Posté le : 22-05-2009 à 13:54
bonjour bonjour,,,
me revoiloux
et toujours en mode baleine....
je viens de rentrer...
alors je vous fait mon petit récit de mon non accouchement :lol:
donc comme je vous l'avez ecrit mardi soir contractions super douloureuse...donc je me dis avec la chance que j'ai c'est pas cor les bonne....donc toutes les trois minutes...je prend 2 spasfon, une douche chaude...j'attend et toujours conttractions...
je retourne prendre une cdouche je reprend 2 spasfon et je re attend et...tjr contractions, je prend un lyoc et me pause une bouillote sur le ventre...et toujours contractions...
bref comme ca de 23h à 6h30 du mat...
j'arrive chez maman a 9h00...elle était toute étonnée de me voir d'aussi bonne heure...je réussi a m'écrouler de sommeil dans le canap 2h...
j'arrive a table , je mange et d'un coup je me léve et je dis faut que j'aille m'allonger je me sens pas bien...
je m'allonge et la...contractions a un point ou j'avais l'impression qu'on m'arracher les boyaux...
je souffre, je pleur....maman me dit hop dans la voiture et go...
on arrive a la mater 13h30...monito, premiére contraction enregistrées a 133 sur la graduation...je sais plus je regarde maman et on respire comme pour l'exo de la balle de ping pong (crf cours de natation prénatale)...les contractions sont rapprochées et super haute...
bon la sf s'en va et me laisse avec maman et notre respiration a la con....
d'un coup je dis a maman vite appel la sf fo que je sorte fo que je marche fo que j'aille o toilette c'est urgent vite vite vite...
la sf arrive elle me dit voila un bassin...euh non j'ai pas envie de pipi madame, c'est la grosse commission...bon elle débranche tout, je cours (enfin je rampe jusqu'au toilette) et la dsl pour les détails mais alors la c'est sorti d'un coup....malade malade...
bon j'y reste un certain moment...je retourne au monito toujours c'est contraction...il a fallu rappelé la sf pour encore retourné au toilette...
et aprés ca commence a se calmé...
bon une fois les contractions moins intense elle me fait un tv...et la...dégoutée, "votre col n'a absolument pas bouger madame" :twisted:
je suis anéantie...bon prise de sang, test pipi prélévement vaginal...tout revient ok pas d'infection...
hositalisation...3 jours d'abord plus si necessaire...
bon je monte a l'étage, on me met en chambre d'isolement puisqu'on sait pas ce que j'ai...un faux travail ca c'est sur, mais gygy pense a une gastro...
bon on me donne des médoc pour arrété les contractions...la dose de cheval malgré ca tjr des contraction a 50/60...jusqu'a encore maintenant...
on me donne un truc pour dormir et poufff...
le jeudi gygy oubli de me voir (a celui la je le hai)... tjr caché et monito...et toujours contractions (enfin bocoup beaucoup mouins douloureuse)...
ce matin gygy vient me voir, et je me lance (étant persuadé qu'il va m'envoyer chier mais bon ca peut plus durer)...verdict
-" quand est ce que l'on se revoit???"
-"jeudi prochain"
-"bon vous n'annulé pas le rendez vous, sauf si vous accouchez entre temps"
-"bon docteur si mon col est favorable y'a t'il possibilité d'un déclenchement, parce que la j'en peut plus et comme vous me donnez pas de traitement les faux travail, je tiendrais pas 1 mois de plus"
-"si vous avez pas accouchez jeudi on regarde le col et on voit ca"
YOUPIIIII
mais bon quand j'ai quitté la mater la sf m'a dit bon a très bientot... donc ca ne devrais plus tarder...j'ai perdu un énorme bout de bouchon donc je pense que mon col travail un peu quand méme (ce fénéant)...et la je viens de saigner du nez abondemment...
de plus les contractions sont revenues (malgré le cahcet de ce matin , qui tienne 12h); donc je crois que ca va relancer la machine en plus poupette fait le bal depuis deux jours, méme entre les contractions a 130 et je sens qu'elle esaie de se frayer un chemin vers le bas...
voila pour le reman...et j'espère que vous ne ferais pas de faux travail c'est insoutenable et tellement frustrant quand on vous dis que le col bouge pas....
gros bec a toutes, et bravo o nouvelles maman et a leur ptit bout, courage a émilie et doudie...
je mettrai la récap a jour ce soir...