Posté le : 24-05-2009 à 17:17
Super les filles,
emilie, ta fille est super adorable, j'ai hâte de voir la mienne et tu vois, en fin de compte, elle n'est pas si petite que ca, malgré ce que les gens te disais pendant ta grossesse, elle a un poids et une taille parfaite. On était sûre que tu avais accouchée, l'une des + régulières, si tu n'es pas là une journée, c'est que tu es à la clinique. Profite bien.
benmimi félicitation, on attend les photos... On veut des preuves ... LOL.
Voilà, moi, j'ai presque fini le ménage, aujourd'hui, c'était journée linge, tri, rangement, pliage et lavage.
J'en ai profité pour rerererererereregarder les vêtements de ma poupette et plus je les vois, plus je me dis que c'est irréel et que ce beau cadeau ne peut pas m'arriver à moi, qu'est-ce-que j'ai fait de bien pour mériter un tel cadeau ???
C'est là que je me dis que dans la vie, j'ai tout pour être heureuse : un chéri super cool, qui me fait toujours rire depuis presque 5 ans de la même façon qu'au début (malgré ses coups de caractère), un toit sur la tête qu'à chaque fois que j'y ais le ménage, je trouve super beau (c'est normal, je l'ai fait à mon gout mon appart) une petite princesse qui va bientôt arriver (oui, enfin, si elle se décide un jour à sortir), une famille autour de moi qui, malgré les bas, est formidable. Je me dis que j'ai la vie dont je rêvais.
Bon aujourd'hui, c'est un jour euphorique, j'espère qu'il se finira de la même façon .... Par exemple, la naissance de janaëlle...LOL... On peut toujours rêver.