Posté le : 23-05-2009 à 08:30
coucou les filles
eh ben que d'histoires!! hier j'ai pas pu poster car journée chargée mais je n'atendais qu'une chose vous lire pour savoir qui a accouché et au final....... personne a accouché sauf peut etre emilie dont on a pas de news!!!
donc pour moi hier, j'etais de corvé de course pour la crèche (1 fois par trim), j'ai cru que j'allias frapper deux vieilles, c'est bien la premeire fois que ca m'arrive habituellement je respecte. Mais elles ont été ingrattes, aucun respect des femmes enceintes et des caisses prioritaires, elle se sont faufilées devant moi, je leur fait la remarque et me retorquent "ohhh, ecoutez Madame, on a pas grand chose!" et entre elle disaient que les femmes enceintes n'étaient pas prioritaire au caisses.
Malheureusement je ne suis pas assez grand gueule, en y repensant j'aurais du retirer leurs articles du tapis et également faire une réflexion a la caissiere qui a mon sens doit gérer le probleme de priorité, enfin bref ca m'avais deja saoulé!
ensuite mon fils toujours un peu maladou, ca arrange pas les nerfs
et enfin on est parti a la plage 8) car des amis nous ont invités a manger avec eux et la je suis redevenue zen!
le soir je retrouve mes copines du net et RIEN rrrr!!! mais courage la fin arrive que ce soit avant terme ou non!
:lol: Giordans, joyex anniversaire avec un petit jour de retard! :lol:
aujourd'hui, on est invité a un bapteme, et j'ai honnetement un peu la cagne d'y aller, mais c la famille faut faire présence!
coté forme, je commence a gonfler un peu, et je supporte pas ca, j'ai les bras tout rond! le ventre tout rond...une boule quoi! je pese pas, j'attend le verdict au prochain rdv le 5 chez gygy!
je ne pense pas pouvoir repointer auj alors bonne journée a toutes et a demain.
la lune aura t'elle une influence sur vous? suite de l'episode demain!!
*
bisous