En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:57
[quote:8ca9fc16bd="icaetmiaou"]:arrow: saraomi : j'ai eu mon rdv anesthésiste le 18 mai pour une dpa le 13 juin. mais il paraît que quand tu ne l'as pas eu ils te font les examens au moment où tu arrives pour accoucher.[/quote:8ca9fc16bd] Merci mais sa me parait tard, encore un stress en plus.....aie aie aie bon et bien bonne chance à france. Tiens nous au courrant Fleur! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:58
Bonjour Petit pointage du jour (J-19) Hier, fortes émotions. Malgré le délai très court depuis la détermination de la date de l'enterrement (la date a été annoncée lundi soir), il y avait beaucoup de monde (ma famille est répartie sur la France : Gap, Rennes, Angers, Brest...) J'avoue que pour tenir le coup et rester dans l'église aux côtés de mon père et de ma soeur, sans trop partir en larmes, je n'ai rien écouté de la cérémonie et me suis concentrée sur des détails (vitraux, dessins...) Physiquement, tout va encore bien pour moi. Concernant mon RDV avec l'anesthésiste, c'était le 13/5 pour une DPA le 9/6 (les prélèvements au labo étaient le 9/5). Bienvenue aux nouvelles inscrites Félicitation aux juinettes devenues maiettes et bienvenue à leur bout d'chou (france et Emilie, en faites vous partie?). Bonne journée à toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 13:44
coucou les filles. En ce moment je n'ai pas trop le temps de passer car on refait la peinture du salon avec mon homme avant l'arrivée du bébé. :arrow: Donc FELICITATION à toutes les nouvelles mamans, décidement il y en a beaucoup depuis mi-mai et je pense qu'Emilie et France vont rejoindre le club. :arrow: Petite question Yaneck : je vois que Leny pesait 3.8kg a la naissance donc quel taille de vetement lui mets tu? Pour ma part je pense qu'il n'est pas du tout préssé de sortir, je n'ai aucune contraction ou alors je ne les sens pas , parcontre bébé bouge toujours beaucoup je trouve. :arrow: Armelle, je te souhaite pleins de courage dans cette douloureuse épreuve et n'hesite pas a venir parler si tu en as besoin. Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:58
coucou les filles!! félicitations aux nouvelles mamans!! j-15 pour moi et quand j'ai vu gygy la semaine derniere il m'a dit moins de 10 jours!!! mais rien a part enormément de contractions mais qui s'arretent généralement au bout de 2 heures...quand je me décide a aller a la maternité!!! bref j'en ai marre car j'ai très mal au ventre et a la patchoulette(lol) SARAROMI si sa peut te rassurer j'ai toujours pas vu l'anesthesiste...soit ils ont les ordi en panne soit le secrétériat est fermé...alors m***** j'ai meme plus envie de tel!!! allé bonne journée les filles!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:35
sarah, j'ai vu l'anestesiste hier donc 1 mois avant ma dpa et il te pose juste des questions sur tes antecedents : operation avec anestesie, allergie, probleme de santé. il te prescrit aussi une PDS pour controler le taux de plaquettes car s'il est insuffisant on n'a pas le droit a la péri à faire 15 jours avant DPA. Je lui ai demandé oui mais si on accouche avant la PDS, et bah il te la font le jour J, il faudra juste patienter (dans la douleur) 30 minute pour avoir les resultats. Donc franchement au pire si tu accouche avant tu peux toujours le voir le jour J. bisou
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:43
Salut les juinettes, J-31 !!! ça appproche :P Bonne nuit pour moi, deuxième d'affilée, que ça fait du bien ! Félicitation aux nouvelles mamounes, que de beaux bébés pressés vous nous faites ! France nous lâche aussi en cours de route la vilaine :lol: et Emilie ??? J'ai eu rdv gygy mardi, malgré les émotions de la semaine passée et de lundi, tout est ok ! Mon col n'a plus bougé malgré les contractions, la tension est bonne, bébé toujours tête en bas, il a juste changé son dos de côté, je comprends mieux pourquoi je l'ai senti passé quand il se mettait à gigoter, vraiment la sensation d'être écartelée. Sinon il est un peu remonté aussi :) La balance raisonnable même si ça commence à vraiment grimper, + 10 kg :roll: Il m'a fait le prélèvement pour le strepto B on verra bien dans deux semaines quand je le revois les résultats. Et la semaine prochaine monito. biz les filles, profitez bien du soleil qui nous rend visite en ce moment !
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:40
Bonjour à toutes! Je viens pointer...Nuit tranquille, bébé fait beaucoup moins de mouvements qu'il ya quelques semaines ça vous fait ça à vous aussi? j'ai tendance à tapoter sur le ventre pour me rassurer, mais il al'air d'être très à l'étroit... :arrow: Félicitations aux nouvelles mamans!Bienvenue aux bébés! Presque pas de contractions... et j'ai plus la pêche que d'habitude! Je pense que ça ne va pas tarder pour Emilie et France ...je vais essayer de contacter France pour essayer d'avoir des news... àplus tard!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:03
takfomey :arrow: Je suis J-12 car césarienne le 2 juin... Quelques contractions douloureuses mais pas très longues... Pas encore de nouvelles de France de mon côté en espèrant que son portable reçoive les sms de Guyane!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:13
ça y est France m'a répondu.Voici ce qu'elle dit:"Gygy m'a oublié apparemment, demain je le vois.Et il y aurait moyen pour un déclenchement si le col a bougé. Sinon je rentre demain matin à la maison" Voilà on verra bien si Lilou est décidée ou pas...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:30
coucou!! alors moi même chose bébé bouge bocou moins aujourd'hui et je me suis rendue compte que mon ventre était descendu d'un étage!!!!!ma mère me l'a confirmé, ça fait drôle :roll: d'après vous, signe annonciateur ou pas???? ça fait du bien d'entendre que les bébés qui viennent d'arriver vont bien,en espérant qu'il en soit de même pour france et pour nous toutes!!!! des nouvelles d'[b:a803318079]emiliezolie[/b:a803318079]???? bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:16
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le post : Je viens donc pointer à partir d'aujourd'hui. J'en suis à J-23 d'après les calculs néerlandais et J-30 d'après les calculs français. En fait, je suis française et j'habite aux Pays-Bas et je ne sais pas pourquoi mais en France, on a une semaine en plus (ou en Hollande, une semaine de moins :roll: ) Et en Hollande, on laisse le BB jusqu'à 15 jours après le terme, si le BB n'est toujour pas décidé à sortir, ils provoquent l'accouchement seulement 2 semaines après le terme. Demain, j'ai RDv avec la sage-femme (en Hollande pas de RDV avec gygy mais avec des sage-femmes directement) et elle va me dire si le BB est descendu dans le bassin. Je n'espère pas car on doit démenager au moment de la naissance du BB et j'aimerai bien que BB arrive dans la nouvelle maison. Voilà pour la petite présentation rapide.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:18
bon les filles j'ai des contractions depuis plus d'1 heure donc si sa passe pas avec la douche chaude je vais a la mater car j'ai vraiment l'impression que l'on m'arrache les jambes du dos!!! je manque pas de vous prévenir, la je vais a la douche et j'attends encore 1 petite heure! a ++ les filles!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 22:05
dites les filles vous avez pas la nausée ? car là c'est terrible ! je me crois revenir au 1er trimestre... la nausée c'est pas un signe d'accouchement ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:45
:D doudie comment va? :arrow: Merci pour vos info sur l'anesthésiste je fais tous les examens samedi matin donc après maxence peu se pointer je vais faire pour en tout cas. Mais bon le gygy m'a dit qu'il me reverrait surement le 15 juin pour mon dernier rendez vous....Grrrr sa promet! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:53
si il parait que la nausée est 1 signe d'accouchement.. moi j'ai pris ma douche chaude, toujours des contractions!! je viens de prendre 2 spasfon j'attends de voir sinon bin tchou les filles je foncerai a la mater.... j'ai l'impression que mon dos se décroche c'est horrible!!! allé a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.