En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 06:48
ca y est je suis réveillée. C'est vraiment dingue, quand jeff boss et moi non, dès que le réveil sonne je me réveille et après j'ai du mal à me rendormir voir je n'y arrive pas du tout. Par contre, quand moi je dois me lever et que jeff peut dormir, je peut me sécher les cheveux dans la chambre, mettre de la musique le matin et même laisser sonner le réveil que Monsieur est imperturbable. J'aimerai bien des fois être comme ca !!! Le week-ens souvent le dimanche matin, je me réveil entre 9 et 10h00 et après je fais toujours un brain de ménage, aspiro + serpillaire, je le fais aussi dans la chambre, bah lui ne se réveille pas du tout. Donc moi ce matin, réveillée depuis 5h00, heure où le réveil sonne pour jeff et là ca fait 1h30 que j'étais dans le lit à essayer de me rendormir, mais je n'y arrive pas, donc comme ca m'ennui et que je commence à ruminer,bah là je comprends, je ne me rendormirai pas donc bah je viens faire un tour sur le forum parce que je ne pense pas que les voisins apprécient si je sors l'aspiro à cette heure là, je vais attendre 09h00. Bon bah du coup, je vis aller prendre un bain pour aider mon col, je n'ai que lui en tête en ce moment. Bon France, tu es partie accouchée, fleure, on compte sur toi, je crois que c'est toi la binomette de france. bises à toutes
Guest25926
14 messages
Guest25926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 06:55
bonjour, pour moi J-27 et affreuse nuit depuis quelques jour mal de dents qui s'avere hier etre un absès. le dentiste ne peut rien me faire (meme pas une ordnance?! et bah non... )elle m'envois bouler et me dis: "allez voir le doc." resultat antibio et dafalgan pour 7 jours :evil: sauf que cette nuit trop mal!! je ne peux pas non plus me gaver de medoc (max 4/jours a 4heurs min d'ecart) donc j'ai souffert en silence. :shock: des que la douleur commencais a devenir suportable pour peu etre m'endomir cheri cheri se mettait a ronffler :gr: GRRRR!!!! en gros j'ai du dormir 3 ou 4 heures. donc la je viens de prendre un medoc je dejeune et je repars au dodo avant que la future grande soeur ne se reville
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:06
salut a toutes, réveil matinal pour moi aussi, nuit moyenne, c'est le premier jour de vacances de mon fils et il est malade, il a pas arreté de se réveiller cette nuit, c'est papa qui s'est levé mais ca n'empeche que ca me réveille. donc auj. repos a la maison jusqu'a ce qu'il aille mieux! Fleur et Nathata, donnez nous des news de France, si c le jour J! Sinon France fait immersion! Yanek et Mary, félicitation, je souhaite tout particulierement soutenir Mary, car se n'est pas toujours évident d'avoir son enfant en néonat, mais tu verra ton bébé rattrapera très vite son retard et sera d'autant plus fort. bienvenue So, c'est avec plaisir que nous suivrons tes bons et mauvais moment du jour Bonnes activités physiques à toutes nos inépuisables! Bisous
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 08:28
Coucou les filles! Première nuit a la maison pour Leny! Super dodo et il a l'air d'être serein dans son petit lit douillet. J'espère que tout se passera bien pour vous aussi parce que pour moi je peu dire que je suis la plus heureuse des nouvelles maman! Mon accouchement a été super ,sans douleur et je n'ai pas eu d'episio! 10 minutes de poussées avec du temps pour bien reprendre mon souffle entre chacune d'entre elles . J'étais super bien encadrée et quand on me l'a pose sur le ventre j'ai fondu en larmes! Il a cesse de pleurer lorsque sont papa lui a dit bonjour et la c'était magique! Que du bonheur... Je vous met une petite photo! Bonne journee a toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3504,2ea3bf0e9172cc0d339576cf6ed2b03a.jpg.html][img:1f87f246f6]http://images3.hiboox.com/images/2109/2ea3bf0e9172cc0d339576cf6ed2b03a.jpg[/img:1f87f246f6][/url]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:52
il est magnifique ton fils yanneck quel chance!!!!!!! bon ben pour moi nuit de me*** jai pas arrêté de me réveille pourtant qune seule pose pipi mais rien a faire :cry: ca matin jai déjeuné à 6h et jai été me recouché avec mon homme jusqu'à 8h....... j'ai révé cette nuit que j'allais chez le gygy et qu'il me disait qu'il y avait une erreur avec ma dpa et qu'il fallait que jaccouche car javais dépassé mon therme bizarrre :roll: bon J-20 il faut que mon loulou descende !!!!!!! sinon cé peut etre déclanchement la semaine prochaine!!!!!!! je vais faire mon ménage ce matin et aprés midi jvé alé faire un tour a la brocante.......comme toi domds je vais allé prendre un bain,je savais pas que ca fesait accélérer le travail mais tout les moyens sont bons!!!!! je vais aussi descendre et mon ter plusieurs fois mes 5 étages..... tjrs pas de nouvelles d'émiliezolie sa dpa est le 2 donc cé lune dé + proche :roll: bienvenue aux nouvelle :wink: bonne journée les juinettes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:23
Oui, ma sage femme m'a dit que les bain chaud faisait circuler le sang (ce qui est vrai d'ailleurs puisque dans un bain chaud on gonfle et la température fluidifie le sang) donc, soit ca calme les contractions soit ca aide à la dillatation du col quand celui-ci est mature. Enfin de compte, je me suis mise à faire les poussières parce que je me suis dit que c'était + logique de prendre une douche après avoir bien suée et fait les choses salissantes. Du coup poussières OK, aspiro OK, j'en ai profité pour lessiver un mur qui avait des traces de doigt et dans la foulée j'ai nettoyé les prises interrupteurs les radiateurs et tuyaux les poignées et montants de portes, j'ai récuré la salle de bain, plié le linge sec, fait tourner une machine et étendu le linge. Maintenant, je vais m'attaquer à la serpillaire. Bon, en même temps, à force de faire un peu tous les jours c'es pas vraiment sal, mais dans ma tête je me dis que si je dois partir ce soir ou demain matin à la clinique, quand je rentrerai, hypothétiquement, la maison est sencée être propre et à mon arrivée avec la petite, le ménage sera surement le cadet de mes soucis. Je faisais juste une pose parce que mon dos il morfle, entre hier et ce matin, il est servi et sima fille ne descend pas avec tout ca, je crois que je n'accoucherai jamais spontanément. Bon aller, j'y retourne, il n'y a pas d'heure pour les vaillants. Au fait, france et emilie HOU HOU, VOUS ETES OU ???? J'espère qu'elles ont accouché, ca me ferait plaisir, ca se débloque en ce moment, de + en + de juinettes qui nous lachent.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:26
pas de nouvelle d'emiliezolie depuis mardi soir et france depuis hier très tôt le matin.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:40
salut les filles ! J-23 pour moi ! meilleure nuit qu'hier ! ouf ! même si mon homme me manque, il est parti voir son fils pour la semaine, je dors mieux quand il est là ! grande nouvelle du jour : on est rentré dans le gémeaux !!! youpi ! je ne voulais pas du tout, mais alors pas du tout ! que mon fils soit taureau...désolée s'il y a des taureaux...! mais comme ça il sera comme son papa : un gentil petit coquin de gémeaux ! on a perdu 2 mamans...peut être qu'on a gagné 2 bébés !!! à suivre ! à plus tard !
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:52
Bonjour! Félicitations aux nouvelles mamans, il est vraiment beau ce petit leny!!! J-17, ca approche, quelques contractions mais rien de douloureux. Plein de courage à toutes les futures mamans et pour celles qui sont peut etre en train d'accoucher! Biz et bonne journée!!
VICTORIA17 4 messages
VICTORIA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 11:05
Bonjour tout le monde, Juste un petit message pour vous annoncer que Baptiste est né le jeudi 14 mai 2009 à 3h28 du matin. Il mesure 47 cm et pèse 2,910 kg. Ma DPA était prévue pour le 5 juin 2009. Pour ma part mon accouchement s'est très bien passé, il n'aurait pas fallu que j'hésite à partir à la clinique car nous sommes arrivés à 2h55 et mon notre peti bonhomme est né à 3h28 : donc pas de péridurale (si un anesthésiste avait été dans le coin je lui aurais sauté dessus !!! lol) aucun soucis, j'ai poussé une seule fois !!!!!!!!!! et pas d'épisio (trop bien). Il est vrai que le grand frère a été également un petit rapide mais le petit frère a battu le record.... Je vous souhaite à toutes plein de bonheur et un accouchement serein. Je vous mets des photos : Baptiste qui n'a pas voulu attendre le mois de juin et une avec son grand frère Clément. Bon courage à toutes celles qui n'en ont plus que pour quelques jours. Victoria http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clement-porte-son-petit-frere-baptiste,78d34a5f881c44f5bec9677e99f271e3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baptiste,d09aec7491185b9e1fbbf92bbaefc6c1.jpg.html
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:27
coucou les filles je veins vous donner des nouvelles de france reçues hier ... elle est a la maternité mais n'a pas encore accouché (desolée j'ai pas puy venir avant avec la puce qui me prend beaucoup de temps) :arrow: 15h30 "grosses contractions à plus de 130 mais bebe pas descendu" :arrow: 19h20 "il me garde en observation. comme j'ai eu une diarrhée il veule pas que j'accouche aujourd'hui donc medoc . j'ai eu des contractions pdt 30 min assez regulieres je passé de 12 a plus de 130 . j'ai souffert . la j'ai des medoc pour les arreter mais j'en ai encore le probleme c'est qu'elles sont inutiles . mais j'ai mal." :arrow: 20h50 "voila petit monito du soir . ben toujours des contractions . elles sont moins fortesmais bon je les sens quand meme! en esperant que gygy daigne venir me voir j'en serais plus ... " elle vous fait un bisous à toutes voila des que j'en sais plus je vous tiens au courrant mais m'en voulez pas si c'est pas de suite .... :wink: gros bisous a toutes et bon courrage pour le derniere ligne droite
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:32
Salut, Hé ba je me léve et j'apprends 2 nouvelles naissances....Pffffiou :youpi: Donc félicitation aux nouvelles mamans et à leurs bébés, nous avons donc un baptiste et une margaux en plus. :youpi: Sinon moi j'ai trop bien dormi, couché comme une baleine à 1h et réveillée à 11h sans pause pipi. Cool Question: :yes: Alors moi je rappel que je suis pour le 26 juin, j'ai mon prélévement samedi et rendez vous chez l'aanesthésiste que le 9 juin!!!!! Sa me parait tard, et si maxence arrivait avant sa ferait quoi? Sa va m'inquiéter!!! Vous avez eu votre rendez vous combien de jours avant la dpa???? voilà bisous. :?: Mais ou sont Emili et france, elle vont nous faire un bébé en même temps vous allez voir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:34
fleure, dis à france qu'on pense très fort à elle...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:40
alors je veins de recevoir un message de notre france :arrow: "bien dormi. monito hier et ce matin toujours des contractions me des petites. gygy dois venir me voir mais bon le connaissant je suis pas sa priorite. mais douleurs au ventre sont revenues par contre . biz o filles" voili voilou au faite j'ai oublier de vous dire je me suis permise d'ouvrir le post des naissances des bebes des juinettes ..... alors les nouvelles mamans et les futurs n'hesité pas a aller nous mettre de photos de vos bebes ..... bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:41
:arrow: saraomi : j'ai eu mon rdv anesthésiste le 18 mai pour une dpa le 13 juin. mais il paraît que quand tu ne l'as pas eu ils te font les examens au moment où tu arrives pour accoucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.