En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:27
allez je balance mon bide: J-37 je crois? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-2,d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg.html][img:050c02119f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg[/img:050c02119f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-7,98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg.html][img:050c02119f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg[/img:050c02119f][/url] bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 18:45
Coucou les filles! Leny est ne le 16 mai a 7h40 du matin! Mes contractions n'étaient donc pas la pour rien! 3kg810 pour 51 cm et il est magnifique! C'est un ange. Je suis rentree aujourd'hui de la maternite et j'ai hate de commencer notre nouvelle vie a trois.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:52
yaneck quand tu auras le temps tu nous mettras une tit photo. J'espère que tout c'est bien passé. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:22
coucou bienvenue au petit lenny et félicitations yanneck :bravo: des photos!!!!! armelle :arrow: encore une fois pleins de courage emiliezolie :arrow: pas de pointage aujourd'hui ???? ou est tu ??? je suis revenue de ma journée hyper chargée et pas de contractions ras :cry: depuis 9h30 je suis partie j'ai été au marché à pieds en ville aprés jai été manger chez ma copine re les boutiks entre temps je suis rentré chez moi 2 fois et j'ai monté mes 5 étages à pieds(et j'ai 4 ascenseur :lol: ) dès que mon chéri rentre je lui saute dessus, c'est gygy qu'il la dit! :wink: il faut que mon petit liam descende 3kg5 à 3 semaines du therme et peut etre déclanchement la seamine prochaine jpréfère qu'il vient tout seul! demain matin je vais faire mon ménage à fond et mes carreaux!!!!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 19:34
félicitation à la nouvelle maman :bravo: une de + en moins :fou: bon week end les filles à+
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 19:41
Félicitation!!!!! A quand notre tour LOL J-13 pour moi. J'ai fait les vitres ce matin puis les courses... mais toujours rien. J'essaie d'expliquer à Manon qu'on veut bien la voir dès maintenant (et son papa aussi), surtout qu'avec le we de 4 jours, son papa pourrait bien profiter d'elle en venant souvent à la maternité. Mais ça ne marche pas vraiment LOL Du coup, on attend tranquilement... giordans
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:42
coucou les filles! (j-16) mon rv pour le monito de ce matin a été annulé!!! félicitation yanneck...chanceuse!! Lyna ta fille est magnifique!! pensée a armelle!! gros bisous
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 19:56
Coucou les filles Je viens pointer... Félicitations Yaneck!Bienvenue à Leny! Armelle :arrow: courage! Nico Sarah arthur :arrow: Pour toi c'est l'inverse de moi, ma mère vient me dorloter en Guyane... Sinon pas de signe d'accouchement... Mais bon le 2 juin ça me parait bien comme date grâce au lundi de pentecôte mon doudou pourra être avec moi quasiment toute la semaine d'hosto! Alors encore 1 semaine et demi à tenir... à plus les filles!
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:02
Coucou à toutes !!! Je vous abandonne également pour ce mois de juin... Margaux est née le 12 mai après déclenchement et finalement césarienne en urgence pour pré éclampsie et souffrance foetale. Elle pesait à peine 1,680 kg pour 44cm. Aujourd'hui elle est toujours en soins intensifs mais va beaucoup mieux. Elle pèse 1,770 kg, tête super bien, nous fait d'immenses sourires. Elle devrait quitter les soins intensifs fin de semaine pour rejoindre la néo natalogie et nous devrions la récupérer d'ici 2 à 3 semaines. Après 1 mois d'angoisse car je faisait de l'hper tension, un "accouchement" cahotique, tout s'est fait très vite, nous commençons à reprendre espoir. Bon courage à toutes, ce n'est que du bonheur!!!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:25
:arrow: félicitations aux nouvelles mamans :bravo: et courage pour les bébés qui restent en néonat ou en soins intensifs, ça doit être dur mais il fo être patient et y croire jusqu'au bout, ils sont forts ces petits bouts là!! :arrow: armelle, j'espère que ça va, tant bien que mal... aujourd'hui je suis sortie pour aller faire des courses et je me suis rendue compte que j'étais vraiment une baleine!!!!trop de mal à marcher (mal au bassin et au pubis) et essoufflée comme si j'avais couru 2h!!!!!!!whaouuuuuuuuuuuh la condition physique!alors du coup je suis rentrée et j'ai squaté le canapé un bon bout de temps!! le fait d'être diminuée physiquement donne encore plus envie d'aller au bout!! s que certaines d'entre vous ressentent les mêmes douleurs au niveau de la symphise(je sais pas si ça s'écrit comme ça!)parce que moi, plus ça va moins c supportable!!ça fait trop mal!!!!!! allez, sur ce, gros bisous les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:45
re les filles! bravo a la nouvelle maman! courage pour ta puce!! moi aussi je ressemble a 1 baleine et j'ai du mal a marcher avec cette chaleur en + c'est horrible!! 32° aujourd'hui a 17h!!! :shock: vivement la fin!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:42
félicitation yanek, j'en étais sûre, vu le message que tu as posté juste avant de partir ... Mary, félicitation à toi aussi et beaucoup de courage, la néonat, ca ne doit pas être évident, vivement que ta puce rentre chez toi. En tout cas, aujourd'hui, j'ai beaucoup marché, j'ai fait le marché, les boutiques, les courses, j'ai monté 4 fois les 3 étages de mon immeuble et fait je ne sais copmbien d'aller retour à la voiture, bah oui, une fois qu'on fait les courses, après il faut bien les monter à la maison. Je suis partie ce matin à 10h30 et retour que ce soir à 18h30, quelle journée, j'espère que ca a fait travaillé mon col. De retour à la maison, bah il faut ranger les courses, faire à manger, faire la vaisselle, j'ai fait tournée une machine et étendue parce que ma belle-mère bis a acheté des vêtements et accessoires pour la petite. Mon beau-père a acheté le bébédélice et un porte-bébé aussi, du coup, bah j'ai voulu voir et là enfin à 10h40, je me pose enfin pour vous lire. Voilà, journée bien chargée mais j'adore, le temps passe tellement + vite comme ca et c'est bon pour accélérer la dillatation du col. Enfin, la je suis épuisée, j'espère que je vais bien dormir ce soir... Cette nuit, j'avais une compagnie, n'est-ce pas France, mais c'est pas tous les soirs. Bises à toutes et encore félicitations aux nouvelles mamans... Décidément, les juinettes sont des maiettes.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:22
:lol: Félicitations aux mamans et aux bébés de mai ! il faut qu'il en reste pour juin quand même ! courage les filles ! hier j'ai trouvé un lien sur un autre site par rapport à la lune, qu'il fallait 9 cycles de lune entre la fécondation et la naissance, pour moi ça donne entre le 24 mai et le 7 juin avec de grandes chances pour le 5 juin...on verra ! bonne nuit les filles ! à demain !
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 00:29
salut à toutes les futures mamans. J'arrive un peu tard mais bon je vous lis depuis un moment donc j'ai un peu l'impression de vous connaître... Moi, DPA le 10 juin, j'attends avec impatience une petite Lily et je partage avec vous toutes les galères de la grossesse...Voilà j'espère que vous m'accepterez pour les 3 semaines qu'il me reste à tenir. Bon courage à toutes!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 01:39
J-18 Salut les filles je pointe tres tot aujourd'hui :lol:, J'en ai marre là j'arrie pas a dormir j'ai la nausée, Natthan n'arrete pas de bouger dans tous les sens, ca fait mal :oops: toute la journee j'ai eu des contraction, j'aurai cru que c'etais enfin le bon jour vu les 2nuits d'avant que j'avais passé avec mes douleurs de regles, mais non c'est pas encore le bon jour, je peu dire que pour bebe 2 j'aurai a chaque fois eu des doute pour un accouchement imminent mais aujourd'hui j'y croyais vraiment. par raport a mon premier j'ai eu mes contraction le jour J et la perte des eaux donc là yavais aucun doute mais là je doute en permanence c'est super fatigant j'en ai marre :cry: ma gygy m'avais dit que mon col etais effacé et là il n'avais plus qu'a s'ouvrir (chez po quand il va s'ouvrir) bonne nuit a toutes car là je pense pas qu'il y ai encore du monde sur le fofo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.