En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 58)

Discussions

Auteur
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 07:42
coucou J-15 et RAS cette nuit ca été la pire nuit de toute ma grossesse,impossible de dormir à minuit réveillé par la pluie qui tapait sur ma fenetre, la chaleur , les éclairs qui passaient a travers les stores et bien entendu l'orage....... 2 pauses pipi et une grosse crise d'angoisse,j'ai horreur de l'orage!!! ce matin jvé alé voir mes gr parents et faire quelques courses,ctap jai de la visite et dès que je peux je vais allé voir le petit matthéo né hier,en éspérent que ca donne envi a Liam de sortir!!!!!! demain matin 8h15 verdict de gygy j'ai hâte!!!!!!
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:36
Pointage du jour à J-7. Si Manon ne se décide pas d'ici vendredi, il faudra que j'appelle la maternité pour prévoir un rdv de contrôle le jour de la DPA (2 Juin). Je vais peut-être être une des premières Juinette à aller dans le 10° mois!!! :( Sinon, assez bonne nuit jusqu'à 5h30. Ensuite, le bébé s'est cru en discothèque pendant plus d'1h30 donc impossible de me rendormir!!! Vivement qu'elle embête aussi son papa, car pour l'instant je suis la seule à "supporter" ses moments d'excitation. LOL Bonne journée à toutes. Sandrine
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:43
coucou les filles! J-30 PAs d'orage cette nuit pour la Bretagne c'était hier. JE pense que nos ptits loulous le sente arriver et que ça les agitent car pour moi aussi la nuit dernière était la plus mauvaise de ma grossesse. Franych ne t'inquiète pas pour ton cheval, les miens ont très bien supporté l'orage alors qu'il était vraiment violent, même pas une clôture de cassée!! ce matin ménage, car mes 2 chiens ont salit toute la maison avec leurs grosses papattes et cet Am rdv chez anesthesiste puis je continue préparation de mes faire parts et de l'invitation pour mes 30ans que je glisserai avec les faire-parts. @+ Morgane
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:02
salut les filles ! pointage à J-18. merci d'avoir été là la nuit dernière, ça m'a fait du bien de sortir un peu ce que j'avais sur le coeur. l'ambiance est morose à la maison...tant pis ! mauvaise nuit, c'est vrai que bébé bougeait beaucoup ! je me suis même demandé s'il voyait les éclairs car à chaque éclair il faisait une roulade ! quand je lis que certaines ont des bidets ou des chevaux ça donne envie ! pour ma retraite j'ai toujours voulu acheter une maison à Porspoder dans le Finistère nord à 20km de Brest et avoir plein de terre-neuve, des vaches, des chèvres...j'espère que ça se fera ! plein de bonnes choses les filles ! à plus !
Guest25926
14 messages
Guest25926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:03
petit pointage a j-22 franych pour te rassurer a ma 1ere grossesse j'ai eclater de partout le ventre bien entendu, les hanches, l'interieur des cuisses, un peu la poitrine,le dessous des bras et le derriere des genoux!! :shock: c'est vrai que c'est pas beau mais avec le temps elles s'attenues un peu! mais bon c'est pour la bonne cause :) pour bebe2 aucune vergetures a l'horizon mais on sait jamais... sinon degoutée/ ecoeurée hier soir tempete de grele comme beaucoup voitures toutes cabossées, phares cassésenfin bref : direction les assurances :twisted: heureusement on a reussi a sauvé la petite maison de jardin de la puce offerte dimanche pour ses 2 ans OUF! voila pour ma part le petit coup de blues du jour ! peu etre que tous ces orages va avoir un effets sur les accouchement on peu y croire ca coute rien.. bye a toutes
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:19
[quote:b8ebba9400="icaetmiaou"]salut les filles ! pointage à J-18. merci d'avoir été là la nuit dernière, ça m'a fait du bien de sortir un peu ce que j'avais sur le coeur. l'ambiance est morose à la maison...tant pis ! mauvaise nuit, c'est vrai que bébé bougeait beaucoup ! je me suis même demandé s'il voyait les éclairs car à chaque éclair il faisait une roulade ! quand je lis que certaines ont des bidets ou des chevaux ça donne envie ! pour ma retraite j'ai toujours voulu acheter une maison à Porspoder dans le Finistère nord à 20km de Brest et avoir plein de terre-neuve, des vaches, des chèvres...j'espère que ça se fera ! plein de bonnes choses les filles ! à plus ![/quote:b8ebba9400] Pour moi c'était le contraire, narrivant pas à avoir d'enfant (essai depuis 6ans) avec mon mari on a décidé de réaliser nos rêves donc pour moi c'est une maison en campagne avec chevaux. Donc on a vendu notre maison en ville qui était prête à recevoir des enfants pour une petite ferme en campagne avec tout à faire et 2Ha de terrain. Et au bout de 4 mois dans notre nouvelle vie bb a pris! Bon on est pas du tout près car pas de chambre pour lui mais bon on est tellement heureux on s'adaptera et je bouste les artisans pour avancer les travux. Ce qui me manque le plus , les randonnées à cheval mais je me fais construire une carrière pour pouvoir le travailler à pied après l'accouchement pdt les sièstes de notre loulou. Bon courage à toi, on fini tjs par réaliser ses rêves les plus chers. Morgane
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:53
Bonjour Pointage quotidien (J-14). Hier soir, vers 21h, je me suis fait une ventrée de cerises "fraichement" cueillies (encore 27°C!). C'était excélent pout l'estomac mais moins pour les jambes car je me suis fait attaquée par des moustiques!! Malheureusement pour mon chien, l'orage a éclaté à partir de 23h30. Il était paniqué! Maintenant que je suis à 14 jours du terme, j'ai réexpliqué à mon aîné comment ça allait se passer si sa petite soeur décidait d'arriver pendant la nuit. Il ne semble pas s'angoisser plus que ça, mais il était debout à 4h du matin! Le seul moyen pour le recoucher et le recoucher et de l rendormir fut de lui dire que sa petite soeur n'était pas prête à sortir... Il a autant hate que nous! Je suis heureuse de vous faire parvenir un message de MELANIE DU 37 : "[color=darkred:55af7e8045]coucou, c'est Tylan. Je suis né le 25 mai à 11h15, je mesure 53cm pour 3k670. Je fais le bonheur de mes parents et surtout de mimi[/color:55af7e8045]." Ce soir, c'est la fête des voisins. C'est la première fois que notre syndicat organise cet évènement. Chaque propriétaire amènera une boisson et un truc à manger (s'il ne pleut pas bien sûr car la fête est prévue dans la rue). Bonne journée à toutes
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:56
Coucou J-15 pour moi mais bon rien de neuf, lily est pas encore prête à sortir.Sinon rien de neuf, je voulais juste vous souhaiter un peu de courage à toutes, on y est presque... Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:02
coucou a toutes! fais gris mais pas d'orages en vue encore.. félicitations a mélanie et a sa ptite famille!!! J-10 et je suis toujours la... allé bonne journée je vais essayé de m'allonger 1 peu j'ai trop mal au crane!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:55
bonjour mesdames pointage a j-12............ felicitation a mélanie et un de plus et nous c pour quand??? salle temps dans l'est enfin on est habitué.. bonne journée a vous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:11
salut les filles pointage du jour à J-21, trois petites (ou longues)semaines!!! :arrow: félicitation à mélanie, que du bonheur! :arrow: sararomi: je suis en bretagne donc on est pas au même cours lol mais ça rassure si ta entendu la même chose qe moi!! sinon, je pensais que c'était pour cette nuit:bonnes contractions mais un peu irrégulières; je sais pas si ça vous fait ça mais la nuit mes contractions sont multipliées par 10!!!!donc pour dormir c pas le top!!! :cry: j'ai mon rdv gygy dans 2 jours, le dernier, j'ai hâte!!! voilà, je vous dis à plus tard!!! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:18
salut, Pointage à J-31 et oui moi je rentre tout juste dans le neuvième mois en fait même si je suis avec vous depuis longtemps. Comme vous toutes hier pendant le débutde l'orage (à peu près 1h30) maxence a fait la fête dans le ventre, on regardait et il bougeait dans tous les sens, un pied, une glissade....mdr sa va me manquer après. Sinon hier soir première fois que du colostrum sortait j'étais toute gaite!! Super nuit pour moi, pas de contractions, ni de douleurs.....a ce demander quand je vais accoucher! Voilou bises à toutes pour moi c'est ménage aujourd'hui et lessives!!! :bib: félicitation à melany du 37 pour Tylan, je ne sais plus pour quand elle était prévue. :D Mél 56 effectivement on a pas duse croiser! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:19
salut pointage a j -14 hier cueillette de cerises puis un bon clafouti suis dégouté hier j ai fait mes vitres et l orage le soir pdt 2h je peux les refaire sinon contractions douloureuses ttes les 10 min pdt 1h ce matin douleur importante a la symphyse pubienne c bon signe bb descend demain rdv gygy j espère qu il va me dire que bb est redescendu encore rdv coiffeur a 14h avant accouchement biz a ttes bb arrive vite on a hate
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:36
J-18 et BB est toujours au chaud. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais on devait se pacser aujourd'hui et ben voilà, c'est fait, on s'est pacsés ce matin et ce soir, on va au resto pour fêter ça. J'ai un peu pleuré dans la voiture après, mais c'est dur de retenir ses émotions avec les hormones :wink: Bonne journée les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:45
félicitations etoile77!! beaucoup de bonheur a vous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.