moins je me sent moins perdu je me dit ça va il y a déja qqn qui est pret a se mettre avec moi alors que je suis enceinte mais bon moi c'est sur qu'il vient m'aider il n'y a pas de souci mais bon moi je ne peut pas pour l'instant fin il le sait je lui ai dit il m'a dit ne t'inquiéte pas déja te t'avoir en ami c'est déja beaucoup donc voila merci bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:55
[quote:6fcb6f082d="franych"]les mecs ne savent pas que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs, ni que certaines blagues ben ne sont tout simplement pas drole du tout.... :arrow: [b:6fcb6f082d]mimi[/b:6fcb6f082d] j'ai changer sur a récap...après pour ton ex ben laisse tomber...je sais plus facile a dire qu'a faire m'enfin on en a déja parlé, donc je comprend...mais après tout laisse toi faire si ton ami veut prendre soin de toi sans rien demander en échange dit oui...moi j'ai un ami qui fait ca aussi, et c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui demande des nouvelles de ta fille, et qui te chouchoute et en plus t'as rien a faire en échange....aller laisse le t'aider, il t'a pas demander en mariage, il t'a demander de le laisser te donner un coup de main[/quote:6fcb6f082d] salut france j'ai vu que pour moi aussi il manque des info dans la récap: pour moi c BB 1, désolé j'avais oublié e préciser!! :oops: bisou
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:12
salut les filles j' ai passé une nuit misereuse, presque pas fermé l'oeil! je crois que j'ai un soucis au niveau du pubis, qd je me couche sur le cote droit et que je veut me tourner vers la gauche ou ne serais ce que le dos, j'ai un blocage au niveau des os du pubis, je force pour me tourner et Clac, j'ai les os qui claquentent et sa fait affreusement mal. j'en parlerai a ma gygy ce soir voir si ca risque. sinon j'ai mal au dos, je suis fatiguee. heureusement je suis arrete et je peux me reposer mais j y arrive pas trop car jai plein de choses a faire, le menage, la compta de mon mari, le repas, la preparation de la venue de la petite, les faire part les courses m'occuper de mon fils quand il n est pas a la creche. je langui ce soir d'apercevoir ma fille a la rapide echo j'ai gygy. a la troixieme echo j'ai fondue en voyant son visage. aller a plus tard et bon courage a toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:24
salut les filles, eh bien mimi,jespère que ca va aller car une séparation ne fait jamais du bien,surtout après avoir partagé autant de choses. j'ai été 5 ans avec mon ex et c'est moi qui suis partie,pour les meme raison que ton ex. j'avais quelqun d'autre dans la tete,et j'étouffais trop.Et pourtant,il n'empeche qu'on essayait d'avoir un enfant. Heuresement ca n'a pas marché,car j'étais jeune 21 ans et je n'avait pas réellement immaginé mon avenir.Ca fait drole au début car on redevient libre.libre de nos choix. je sait que toi,tu doit l'accepter,mais essaie de te faire d'autres amis,amies..Va en douceur avec ce gars,et qui sait,il peut devenir un très bon beau papa par la suite.prennez le temps de vous connaitre,sans pensez a la suite.. sinon bah moi depuis hier,j'ai très mal dans le haut du dos,et ds le haut du ventre.Serait des contractions?ETERNELLE question,je ne sait pas vraiment ce qu'es une contraction.j'ai souvent limpression que c'est ligamentaire mes douleurs. allez je file ds le canapé,j'ai trop mal au ventre (sous la poitrine,c'est normal?)
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:34
Salut les filles :arrow: Dombs, et bien ton homme ne te mene pas la vie facile, il aurait pu s'abstenir de se lever avant la fin du cours quand meme, pour pas te foutre la honte. Moi j'ai proposé au mien s'il voulait venir, il m'a dit tu crois que c'est utile, et je lui ai répondu pas vraiment donc tu fais comme tu veux. Du coup j'y vais seul et lui fait un résumé en rentrant, je préfère ça qu'il vienne et que ça le fasse chier. :arrow: Mimi, j'espère que tu vas retrouver un peu de moral pour accueillir ta petite puce en tout cas ton ex est vraiment bizarre, comment il peut etre aussi méchant avec toi alors que tu portes sa fille!!! :arrow: Vanie: j'ai exactement la même chose que toi et c'est horrible car ça me reveille toutes les 30 min en plus je travaille encore 3 jours donc c'est dur. J'ai demandé à la SF elle m'a dit que c'est le bassin et un autre os (au pubis) qui se préparent et que pour me soulager je pouvais aller voir un ostéopathe mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Dis moi ce que le doc te dira car franchement j'en peux plus :lol: Yanneck : BON ANNIVERSAIRE
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:55
Mimifolle, heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est pas parce que tu laisse quelqu'un te soutenir moralement que tu t'engage sentimentalement avec lui. Accepte ce qu'il veut te donner et quand tu sens que tu ne veux et ne peux aller plus loin bah tu lui dis. Si il ne comprend pas c'est que ce n'était pas un ami. Peut-être qu'au fil du temps des liens plus forts vont se lier entre vous mais je te comprends quand tu dis que tu as toujours ton ex en tête. Je suis restée 1 an (c'est rien 1 an comparé à 5) avec un mec qui buvait et me tapait dessus, je suis tombée malade, j'ai souffert d'anorexie et de boulimie, j'ai perdu en quelques semaines 20 kg, j'ai fait 2 fausses couches sous ses coups et un jour, j'ai eu le courage de partir (en me faisant tabasser quand je prenais mes affaires). Je disais ne vouloir déranger personne pour m'aider et en fait tout le monde était inquiet et ma soeur et mes parents en pleuraient en pensant à moi. Un soir je suis retournée chez eux, couverte de bleus, les traces de ses doigts dans le coup (il s'amusait à m'étrangler pour me faire tomber dans les pommes, aujourd'hui je ne supporte pas les cols roulés ou quand jeff a ses mains dans mon coup, et je fais encore des cauchemars). Pourtant, j'ai eu du mal à m'en remettre. Il y avait ce mec adorable super gentil, qui s'occupait de moi qui me parlait pendant des heures. Je n'arrivait pas à me résoudre à oublier laurent. Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à me laisser aller et j'ai rencontré jeff, le mec s'attendait à ce que je tombe amoureuse de lui mais on ne commande pas ses sentiments et mon coeur à choisi jeff. Pourtant, je venais juste d'accepter de ressortir, de rencontrer des gens et je m'étais juré de ne pas avoir de relations sérieuses. En 1 mois, jeff et moi on se disait déjà qu'un jour on vivrait ensemble et qu'on se marierait. Le pire c'est que laurent, mon ex, je le croise régulièrement quand je me ballade dans la ville de ma mère, j'ai une copine qui habite juste en face de chez lui, mon labo est à côté du rade où il va picoller maintenant. C'est dur parce qu'il essai de rentrer en contact avec moi, m'insulte au passage en disant que j'ai gaché sa vie et tué ses enfants. Le pire c'est quand je conduis et que je m'arrête au passage clouté ou à un feu rouge et qu'il traverse juste devant moi et qu'il me regarde d'un air ... J'aurai aimé qu'il n'essai plus rien. Des fois, mes parents me disent qu'il stagne devant chez eux pendant plusieurs heures, ils sont obligé d'appeler les flics ma mère m'appelle et me dis ne viens pas il est dehors. NB ça fait 5 ans que je l'ai quitté. Enfin voilà ma petite histoire fantôme à moi. Bises les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:03
lince, je lui ai demandé si il voulait venir et il m'a répondu si possible j'aimerais bien. Donc j'ai pris un lundi. Tous les autres il ne viendra pas, il m'a dit qu'il ferai un effort et je lui ai répondu (je sais que ca le vexe quand je lui dis ca et maintenant il est tout miéleux à cause de ca) J'en ai marre d'être déçu par toi donc je n'attends plus rien de toi, fais ce que tu veux mais ne me demande pas de faire des trucs pour toi. Il est vexé, ca fait 3 fois qu'il m'appelle aujourd'hui pour me demander si je vais bien et pour me dire qu'il m'aime et moi je lui réponds oui, à ce soir. Il n'est pas du genre à s'excuser et moi je ne suis pas du genre à être rancunière, ca va me passer mais qu'il sache qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, il y a des sentiments derrière "sa femme enceinte".
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:06
C'est l'anesthesiste qui te la prescrit la prise de sang franych, il faut la faire 2 semaines avant le terme sinon elle n'est pas valable, et serait à refaire. Si tu accocuhes avant elle sera faite le jour j en urgence.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:10
j'ai vu l'anesthésiste le 30/04, il ne m'a rien dit mais la sage-femme m'avait parlée d'un bilan sanguin. Du coup lundi chez mon obsté, il a vu que j'avais vu l'anesthésiste et je n'ai pas eu besoin de lui demander. Il m'a di de la faire le 14 (1 mois avant la date effectif du terme) et on se revois le 18/05 puis le 28/05 si je n'ai pas accouché comme il dit.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:42
on fait vraiment tout pareil... :lol: gygy m'a donner un rdv le 28/05...je trouvais que ca fesait un peu tard parce que le 28 j'aurai peut étre déja accouché... donc il m'en a remis un le 18/05 comme toi domds.... le 18/05 je refait un monito et je recontrole les contractions...on véra... sinon je vois qu'on a toutes des ex débiles...mais comme le dit le dicton c'est en faisant des erreurs que l'on avance...donc méme si ces histoire nous font honte, ou mal, ben faut pas regretter...on a au moins appris quelque chose...et puis l'essentiel ce n'est pas de se souvenir que des bons moments, les mauvais reste graver certe mais a force...ils s'estompe... bon moi toujours ces envie de vomir, enfin envie qui se transforme en passage obligé au toilette...c'est épuisant, et rien n'y fait j'ose méme pas manger ce midi...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:56
aujourd'hui j'ai pleins de chose à faire, je n'arrive pas à m'y mettre, il faut que je fasse tourner des lessives + aspiro + lavette mais rien à faire, je regarde ma maison on bordel et j'ai presque envi de remettre ca à demain mais depuis samedi dernier je remets ca à demain, là faut vraiment que je le fasse.
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:27
Coucou les nenettes :preg: Ayé j'ai fait le pv au labo résultats jeudi Cet aprem j'ai rdv chez le doc car j'ai du atraper un bouchon dans l'oreille, j'entend à peine et sa me gène assez. Je crois qu'Andrew me couve quelque chose, il est chaud depuis ce matin à son reveil j'en profiterai pour le faire voir au doc Idem fatiguée, vivement la fin!! heureusement zhom est là et Andrew aussi un vrai ptit d'homme de foyer :lol: hier j'ai amener le chat qu'on m'a donné au véto, car depuis qu'il est arrivé il avait un oeil qui pleurait et comme il s'été cachait on avait pas remarqué un voile sur son oeil donc du coup une semaine sous antibio Donuts( c'est son nom) je vous fait des bisous et courage on y est presque!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:15
:arrow: dombs, tu as raison de ne pas te laisser faire en plus tu as la preuve que ça marche vu qu'il t'a appelé dejà 3 fois. Je pense que ca fait du bien de vider son sac de temps en temps pour repartir sur de bonnes bases. Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:19
bon ben l'aprem se dessine comme la soirée d'hier..;vomi et contraction... pour passer le temps je regarde les feux de l'amour, c'est pas trop compliqué pour comprendre donc ca va...y'a du suspense en plus :fou:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:01
Mais france c'est pas normal que tu te sente comme ca, tu es sûre que tu n'as pas un début de gastro ou peut-être que tu es contrariée, moi quand je suis contrariée j'ai des nausées et quand j'ai des nausées j'ai des contractions (ca me fais comme le hoquet). Je me suis mise au ménage et jeff m'appelle toutes les 30 mn, bah oui, monsieur veux s'assurer que je vais bien et que je ne fais pas trop d'effort. En même temps, c'est rare que je joue mais canapette, il doit le savoir, je suis active, justement c'est ca qui l'inquiète. Hier il a dit à la SF que je déplaçait les meubles pour nettoyer derrière, que j'avais monté la chambre de janaëlle toute seule, et que tout allait bien. Elle lui a répondu jusqu'au jour où je vais faire une hémorragie et je serais toute seule à la maison et il risque de me perdre moi et sa fille. Du coup, il ne veux même plus que je descende les poubelles, il ma dit laisse ca je ferais en rentrant. Mais bon je ne suis pas impotante non plus, je peux quand même bouger, faire le ménage, sortir me ballader, changer mes draps, lui ne veux pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.