Posté le : 04-05-2009 à 08:21
coucou tout le monde,
Allez, une nouvelle semaine qui commence.
Aujourd'hui, au programme, jeff a rendez-vous avec ses patrons et un de leur gros client dont jeff s'occupe à 09h00. C'est son jour de repos mais il y va quand même.
Ensuite, il faut qu'on fasse les courses, je ne peux pas les faire toutes seules parce que à cause de ma pyélonéphrite, j'ai les reins sensibles et pour éviter de forcer dessus, on m'a demander de ne pas porter de charges lourdes.
Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec l'obstétricien pour la surveillance du traitement. On m'a dit qu'il allait me parler de l'accouchement puisqu'il ne veux pas me laisser aller à terme avec un gros bébé donc on va parler d'un hypothétique déclenchement fin mai, c'est ce que m'a dit la sage-femme quand je suis sortie de la clinique.
En fin d'après-midi, j'ai un cours de préparation à l'accouchement. Jeff est tellement de mauvais poils en ce moment que je sais même pas si il va vouloir venir.
Par exemple, hier on devait aller chez ma tante, c'est lui qui propose et au moment de, il me fait un caca nerveux en disant je te préviens, c'est la dernière fois que tu me fais sortir un dimanche.
Là, je lui dis après la réunion, on va aller faire les courses, il me répond non après je rentre, c'est mon jour de repos.
Je lui ai dis "j'en ai marre, on fait rien, t'es tout le temps fatiguée, le dimanche tu ne veux pas sortir parce que c'est ton 1er jour de repos et le lundi tu ne veux rien faire parce que les jours de repos c'est fait pour se reposer, et on vit quand dans tout ca?" il m'a répondu "Tu crois que ca sera comment quand la petite sera là?" Il me gonfle. Quand je vais reprendre le boulot, le dimanche sera notre seul jour en famille, il faut qu'on sorte, qu'on voit des gens. J'ai pas envi de restée cloitrée dans mon 65 m², je veux une vie sociale et les enfants n'empêchent pas, au contraire, c'est eux qui sont les plus contents de sortir.
Je comprends qu'il ne fasse rien à la maison en ce moment parce que moi j'y suis toute la journée donc j'ai le temps et l'énergie mais quand je reprendrai le boulot, il ne faut pas qu'il joue ses pères pantouflard et ses feignants.