En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 55)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:45
ben je suis a coté de saint quentin..donc pas loin :lol: c'est sur que si t'allaite ben faudra encore attendre...mais bon je fumerai une clope et je boiré une biére pour toi si tu veux
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:56
:D merci France !!!! tu profiteras bien à ma place !
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 17:10
mon p'tit bout est arrivé le 14 mai à 2h00 du matin j'ai eu une césarienne car j'ai perdu les eaux et mon col n'était ouvert qu'a 2 quand bébé avait son p'tit coeur qui ralentissait donc césarienne et voila tout c'est passé tellement vite j'ai pu le voir qu'après vers 6h30 car il était en néonat sous couveuse et oxygène maintenant tout va bien on profite de chaque jour avec lui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1492-photo-modifie,5c0d3bebc6a629504c7c68511d9f6bbc.jpg.html][img:81fb383fff]http://images3.hiboox.com/images/2209/5c0d3bebc6a629504c7c68511d9f6bbc.jpg[/img:81fb383fff][/url]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:33
remoi doudie :arrow: jsuis pareil que toi j'ai pas encore craqué mais presque!!!! je me suis pesé et jen suis à +25kg :oops: j'étais une crevette maintenant je ressemble à rien :cry: en ce moment tout le monde bosse donc je suis assez seule la journée et quand les gens ne bosse pas j'arrive pas à les suivrent!!!!!c'était bien jusqu'à aujourdui j'avais une copine juinettes qui fesait tout au même rythme que moi,mais elle a perdu les eaux cette nuit, au - 1 sur qui la lune a fais son effet :lol: ma voiture reste à la même place,parce que conduire à ce stade c'est chô!,alors tu perds rien!!!!!!je men sers quen cas de force majeure!!!!!alé la fin est proche :wink: france :arrow: moi jai pas arrêté pendant 4 jours et aujourdui jai du mal à men remettre je ne sais pas ou tu vas chercher toute cette énergie!!!! mel :arrow: niveau stérilisation la sage femme été obligé de nous dire qu'il fallait tout stéréliser tout le temps mais comme elle dis tout le monde fait ce qu'il veut, tu prends ce qu'il te semble le + juste et le reste ben tu le laisse!!!!!!en ce qui me concerne je vais stéréliser une fois tout les quelques jours et le reste du temps je vais nettoyer au liquide vaisselle, ainsi il restera quelques bactérie mais cé pas + aml de l'abituer déjà maintenant...... c'est comme la polémique sur les plastiques de certains bib,mais cé meme plastiques on les retrouve ds pleins d'autres objet alors faut arrêté un ptit peu!!!!!!bientôt on va sortir nous et nos loulou à la mickeal jackson :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:50
coucou j-16 pour moi et toujours la, je pensai egalement que peut etre la lune jouerai mais non, et plus j'en fait moins j'ai de contractions j'ai l'impression mais au moins plus de faux travail c'est deja ça :) bebe est descendu mais pas assez apparemment la tete n'est pas encore tres engager malgres les douleurs dans le bassin les os qui craquent a chaques mouvements a croire que ça se fait tout seul bon courage a toutes, je vous lis mais ne participe que tres rarement alors courage plus tres longtemps a attendre avant de tenir nos petits bouts dans nos bras :)
calendrier grossesse
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:36
bon, ça y est j'ai réussi à faire ma sieste, ça fait du bien mine de rien... par contre quand je me lève après, j'ai tellement mal au bassin et à la symphise pubienne que j'ai du mal à marcher; il est tant que bébé arrive!! merci pour vos réponses sur la stérilisation.nous la sage femme nous a dit que c'était utile uniquement quand les bibs sont préparés à l'avance, sinon c'est inutile, rien ne vaut un bon lavage du matériel:bibs, cuillère pour le lait.... bisous à toutes et peut-être à plus tard
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:56
Bonjour Petit pointage du jour à J-15 (et +11kg). Ce matin, j'ai déposé mon fils à la maternelle à 8h30 et j'ai tout de suite sauté dans la voiture (avec mon sac de 1er jour lol) pour me rendre chez mon père. J'ai redécouvert les joies des embouteillages de l'autoroute A6 direction Paris entre Corbeil-Essonne et Chilly-Mazarin (pour les connaisseurs, un zone toujours classée "noire" le matin) et encore, c'était lundi (le pire, ce sont les mardis et les jeudis)! Mon père avait rendez-vous chez le notaire à 10h pour les premières démarches de succession. Le notaire avait 3/4 d'heures de retard! Malgré une donation au dernier vivant, mon père ne conserve que "sa" moitié + un quart de la "moitié de ma mère" (soit 5/8 ) des biens du couple! Le notaire a 6 mois pour clôturer le dossier de succession... Après le repas, je suis allée à la mairie pour demander un certificat d'inhumation. Je vous le donne en mille, ce n'est pas à eux qu'il faut le demander mais aux pompes funèbres! Après cette journée marathon en pleine chaleur, je suis vanée. Des orages et des grosses pluies étaient prévus en Ile de France à partir de 17h (alerte orange) mais il est 19h et le ciel est bleu et blanc, loin d'être menaçant! C'est mieux pour les cerises, mais on crève de chaud, nous les êtres humains (et les animaux aussi d'ailleurs). Bonne fin de journée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:03
oua les filles, le moral est en berne.... alors mon coup de déprime... je veux bien que mon corps change pour la grossesse mais la...c'est atroce... je sors de la douche et la horeur je regarde maman...et la c'est le drame... j'ai des vergetures...partout sur le ventre...tout le tour des cuisse jusqu'en dessous des genoux... je les compte pas mais j'en ai bien plus de cents..et bien saillante et voyante...puffff je crois que je vais pleurer... alors fini le bikini et bonjour la combinaison de plongeur pour l'été...put**** je suis achevée la...pufff, il faut qu'elle sorte c'est pas possible la je vais en avoir jusqu'ou jusque sur la figure..de la téte au pieds et je pourrais dire oui j'ai profoté au max de ma grossesse...tu m'étonne... alors mami pour me remonté le moral me dit ben écoute pour maintenant on peut plus rien faire, faudra se renseigner pour faire une chirurgie réparatrice... youpi comme si j'étais rodchild.... a yé je pleur.... m**** j'avais de belle jambe avant vraiment out le monde et baba, mais la puffff avec mes 24kg en plus mon oedéme et les vergeture je fais grosse zonzon...et pourtant depuis un mois j'ai pas pri un kg.... bon je vais noyer mon chagrin dehors ...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:13
reremoi france pour la récap ma ptite chérie a donné naissance à son petit matthéo à 17h40 il fait 3.750kg pour 51cm :youpi: son blaze cé missue59 dpa 4 juin bb1 voilou jvé allé voir son ptit mec dès que possible pendant que mon ptit liam est bien au chô ds mon bidou!!!!!! le temps a tourné d1 coup, il fait tout noir et marron tout bizarre ca fait peur ca va craquer !!!!!!!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:21
Coucou les filles, pointage du jour a J-27. Alors comme ça on va presque se faire mettre dehors par les juillettes alors que les maiettes n'ont même pas encore toutes accouché lol. Ici ben comme vous toutes, trop chaud, pieds gonflés, ma douleurs à l'entrejambe est revenue de plus belle, je serais incapable d'écarter les cuisses si je devais accoucher aujourd'hui :? C'est comme si j'avais un nerfs coincé, la douleur part du bas du ventre jusqu'en bas de la cuisse sur l'intérieur. pas drôle... Sinon malgré la chaleur et la pleine lune j'ai passé une bonne nuit. [b:028c4b3305]France[/b:028c4b3305], pour les vergetures je compatis, j'en ai pas aussi étendues que toi mais tout de même, du nombril jusqu'au bas ventre et un peu sur les cuisses et dans l'aine. Elle sont hyper sensible, quand le gygy à fait l'écho mardi l'appareil et le gel me faisaient mal... Pourtant je n'ai pris que 10 Kg. je supporte plus le frottement des pantalons non plus sur mon ventre. Et j'ai vu que ça commençait à monter au dessus du nombril. [b:028c4b3305]Domds[/b:028c4b3305] Pas cool ta sœur, mais y a tjs des gens qui se vexent pour qqch. Si on doit faire en fonction de chacun on ne vit plus. [b:028c4b3305]Armelle[/b:028c4b3305] Je vais bientôt passé chez le notaire aussi, ça m'angoisse un peu. Mon grand-père m'avait parlé il y a de ça qques années que si il lui arrivait qqch je devrais gérer certaines choses pour ma mère. En plus la maison qu'elle habite, c'est mon grand-père qui l'a achetée mais au nom de ma sœur et moi, ma mère en a l'usufruit et elle me parle déjà de la revendre pour acheter autre chose. Mon grand-père lui a tjs refusé jusqu'ici. Maintenant va falloir que je tienne le coup pour pas céder. On attend que mon parrain sorte de l'hôpital pour aller voir le notaire, il est rentré le lendemain de l'enterrement. Et aujourd'hui j'ai appris qu'il a eu les résultats de ses examens et que ses poumons sont atteints par les métastases ... Pffff on a pas encore fini avec les coups durs... Pour la stérilisation, Celles qui ont un lave-vaisselle, si vous passez les bibs au lave-vaisselle, pas besoin de stériliser, car le lave-vaisselle nettoie assez chaud pour tuer les germes. Biz les filles.
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:23
Coucou !!! Je suis à J-15, les contractions se font de + en + rapprochées mais pas de douleurs. Par contre ce matin un peu peur quand même, je ne sentais pas bébé :-( Appel à la maternité, une heure après monito : le coeur du bébé bat normalement, des contractions mais rien d'important => R.A.S. Retour à la maison. Cet après-midi je suis restée tranquille, mais on ne peut pas vraiment dire que ma ptite puce bouge ... la sage-femme m'a bien dit que tout allait bien, mais ça me stresse. Est-ce que cela vous est arrivé??? Donnez moi vos témoignages pour me rassurer s'il vous plait. Bon courage à toutes
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:24
salut les filles j'ai une bonne nouvelle pour la biere ! moi aussi ça me manque alors vive la biere sans alcool :lol: bon ok c'est pas tout a fait la meme chose mais bon on fait avec ce qu'on a ! en plus c'est bon pour la lactation! allez faut se rassurer comme on peut! bonne soirée les filles manue
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:53
Pointage J-31, Salut les filles, Pour moi première nuit blanche, bb était trés agité il a dû sentir l'orage arrivé et en effet 2H plus tard vers 3H du mat, un orage comme j'avais rarement vu. Grèle, campagne iluminée d'éclairs, panne de courant la foudre est tombée dans un champ près de la maison. Jétais surtout inquiète pour mes 2 chevaux mais ils ne se sont pas énervés. RDV genyco 9mois ce jour col fermé et bb haut. Bises à toutes Morgane
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:41
Salut, oulala sa blablate, Bon moi je rêve d'un martini blanc.....hummm mais sa sera après l'allaitement.....je pense que quand sa sera possible je me ferais une soirée fille avecune grosse cuite pour fêter la fin de l'allaitement!!!! Je les aient déjà prévenues! lol Ici dans le 77 il fait toujours très chaud et le ciel est bleu sans nuages mais bon sa va pas durer cette nuit sa va bien péter. On a profité du jardin avec chéri....repos repos. :( france, moi en me regardant en maillot tout à l'heure j'ai vu avec horreur l'apparition de vergétures en haut des cuisses. J'en ai une sur le sein gauche et 0 sur le ventre, j'espère que sa va durer car je suis vraiment mais vraiment grosse du bide avec la grossesse. Voilou et bien je vous souhaite une bonne soirée fraiche. :arrow: Mel: Mon dernier cours de prépa c'était aujourd'hui tout comme toi; c'était sur les bib et l'allaitement. T'es sure qu'on est pas au même endroit???? Bises à tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:06
:arrow: Sararomi tu va accoucher ou dans le 77 moi a meaux sa s trouve on c déja croisé si tu y ai lol Moi je vien de sortir mon bain et jai toujours aussi chaud vivement que sa se rafraichisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.