En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 7)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:41
merci pour le soutien.... bon ben pour les suppo a lors ca doit étre moi...deux semaine finallement ca me convient plutot que cette nuit.... :lol: au fait fleur vous fait un coucou, je lui ai raconté nos aventure (et nos mésaventure) , elle nous souhaite bon courrage, et faut pas accoucher tout de suite..... elle nous fait des gros zoubbb
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:44
OK, tu diras à fleure qu'on est de tout coeur avec elle et qu'elle reste quand même une belle de juin donc à son retour si elle veut faire un petit coucou, on serait ravi, enfin pour ma pert. En tout cas félicitations pour cette petite famille de force et de courage.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:45
Bon je suis naze, je vais aller me coucher, j'en peut plus. Ecrivez pas trop ce soir, c'est dur le matin de tout relir... LOL allez, bonne nuit les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:41
mdr doudoie et france vous allez finir par accoucher le même jour.... olala j'espère que votre valise est fin prête et que doudie tu ne partiras pas sans culotte la prochaine fois! hihi Bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 03:21
Bon normalement vous êtes toutes en train de dormir vu qu'on a 5h de différence... France, tu verras tu seras tellement contente de voir ta petite princesse qu'elle sera la plus jolie du monde! Quand j'ai accouché d'Enzo , on s'est regardé longtemps c'était rigolo...et puis j'ai aimé son odeur...c'était bizarre...Je suis sûre que ça sera pareil avec mon petit car je veux être totalement dispo pour lui le jour J et les autres jours...sauf quand je rentrerai à la maison ou je serai accueilli par mon p'tit coeur... 2 semaines pour Doudie et toi, on parie :wink: ?! Je t'envie un peu d'accoucher plus tôt car moi aussi la grossesse n'est pas un état dans lequel je m'épanouis personnellement, je me sens diminuée physiquement.Mais apparemment c'est comme ça à chaque fois pour moi. J'adore le jardinage et d'habitude je passe un temps fou à jardiner, là c'est à peine si je peux tailler quelques hibiscus et ne parlons pas de passer la tondeuse!!Et mes chienchiens je ne peux pas les laver, Max pèse 70 kilos et Shiva 40 , sont trop gros ils me bousculent à l'unisson, ça me fruste de ne pouvoir les toucher comme je veux...mais c'est bientôt fini...encore 4 semaines pour moi... Bonne nuit les filles!!!
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 06:43
Hello à toutes! J'espère que vous allez bien malgrès les contractions douloureuses pour beaucoup quand même! A 36 SA (dpa 7juin), je ressens quelquefois mon ventre se durcir ou quelques légères douleurs comme des règles mais à vrai dire je sais pas si se sont des contractions c. Une sf vient a domicile pour monito et tension 1 fois par semaine, et c'est rassurant d'écouter ce petit coeur qui bat... Sinon aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste et jeudi j'attaque les cours en piscine on verra si c'est bien! Voila gros bisous!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:43
coucou ! que d'action chez vous ! entre les contractions, les allers-retours à la mater...! moi rien de rien ! mon fils a bien l'intention de rester là où il est jusqu'à la date fatidique : le 13 juin !!! :arrow: pour la sophrologie : c'est super !!! j'ai eu mon premier cours jeudi, mon 2éme cet après-midi. quand la sf te parle tu te décontractes complètement c'est incroyable ! et puis tu vas à la rencontre de ton bébé ça c'est génial ! programme de la matinée : les courses pour le mois !!! youpi ! on aurait préféré une bonne vieille grass'mat' mais bon... :wink: à plus tard !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 08:21
coucou tout le monde, Allez, une nouvelle semaine qui commence. Aujourd'hui, au programme, jeff a rendez-vous avec ses patrons et un de leur gros client dont jeff s'occupe à 09h00. C'est son jour de repos mais il y va quand même. Ensuite, il faut qu'on fasse les courses, je ne peux pas les faire toutes seules parce que à cause de ma pyélonéphrite, j'ai les reins sensibles et pour éviter de forcer dessus, on m'a demander de ne pas porter de charges lourdes. Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec l'obstétricien pour la surveillance du traitement. On m'a dit qu'il allait me parler de l'accouchement puisqu'il ne veux pas me laisser aller à terme avec un gros bébé donc on va parler d'un hypothétique déclenchement fin mai, c'est ce que m'a dit la sage-femme quand je suis sortie de la clinique. En fin d'après-midi, j'ai un cours de préparation à l'accouchement. Jeff est tellement de mauvais poils en ce moment que je sais même pas si il va vouloir venir. Par exemple, hier on devait aller chez ma tante, c'est lui qui propose et au moment de, il me fait un caca nerveux en disant je te préviens, c'est la dernière fois que tu me fais sortir un dimanche. Là, je lui dis après la réunion, on va aller faire les courses, il me répond non après je rentre, c'est mon jour de repos. Je lui ai dis "j'en ai marre, on fait rien, t'es tout le temps fatiguée, le dimanche tu ne veux pas sortir parce que c'est ton 1er jour de repos et le lundi tu ne veux rien faire parce que les jours de repos c'est fait pour se reposer, et on vit quand dans tout ca?" il m'a répondu "Tu crois que ca sera comment quand la petite sera là?" Il me gonfle. Quand je vais reprendre le boulot, le dimanche sera notre seul jour en famille, il faut qu'on sorte, qu'on voit des gens. J'ai pas envi de restée cloitrée dans mon 65 m², je veux une vie sociale et les enfants n'empêchent pas, au contraire, c'est eux qui sont les plus contents de sortir. Je comprends qu'il ne fasse rien à la maison en ce moment parce que moi j'y suis toute la journée donc j'ai le temps et l'énergie mais quand je reprendrai le boulot, il ne faut pas qu'il joue ses pères pantouflard et ses feignants.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:25
:arrow: [b:fb55c74f73]elodel[/b:fb55c74f73], oué t'inquiète on est toute des pierrettes richardettes :lol: , pour ce qui est des contractions et des aller retour a la mat ben moi j'y suis allée sur le tard ce qui m'a valu une bonne souflante de la part de la sf...elle m'a dit la prochaine vous attendez pas deux jours... j'y suis aller parce que bb bougé plus trop, et j'avais plus de 10 contractions....puis bb s'est remis a bouger un peu mais toujours contractions, sur une demi heure 4 contractions toute les 7 à 10 minutes... ca ralenti un peu et ca revient... sinon dur dur de se coucher hier soir....fatiguée mais impossible de trouver le sommeil...pffffff finallament endormi vers 2h00 du mat...3 pause pipi, et a chaque fois reparti au taquet....ce mtin g le premier cour de prépa et j'ai la téte dans le c**** ca promet...j'irai bien couchée :lol: ensuite petite piquouse ! ! ! bon [b:fb55c74f73]Doudie [/b:fb55c74f73]t'es préte a accouchée dans deux semaine toi???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:38
coucou les filles debout de bonne heure bah vi javé pas faim hier soir,jai pas mangé mais alors au réveil,c'était dur dur,trop trop faimmmmm. :arrow: ablm,courage pour tes parents,mon frere a aussi eu un cancer a 19 ans,et il a eu 9 semaines de chimio.il est maintenant guérit,après 5 ans de rémission. :arrow: et bien doudie,ca va etre un beau bébé dit moi.hier ds le journal,il y en avait un de 4.9kg (ca fait peur lol) :arrow: Courage a vs les juinettes,mieux vaut les garder au chaud,moi je me sent maiette de toute facon car avec une dpa au 2 juin,faudrait faire fort quand meme.. la grossesse est longue c'est sur mais c'est les derniers moments après,on sera avec un beau bébé en bonne santé.. allez je file je doit apppeller les assedic,car ils mont fait une grosse boulette,j'ai dit congé mater au 21 avril et je recoit un courrier qui dit congé mater au 25 mars dc vous nous devez des sous et vous n'en aurez pas ce moi ci..cool comment font les gens qui n'ont pas un rond de coté :shock: :shock:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:45
Coucou les filles, Dis donc vous allez pas me laisser seule en juin ? Parce que à ce rythme y aura plus de juinettes ! Moi mon w-e m'a semblé loooooooong, il faisait vraiment mauvais, en plus y avait un festival rock dans le patelin à 800 m de chez moi donc bonjour le vacarme. Donc je me suis vraiment ennuyée. J'ai fini par être prise par une frénésie de ménage hier soir à 20h. J'ai briqué ma SDB et ma cuisine à fond. J'avais envie de passer l'aspirateur et nettoyer les sols mais ça énervait mon homme de me voir m'activer comme une folle alors j'ai pris sur moi et j'ai pas fait. Sinon toujours mal aux hanches, pendant 3 nuits j'ai beaucoup mieux dormi grâce à mon nouveau coussin d'allaitement, mais cette nuit ça n'a pas suffit. J'ai vraiment le bassin en compote, l'impression que tous mes os sont déboités. Domds je crois que c'est la période ronchon des hommes, le mien c'est pareil, il veut rien faire. Il dit qu'il s'ennuie mais reste toute la journée derrière son pc. Quand je lui propose d'aller promener, il a pas envie. Et pour lui je suis chiante en ce moment (normal c'est les hormones :lol: ) je suis pressée pour tout... (ben vui reste plus bcp de temps et tjs rien de finalisé) Enfin bref quoi que je dise ça lui plait pas ! Heureusement qu'on les aime pour supporter parfois !
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:22
Coucou les filles, toujours aussi pipelettes, et que d'aventure pour certaines: :arrow: Doudie, dombs et france, je pense comme beaucoup des juinettes que vous accoucherez avant fin mai mais vous serez toujours des juinettes de coeur et viendrez nous soutenir pour nos derniers jours de grossesse. :arrow: T'inquiete Mselena je serai avec toi car pour le moment aucun signe d'accouchement précose bon j'aimerai quand meme bien accoucher avant le 10 juin :arrow: Bon sinon j'attaque ma derniere semaine de travail et heuresement car mes nuits sont vraiment tres perturbées, toujours ces douleurs au niveau de l'os de la nenette et du bassin, j'ai l'impression que quand je veux me tourner dans le lit que le bas de mon corps ne veut pas suivre le mouvement et du coup ça craque à chaque fois biz les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:47
olala vous êtes supers matinales.... :D une grosse pensée à toi lince pour cette dernière journée de travail. Je reviendrais ce soir....attention pas 3 pages... :D france tu nous raconteras ton cours de prépa moi ils commencent jeudi. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:53
Franych, je penseque ça veut rien dire pour les coticoïdes. J'ai eu mes injections le 14 et 15 avril et bébé est toujours là. J'en suis à 35SA+3, il doit encore attendre 1 bonne semaine! DPA 12/06 J'avais demandé aux sages-femmes à la clinique si ça arrivait qu'on accouche à terme en ayant eu ces injections et elles m'ont dit que c'était tout à fait possible. Il n'y a pas de règle! Donc on verra bien, si ça se trouve on fera un dépassement de terme.:cpa:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:03
re moi de retour, en allant o assedic,jme suis arrété acheter le necessaire toilette pour le bain. ca i est,je suis paré,tout est pret. la chambre est faites,il me reste a regarder comment on fixe la nacelle ds la voiture :roll: et ce soir,on va chercher une barriere de sécurité pour lescalier ( pour le chien),et les babyphone( kdo de larriere grand mere)babyphone de luxe lol,porté a 1km ,du au jardin,javais peur de pas entendre . jespère juste pas entendre le bébé de ma voisine lol. ah oui et joubliait la brosse a cheveu ( c'est sur la liste de la mater) et après bah ma poupette peut arriver kan elle veut.. ici temps splendide,tongs de rigueur lol mon homme moi est plutot gentil en ce moment,j'ai hate de le voir genre 2/3 semaines après l'accouchement (irrité comme pas permis avec la fatigue..) je me suis arrété prendre mes résultats de prélèvements et finalement pas avant mardi soir car gt positif au RAI.Logique en meme temps car j'ai fait la piqure pour. :x allez a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.