Posté le : 05-05-2009 à 11:55
Mimifolle, heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est pas parce que tu laisse quelqu'un te soutenir moralement que tu t'engage sentimentalement avec lui. Accepte ce qu'il veut te donner et quand tu sens que tu ne veux et ne peux aller plus loin bah tu lui dis. Si il ne comprend pas c'est que ce n'était pas un ami. Peut-être qu'au fil du temps des liens plus forts vont se lier entre vous mais je te comprends quand tu dis que tu as toujours ton ex en tête.
Je suis restée 1 an (c'est rien 1 an comparé à 5) avec un mec qui buvait et me tapait dessus, je suis tombée malade, j'ai souffert d'anorexie et de boulimie, j'ai perdu en quelques semaines 20 kg, j'ai fait 2 fausses couches sous ses coups et un jour, j'ai eu le courage de partir (en me faisant tabasser quand je prenais mes affaires). Je disais ne vouloir déranger personne pour m'aider et en fait tout le monde était inquiet et ma soeur et mes parents en pleuraient en pensant à moi.
Un soir je suis retournée chez eux, couverte de bleus, les traces de ses doigts dans le coup (il s'amusait à m'étrangler pour me faire tomber dans les pommes, aujourd'hui je ne supporte pas les cols roulés ou quand jeff a ses mains dans mon coup, et je fais encore des cauchemars). Pourtant, j'ai eu du mal à m'en remettre. Il y avait ce mec adorable super gentil, qui s'occupait de moi qui me parlait pendant des heures. Je n'arrivait pas à me résoudre à oublier laurent. Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à me laisser aller et j'ai rencontré jeff, le mec s'attendait à ce que je tombe amoureuse de lui mais on ne commande pas ses sentiments et mon coeur à choisi jeff. Pourtant, je venais juste d'accepter de ressortir, de rencontrer des gens et je m'étais juré de ne pas avoir de relations sérieuses. En 1 mois, jeff et moi on se disait déjà qu'un jour on vivrait ensemble et qu'on se marierait.
Le pire c'est que laurent, mon ex, je le croise régulièrement quand je me ballade dans la ville de ma mère, j'ai une copine qui habite juste en face de chez lui, mon labo est à côté du rade où il va picoller maintenant. C'est dur parce qu'il essai de rentrer en contact avec moi, m'insulte au passage en disant que j'ai gaché sa vie et tué ses enfants. Le pire c'est quand je conduis et que je m'arrête au passage clouté ou à un feu rouge et qu'il traverse juste devant moi et qu'il me regarde d'un air ...
J'aurai aimé qu'il n'essai plus rien. Des fois, mes parents me disent qu'il stagne devant chez eux pendant plusieurs heures, ils sont obligé d'appeler les flics ma mère m'appelle et me dis ne viens pas il est dehors.
NB ça fait 5 ans que je l'ai quitté.
Enfin voilà ma petite histoire fantôme à moi.
Bises les filles