Posté le : 03-05-2009 à 22:21
oui [b:e969ed97c1]domds[/b:e969ed97c1], comme toi, c'est ce que je dis a mes amies....
je veux pas qu'elle voit sa mére comme une ringarde....je veux qu'elle soit fière de moi comme je serai fière d'elle...
je vais changer de vie, changer de look...inévitablement changé de comportement et d'habitude...
je veux essayé de prendre du temps pour chacun après...c'est une question d'organisation, mais c'est fesable...de conservé du temps pour moi, en tant que femme, du temps pour nous en tant que maman...du temps pour mon cheval en tant que sportive...et du temps bien sur pour le social.... je suis sur que c'est fesable, et ne plus angoisser pour un rien enfin changer de philosophie de vie...de me dire oui c'est la crise, on a pas beaucoup de sous, mais on y arrivera ma puce tkt....et plus déprimer pour un rien....
je vois ce que tu veux dire pour ta grossesse, c'est ce que j'expliqué a la sf tout a l'heure, je lui ai dit que je ne vivais pas cette grossesse très bien...je n'en garderé pas un bon souvenir...je devais avorter, et pi je ne m'y suis pas résigner, quand je l'ai vu la première fois sur l'écran...
et puis le papa se fou de moi, il nous balance et nous traite comme de la m***, et quand j'ai un coup de blues, bon j'ai mes parents, mes amis, et surtout mes animaux qui ne parlent pas mais exprime tous les mots du monde...
mais ca ne remplace pas une grossesse idylique, avec une épaule chaleureuse pour te reposer dessus...
par moment j'avoue que je me demande si j'ai fait le bon choix...si j'ai pas été égoïste de l'avoir gardée...
j'ai peur que lorsqu'elle se rendra compte que son pére s'en tape d'elle , elle me reproche de l'avoir voulu au point de ne pas m'en séparer...et qu'elle croit que ben elle est une erreur...ca me rend tellement triste...