Posté le : 24-05-2009 à 02:43
Non, mais elles au boulot elles se sont pris la tête et quand ma chef (qui est une amie) est fachée, elle cherche la petite bête. Elle a le chic pour destabiliser les autres quand elle le veut, et là je crois que du coup, elle chipotte sur tout ce qui ne va pas et extrapole.
Je suis sûre que ca va au niveau boulot, c'est au niveau ambiance que c'est chaud là-bas. Mettez 3 filles dont 2 sûr avec un caractère particulier (je ne connais pas assez la remplacante pour savoir son caractère) et vous obtenez une mauvaise ambiance. En + mes 2 collègues n'aime pas trop le changement. ma chef est revenue de son congé mater en janvier dernier et mon autre collègue a fait la même chose à la remplacante ... La pauvre, ce qu'elle faisait n'était jamais bien.
Moi ca fait 3 ans que je travaille là-bas, j'ai mes habitudes et ma façon de faire qui n'étaient pas appréciés quand je suis arrivée, elles se sont habituées (enfin une, l'autre est arrivée après moi), on ne peut pas demander à ma remplacante de bosser comme moi.