Posté le : 02-05-2009 à 18:44
coucou les filles
:arrow: miam miam,des magnum,ca donne envie..Nous a midi,on a craqué,on a mangé fast food avec une glace en dessert (je ne culpabilise pas,je dit toujours c'est pour le bébé lol,faut l'habituer au bonne chose lol)
:arrow: salut dudulete,bienvenue au club.
j'ai la meme dpa au 2 juin(dapres les SG)sinon daprès mon echo,c'est prévu au 26 mai,va comprendre.
en plus t'es toulousaine,la famille de mon homme est toulousaine aussi.alors j'ai un grand supporter du stade a la maison.Il avait déja un gran projet s'il avait eu un fils lol,en faire un rugbyman,le faire jouer a toulouse lol,et s'installer la bas plus tard.on aura des biens immobilier la bas grace a sa mamie.
et oui fils unique.
et en plus il avait prévu de l'appeller byron mrdrrr,mais non,c'est une petite pepette,et j'ai pas l intention quelle se prenne des coups sur les stades lol (il est super heureux quand meme)
:arrow: Ce soir,on devait recevoir du monde,tout etait prévu,repas,ménage de fait ect mais la soeur de dernier part accoucher lol et n'avait personne pour garder le petit.j'ai compatie,je ne peut que comprendre alors bah ca serra soirée en amoureux.. :lol:
sinon dernier rdv mardi et mercredi,gygy+anesthésiste et résultat du tv lundi,après bah j'aurrais plus qu'a attendre.(+10kg pour le moment)
:arrow: Ce matin,j'ai croisé une ancienne voisine,une jeune qui m'a félicité,et qui c'est étonné de savoir que ct le dernier mois.
faut dire qu'elle vient davoir un bébé (4 mois) et j'ai eu du mal a la reconnaitre,elle a pris énormément de poids (30 kg au moins)meme mon chéri a eu du mal a remettre le visage alors quelle habitait le pallier d'en face et qu'on se croisaient tous les jours.
Donc bon jme rassure en me disant que ca va etre facile a perdre.En plus,mon homme me préfère comme ca.il dit que j'étais trop maigre avant.Mais bon c'est la nature,aussi bien je vais revenir comme avant. :roll:
allez courage les filles,bientot,on pourra courir,danser,sauter,et manger et boire ce qu'on veut cooooooooool
bonne soirée