Posté le : 01-05-2009 à 12:32
bouhhh, je suis triste, j'ai très mal dormi..oui je me suis recouchée après mon post de ce matin...et au réveil j'était...bouffie...
et je le suis toujours d'ailleurs...
une vrai bombonne... pufff je vais prendre une douche froide peut étre que ca me fera dégonflée...
la puce bouge toujours pas, ca m'inquiète un peu d'habitude elle est plus vivace..la depuis hier ben c'est calme plat dans le bidou...
si d'ici ce soir ya pas de changement ben j'appeleré la mater pour leur demander...vu les contraction d'hier...je suis descendu jusqu'a une toutes les 7 minutes...ca craint...
mais en allant dodo aprés la douche c'est passé...
ce matin y'a la brocante dans le village alors avec maman on y est allée..j'ai laisser anette a l'appart...on a marché 2h...(bon alors j'ai encore enflée par dessus tout ca), j'ai croisé des connaissances qui m'ont demandé si c'était pour les jours prochains parce que j'avais les traits tirés et la mine faitguée...???
j'ai quand méme trouvé un mobile tout neuf pour le lit, verbaudet ca fait une fleur rose, avec un miroir et des truc qui pende et quand ca tourne ca fait de la musique...3 petits gilets avec le bonnet assorti (en petite maille), et une jolie robe verte pomme avec la petite culotte bouffante assorti...
une dame vendé des couches lavables faite main trop trop belle mais 20€ la couche alors bon un peu chéro...
et je vous parle pas des poussettes dernier cri vous savez les truc combiné cosi siége auto lando poussette pour moins de 100€...mais j'en ai déja 4 alors je pense que c'est bon la...
voila pour les achat j'en ai profité pour acheté du fond de teint et du maquillage quand méme parce que dans pas longtemps on va redevenir femme alors...
de retour a la maison anette avait fait pipi partout, et m'a encore bouffé une chaussure pour me montrer qu'elle c'était ennuyé de moi...grrrrrr bon c'était des chaussure a 3€ la dernière fois c'était celle a 150...
et laz madame est allongée contre la fenétre et elle guéte les mouche qui passe et elle les gobe...(mon chien est pas bien dans sa téte je pense )
voila, je suis cassée, et cette aprem j'emmené mon cheval sur 20 km pour le mettre en pature autant dire que ce soir ca va encore étre contraction a gogo
(post mis dans les deux mois...je sais plus ou je suis)