Posté le : 22-05-2009 à 12:17
Bonjour toutes les résistantes de juin,
Alors moi, j'ai bien dormi, sauf qu'aec cette histoire de machine je me suis couchée super tard, bah oui, j'étais tracassée parce qu'il y avait des affaires de la petite dedans et dans l'humidité comme ca, je ne voulais pas qu'ils moisissent ou s'abîment.
Du coup, j'étais désemparée, je suis allée me coucher vers 3h30 parce que jeff n'arrivait pas à dormir (il se lève à 05h00 donc c'était chaud pour lui) et il m'a demandé de me coucher pour qu'on se prenne dans nos bras, pour dormir mieux, bah ca a pas loupé 5 mn à après il dormait, moi mon corps s'est détendu du coup j'ai senti toutes les douleurs de la journée, le dos du ménage du matin et de la machine du soir, les jambes de la journée et de la chaleur, les bras d'avoir porté des sacs parce que l'après-midi shopping avec ma soeur et ma mère ... elles ont fait des folies, mettez les toutes les deux dans des rayons bébés filles, si je les avais laissé faire, les cartes bleues auraient fumées. Moi j'ai été raisonnable, juste des collants fins pour pouvoir lui mettre ses petites robes même si il ne fait pas super beau (bah oui on est à paris nous, le soleil l'été c'est pas garanti).
Enfin, du coup, ce matin quand jeff s'est levé j'ai essayé de redormir mais je pensais trop à la machine donc je suis allée la voir je l'ai tiré pour trifouiller le tuyau d'évacuation et j'ai testé en faisant des vidanges. elle est repartie nikel.
Bon, comme mon chéri travaille avec DARTY, s'est copains techniciens lui on dit de la ramener, ils feront une révision dessus pour être sûr que tout va bien, ca ne mange pas de pain et au moins si une pièce est fatiguée, on le saura.
Jeff pense qu'il devait y avoir des résidus de lessive ou de calcaire qui bouchaient le tuyau d'évacuation parce que ce matin il a lancé une vidange et a bien entendu la pompe se mettre en route mais c'est l'eau qui ne partait pas. En touchant l'évacuation, j'ai fait partir le résidu, maintenant faut que je la fasse tournée aujourd'hui à vide et sans lessive à 95° pour tout nettoyer, je ne l'ai pas fait depuis + de 1 mois.
Bon aller, je j'arrête avec mes histoire de machine.
DU coup après je me suis recouchée et là je me suis levée il y a 30 mn, juste le temps d'étendre mon linge et je vous fait un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Pour moi, je le sens lundi ou mardi, c'est marrant ca, ces dates m'inspirent.
Bises à toutes et bonne journée.
a tout à l'heure.