Posté le : 21-05-2009 à 09:23
Oui, ma sage femme m'a dit que les bain chaud faisait circuler le sang (ce qui est vrai d'ailleurs puisque dans un bain chaud on gonfle et la température fluidifie le sang) donc, soit ca calme les contractions soit ca aide à la dillatation du col quand celui-ci est mature.
Enfin de compte, je me suis mise à faire les poussières parce que je me suis dit que c'était + logique de prendre une douche après avoir bien suée et fait les choses salissantes. Du coup poussières OK, aspiro OK, j'en ai profité pour lessiver un mur qui avait des traces de doigt et dans la foulée j'ai nettoyé les prises interrupteurs les radiateurs et tuyaux les poignées et montants de portes, j'ai récuré la salle de bain, plié le linge sec, fait tourner une machine et étendu le linge. Maintenant, je vais m'attaquer à la serpillaire.
Bon, en même temps, à force de faire un peu tous les jours c'es pas vraiment sal, mais dans ma tête je me dis que si je dois partir ce soir ou demain matin à la clinique, quand je rentrerai, hypothétiquement, la maison est sencée être propre et à mon arrivée avec la petite, le ménage sera surement le cadet de mes soucis.
Je faisais juste une pose parce que mon dos il morfle, entre hier et ce matin, il est servi et sima fille ne descend pas avec tout ca, je crois que je n'accoucherai jamais spontanément.
Bon aller, j'y retourne, il n'y a pas d'heure pour les vaillants.
Au fait, france et emilie HOU HOU, VOUS ETES OU ???? J'espère qu'elles ont accouché, ca me ferait plaisir, ca se débloque en ce moment, de + en + de juinettes qui nous lachent.