Posté le : 25-05-2009 à 19:21
Coucou les filles,
pointage du jour a J-27.
Alors comme ça on va presque se faire mettre dehors par les juillettes alors que les maiettes n'ont même pas encore toutes accouché lol.
Ici ben comme vous toutes, trop chaud, pieds gonflés, ma douleurs à l'entrejambe est revenue de plus belle, je serais incapable d'écarter les cuisses si je devais accoucher aujourd'hui :? C'est comme si j'avais un nerfs coincé, la douleur part du bas du ventre jusqu'en bas de la cuisse sur l'intérieur. pas drôle...
Sinon malgré la chaleur et la pleine lune j'ai passé une bonne nuit.
[b:028c4b3305]France[/b:028c4b3305], pour les vergetures je compatis, j'en ai pas aussi étendues que toi mais tout de même, du nombril jusqu'au bas ventre et un peu sur les cuisses et dans l'aine. Elle sont hyper sensible, quand le gygy à fait l'écho mardi l'appareil et le gel me faisaient mal... Pourtant je n'ai pris que 10 Kg. je supporte plus le frottement des pantalons non plus sur mon ventre. Et j'ai vu que ça commençait à monter au dessus du nombril.
[b:028c4b3305]Domds[/b:028c4b3305] Pas cool ta sœur, mais y a tjs des gens qui se vexent pour qqch. Si on doit faire en fonction de chacun on ne vit plus.
[b:028c4b3305]Armelle[/b:028c4b3305] Je vais bientôt passé chez le notaire aussi, ça m'angoisse un peu. Mon grand-père m'avait parlé il y a de ça qques années que si il lui arrivait qqch je devrais gérer certaines choses pour ma mère. En plus la maison qu'elle habite, c'est mon grand-père qui l'a achetée mais au nom de ma sœur et moi, ma mère en a l'usufruit et elle me parle déjà de la revendre pour acheter autre chose. Mon grand-père lui a tjs refusé jusqu'ici. Maintenant va falloir que je tienne le coup pour pas céder.
On attend que mon parrain sorte de l'hôpital pour aller voir le notaire, il est rentré le lendemain de l'enterrement. Et aujourd'hui j'ai appris qu'il a eu les résultats de ses examens et que ses poumons sont atteints par les métastases ... Pffff on a pas encore fini avec les coups durs...
Pour la stérilisation, Celles qui ont un lave-vaisselle, si vous passez les bibs au lave-vaisselle, pas besoin de stériliser, car le lave-vaisselle nettoie assez chaud pour tuer les germes.
Biz les filles.