En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:46
J-22, j'ai RDV vers midi avec la sage-femme donc, je viendrai vous donner des nouvelles plus tard ? Sararomi, comment vas-tu ? Pourquoi est-ce que tu veux tout faire pour accoucher ? @ +
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:56
salutpointage à J-36 :D mselena t'inquiétes pas moi c'est pour le 26 juin donc je reste avec toi. On va être les dernières sur le post je crois, moi en plus j'ai jamais de contractions ni de trucs embétants! Je vais pas me plaindre! Et mon col est fermé à clés! hihi Donc ba on attend. :D Etoile coucou c'est pas que je sois pressée mais comme j'ai rien pu faire avant avec mon arrêt ba là c'est feu vert! Le gygy a dit que je pouvais faire tout ce que je voulais. Et puis oui en fait comme il me prévoit déjà une grosse tête ba si je vais au bout j'ai peur que sa passe po! :oops: Moi bonne nuit, mais réveillée par un pipi à 7h30 donc après j'arrivais plus à faire dodoavec le bruit des voitures. :roll: alors doudie a du partir, france n'est pas là et Emilie ba c'est pareil, il en reste combien. Les 3/4 ont dues accouchées. Et je pense aux maiyettes qui enrage car elles sont dans leur 10ème mois! les povr..... bises à tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:07
Bonjour Pointage du jour (J-18 ). Toujours pas de contractions intenses (lundi, sur le monito, il y en avait 2, dont le pic se situait à 27, et je n'en ai senti qu'1)... Elynn bouge encore beaucoup et a souvent le hoquet. Je souhaite aller le plus loin possible dans ma grossesse, même si j'ai envie de la serrer dans mes bras et même si ça va changer les idées de mon père. Après la douleur du décès, il y a les démarches administratives (type : demande de certificat d'inhumation pour que ma belle-mère justifie son abscence de mercredi...) Bonne journée à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:09
waouh vous partez toutes en même temps les mamounettes! Bientot pleins de beaux bébés alors.Saramomi ben moi j'ai les contractions et les douleurs pour toi alors! Les nausées j'ai aussi depuis quelques jours. Le ventre qui descend c'est bon signe mais ça ne signifie pas que l'accouchement soit imminent, juste que bébé descend et que ça se prépare. Je repasse dans la journée en espérant qu'il y est une naissance d'annoncée. Franych j'espère que tu vas accoucher ma belle, ça serait bien, même si c'est légèrement tôt vu tes oedèmes, ta tension un peu haute ça vaudrait mieux et tu pourrais savourer ta vie de nouvelle maman, je croise les didis pour toi.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:16
coucou les filles ! pointage à J-22 ! très mauvaise nuit...endormie que vers 5h jusqu'à 9h...super ! je sais pas dans quel état on va arriver à la mater si on dort pas avant...! bon on a perdu france, émilie et doudie...j'ai hâte de savoir si c'est bon ! moi je ne sens presque pas bébé... :shock: hier j'ai dormi quasiment toute la journée et lui aussi et ce matin il dort encore...j'avoue que j'aime pas trop ça...il faut que j'arrive à le faire bouger un peu. je sais bien que les derniers temps il bouge moins mais ça m'inquiète... voili voilà ! à plus tard !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:20
Moi j'ai mal nul part bettyboop. La je me mets en mission ménage. A tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:23
icaetmiaou, on en est en même temps !!! BB bouge moins parfois, mais il finit toujours par bouger donc je ne m'inquiète pas trop. Moi, intérieurement, je sens que tout va bien alors je fais confiance à mon instinct. Si j'ai le moindre doute, je vais consulter. Est-ce que ça t'inquiète vraiment ? Tu sais BB doit dormir aussi dans ton bidou, car contrairement à ce qu'on pense, c'est BB qui doit faire le plus d'effort à l'accouchement et pas la maman.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:43
Coucou les filles, Je suis dégoutée, j'avais fait un beau post ce matin à 7h et il a pas été posté :? Bon je reprends les grandes lignes de ce que j'avais écrit : J-30 Une pause pipi cette nuit, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Ce matin réveillée par 3 grosses crampes dans le mollet. J'en ai encore mal :( Alors je sais pas si vous avez ça aussi mais quand je vais faire pipi j'ai systématiquement mal au ventre, des douleurs de règles. Je vous remercie toutes encore une fois pour vos petits mots de soutien, mine de rien ça remonte un peu le moral qui a tendance à être en dents de scie avec les évènements de la semaine passée et de lundi. Mais ça commence à aller un peu mieux, j'essaye de penser à autre chose, même si c'est pas toujours facile. Aujourd'hui avant dernière journée de boulot puis c'est mon congé mater... Enfin ! Assez parlé de moi. :arrow: Emilie toujours pas de nouvelle ? Elle a peut-être sa puce dans les bras. Avait-elle un binome ? :arrow: Pour Doudie je crois que c'est le grand moment aussi, p-e que Louis est déjà là à cette heure-ci :bravo: :arrow: Quelqu'un à des nouvelles fraîches de France ? Elle en a tellement marre ce serait bien que Lilou arrive, même si elle serait bien encore un peu au chaud. Les filles, n'oubliez pas d'en laisser qques-unes en juin pcq là les maiettes vont vraiment rager de voir les juinettes défiler alors qu'elles sont pratiquement toutes en dépassement de terme... :arrow: Domds, j'ai eu le même soucis que toi avec ma machine en septembre, il s'est avéré que c'était le moteur qui était mort. La garantie était terminée depuis à peine deux mois, autant dire que j'ai ragé. Ça nous à couté 250 euros, pièce et main d'œuvre, mais on a préféré faire réparer que d'acheter une nouvelle car moins cher et pour le reste la machine n'avait rien. Depuis la réparation elle tourne nickel. Bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:01
Bonjour à toutes, Suis le binome de Doudie, donc je vous préviendrai si elle m'envoie un SMS. Moi J - 22 mais probablement déclenchement vendredi prochain si le col est favorable. Très mauvaise nuit : couchée à 2 heures du mat, réveillée de 4 h à 6 h (petit déjeuner à 5 h 30, je crois que çà ne m'est encore jamais arrivé !), contractions toutes les 5 mn mais là plus rien ! C'est BB4 et franchement, je n'ai jamais vécu une telle fin de grossesse. Avec les autres je ne savais pas ce qu'était une contraction avant l'accouchement !!!! Mais bon, comme dit la sage-femme : j'avais quelques années en moins ! C'est clair qu'à force de mal dormir, je ne sais pas dans quel état on va toute arriver à l'accouchement !! Faut espèrer que nos bébés seront sympa et nous laisseront un petit peu récupérer !! Bonne journée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:20
je pointe à j-10 ou plutot j-3 car déclenchement lundi matin normalement!!! Tylan est bien au chaud et ne veux pas pointer son nez, grrrrrr sa soeur est arrivée à j-10 peut on esperer auj ???, moi j'espere plus rien et me dit qu'il sera la lundi!!!Mais je prefere la méthode naturelle, allez fait plaisir à maman et arrive. Super pr Emiliejolie et ttes les autres si c'etait le moment, on attend de vos nouvellles, je suis jalouse vs avez de la chance!!! Moi ma fille ainée me pourrie les journées en ce moment, elle sent que petit frere arrive, pourtant elle en parle et à ,l'aire contente mais à tt juste 2 ans c'est abstrait pour elle!! Je me deplace difficilement ds le lit d'un coté et de l'autre, je suis une grosse vache qui arrive plus à se deplacer ds le fauteuil.... Quelques contractions mais rien de terrible. On me dit que mon ventre est descendu, je le sent pourtt moins ds mon bassin qu'il y a une semaine, un peu de maux d'estomac, et c'est vrai qu'il bouge moins la journée, mais je soir il se rattrape un peu, alors je me dit que tant qu'il bouge c'est qu'il va pas arriver, grrrrrrrrr allez courage à tte, moi j'en ai marre et voudrait voir sa petit bouille !!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:31
:arrow: étoile : oui ça m'inquiète quand je ne le sens pas ou peu... mercredi c'était la fête dans sa piscine privée mais depuis hier, à part le hoquet ou un coup par çi par là, rien... une collègue m'a dit qu'avant l'accouchement il bougeait plus...mais je ne veux pas qu'il vienne maintenant car son papa s'est absenté la semaine pour voir son fils qui est loin (Rennes)... en plus je suis assez superstitieuse et aujourd'hui c'est les chiffres : - je suis née le 22 mars, - aujourd'hui c'est J-22, - on est le 22 mai. ça fait beaucoup de 22 pour un seul jour !!!! en plus j'ai une course à faire alors que je devrai rester couchée, col ouvert à 3cm quand même... as-tu un binôme étoile ?
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:33
Coucou les filles! :arrow: Lince07 je lui est mis du 1 mois car il était bien potelé mais j'ai essaye un body naissance et il est rentre dedans! Donc sa depend de la marque il y en a qui taille grand bonne journee a toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:17
Bonjour toutes les résistantes de juin, Alors moi, j'ai bien dormi, sauf qu'aec cette histoire de machine je me suis couchée super tard, bah oui, j'étais tracassée parce qu'il y avait des affaires de la petite dedans et dans l'humidité comme ca, je ne voulais pas qu'ils moisissent ou s'abîment. Du coup, j'étais désemparée, je suis allée me coucher vers 3h30 parce que jeff n'arrivait pas à dormir (il se lève à 05h00 donc c'était chaud pour lui) et il m'a demandé de me coucher pour qu'on se prenne dans nos bras, pour dormir mieux, bah ca a pas loupé 5 mn à après il dormait, moi mon corps s'est détendu du coup j'ai senti toutes les douleurs de la journée, le dos du ménage du matin et de la machine du soir, les jambes de la journée et de la chaleur, les bras d'avoir porté des sacs parce que l'après-midi shopping avec ma soeur et ma mère ... elles ont fait des folies, mettez les toutes les deux dans des rayons bébés filles, si je les avais laissé faire, les cartes bleues auraient fumées. Moi j'ai été raisonnable, juste des collants fins pour pouvoir lui mettre ses petites robes même si il ne fait pas super beau (bah oui on est à paris nous, le soleil l'été c'est pas garanti). Enfin, du coup, ce matin quand jeff s'est levé j'ai essayé de redormir mais je pensais trop à la machine donc je suis allée la voir je l'ai tiré pour trifouiller le tuyau d'évacuation et j'ai testé en faisant des vidanges. elle est repartie nikel. Bon, comme mon chéri travaille avec DARTY, s'est copains techniciens lui on dit de la ramener, ils feront une révision dessus pour être sûr que tout va bien, ca ne mange pas de pain et au moins si une pièce est fatiguée, on le saura. Jeff pense qu'il devait y avoir des résidus de lessive ou de calcaire qui bouchaient le tuyau d'évacuation parce que ce matin il a lancé une vidange et a bien entendu la pompe se mettre en route mais c'est l'eau qui ne partait pas. En touchant l'évacuation, j'ai fait partir le résidu, maintenant faut que je la fasse tournée aujourd'hui à vide et sans lessive à 95° pour tout nettoyer, je ne l'ai pas fait depuis + de 1 mois. Bon aller, je j'arrête avec mes histoire de machine. DU coup après je me suis recouchée et là je me suis levée il y a 30 mn, juste le temps d'étendre mon linge et je vous fait un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Pour moi, je le sens lundi ou mardi, c'est marrant ca, ces dates m'inspirent. Bises à toutes et bonne journée. a tout à l'heure.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:51
[quote:c240e6524d="icaetmiaou"]:arrow: étoile : oui ça m'inquiète quand je ne le sens pas ou peu... mercredi c'était la fête dans sa piscine privée mais depuis hier, à part le hoquet ou un coup par çi par là, rien... une collègue m'a dit qu'avant l'accouchement il bougeait plus...mais je ne veux pas qu'il vienne maintenant car son papa s'est absenté la semaine pour voir son fils qui est loin (Rennes)... en plus je suis assez superstitieuse et aujourd'hui c'est les chiffres : - je suis née le 22 mars, - aujourd'hui c'est J-22, - on est le 22 mai. ça fait beaucoup de 22 pour un seul jour !!!! en plus j'ai une course à faire alors que je devrai rester couchée, col ouvert à 3cm quand même... as-tu un binôme étoile ?[/quote:c240e6524d] icaetmiaou, je sors tout juste de chez la sage-femme et elle vient de me dire que BB bouge en fin de grossesse plus le matin et le soir. Moi, je le sens tout le temps, même la nuit. LE BB ne bouge pas tout le temps, je veux dire que je le sens de temps en temps, mais ça peut être à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit :roll: Elle m'a dit que dès que je le sentais plus ou que je ne le sens pas comme d'habitude, il faut que j'appelle. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si tu n'as pas l'esprit tranquille, ce n'est pas bon. Tu devrais peut-être leur filer un coup de fil. Sinon, non, je n'ai pas de binome. Biz et courage
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:52
kikoo les filles!! et non faux travail je suis toujours la... a 3h les contractions ont commencé a diminué et j'ai pu allé dormir 1 peu! la mater a téléphoné ce matin a 8h car ils étaient étonnés de pas m'avoir vu, vu que je les avait appelés et vu les signes que j'avais.. donc ils m'ont dis de surveiller, car je ne sens pas BB depuis hier soir et de venir si je ne le sentais toujours pas dans la journée, sinon demain matin RV express pour 1 moniti et voir ou en ai mon col... la je suis claquée tellement j'ai eu des contractions hier, par contre toujours cette sensation que l'on m'arrache les jambes du dos!! bon bin je vous tiendrais au courant et si j'accoucche j'en infome ma binomette sans souci!! a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.