Posté le : 21-05-2009 à 22:53
Coucou,
pour moi journée chargée, ménage à fond ce matin et après je suis partie manger barbecue chez mes parents, il faisait chaud, et puis après ma soeur avait envie d'aller faire un peu les boutiques, donc on est parti avec ma mère et mon beau-frère, mais piétiner dans les magasins ... Enfin ce soir j'ai les jambes dans un état !!! C'est horrible, déjà elles étaient gonflées de part le fait de la chaleur mais là, vraiment, c'est jusqu'en haut et mais cuisses aussi à tel point que quand je marche ca me dérange entre les jambes.
Du coup, je vais aller prendre une bonne douche fraiche et je vais étendre mon linge, après dodo en espérant passer une bonne nuit.
Enfin, l'avantage c'est que tout ca, cette suractivité, c'est bon pour le travail du col, mercredi prochain il doit être dillaté à 3 pour mon déclenchement, la dernière fois il était à 1/1.5 donc il y a encore du boulot.
Bon bah , je vois que France veut vraiment nous lacher !!! En espérant que tout se passe pour le mieux pour elle et la petite Lilou.
Petit message pour France : Hè, je suis sencée accoucher avant toi ...
Emilie, à mon avis elle est partie accouchée, super, son temre c'était le 02 donc 10 jours d'avance pour elle c'est super, elle va pouvoir profiter de sa vie à 3 avant que sa maman arrive.
Qui est son binome ???
Moi, je n'ai pas de binome, mais qu'oi qu'il en soit, étant donné que soit je suis chez moi et mamère vient me chercher donc je posterai vite fait, soit je suis chez ma mère, et le temps qu'elle aille chercher mopn sac dans ma voiture et qu'elle sorte la voiture j'aurais aussi le temps de poster.
Mimifolle, opn n'a plus de nouvelles d'elle non plus avec toutes les épreuves qu'elle a subi, j'espère qu'elle va bien.
Bises à toutes et bonne nuit.