En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:43
coucou alors france ?????cest le bon moment cette fois ????? moi tjrs là J-21 , et tjrs décu de la nouvelle d'hier!! gygy m'a dis que je devais faire beaucoup de calins avec chéri,mais arrivée le soir jsuis trop fatiguée!!!! hier du coup j'ai été faire queqlues courses à pieds alors que d'habitude je ne quitte jamais ma voiture parfois même pour 100 m :oops: ce matin je vais allé sur le marché,faire le pleins de fruits et pour marcher en + il va faire super bô alors....... demain ménage à fond!!!!!même les carreaux il faut qu'il descende ,j'ai pas envie d'être déclanché et ni d'accoucher d1 bébé de 5 kg!!!! quel est le véritable remède pour le faire descendre????? j'éspère que l'histoire des lunes va marcher........ voilou bonne journée les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:42
bonjour, ben oui je pointe... j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, les contractions se sont arrétés a 5h40... je suis épuisé, mes cheveux poussent a l'intérieur , mes yeux sont a pieds enfin c'est que du bonheur.... je vous l'avez dit que c'était encore une truc qui servé a rien.... je viens de me lever et hôp c'est reparti...mais bon la elles font pas mal alors c'est cool... heureusement que j'ai pas réveillé ma mére pour ca.... mais dans un sens je me demande comment ca se fait, et si j'appel la mat je vais cor me faire tuer parce que je suis pas venue...en méme temps venir pour rien c'est bon je vais pas y aller tous les jours non plus... enfin voila c'était ma complainte du matin
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:47
[quote:af9f96d546="franych"]bonjour, ben oui je pointe... j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, les contractions se sont arrétés a 5h40... je suis épuisé, mes cheveux poussent a l'intérieur , mes yeux sont a pieds enfin c'est que du bonheur.... je vous l'avez dit que c'était encore une truc qui servé a rien.... je viens de me lever et hôp c'est reparti...mais bon la elles font pas mal alors c'est cool... heureusement que j'ai pas réveillé ma mére pour ca.... mais dans un sens je me demande comment ca se fait, et si j'appel la mat je vais cor me faire tuer parce que je suis pas venue...en méme temps venir pour rien c'est bon je vais pas y aller tous les jours non plus... enfin voila c'était ma complainte du matin[/quote:af9f96d546] dans un sens tu es a -29 donc ca laisse du temps a ta puce pour finir de se faire belle mais en meme temps tu te demene pour la faire sortir, marche rapide, homeopathie, menage et autres. je ne suis pas sure que ce soit raisonnable.encore si tu etais a 10 jours de ta dpa. repose toi. je sais qu'on est impatiente a la fin mais ne risque pas la vie de ton bb. enfin ce n'est que mon opinion.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:55
je suis juste les conseils de la sage femme, car j'ai des contractions depuis longtemps et les médoc me rende malade, donc ils ne savent plus trop quoi faire....pour me soulager car c'est assez epuisant... je ne fait rien de plus que ce que la sage femme me dit, mais apparement méme avec ses conseils ras.... non je ne ferais rien sans leur accord ca c'est sur...elle me l'a dit aussi parce qu'au niveau du terme elle ne risque plus rien.. et puis si tu connaissais mes parents, il me laisserai jamais faire...si j'écoute mon pére je dois resté allonger jusqu'a la fin....méme avec ce qu'a dit le gygy et la sage femme.... mais tkt je sais bien que ca a l'air de faire beaucoup, et si c'était quemqu'un d'autre qui le fesait je dirais la méme chose , elle est folle elle... mais j'en ai marre d'avoir mal pour rien, parce que méme en restant allongé a rien faire je contracte comme une dingue... je veux bien une solution
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:02
si j'en avais une je la partagerais. là je vais aller avec mon fils a pied pour faire ma prise de sang parce que ce n'est pas en restant couché dans le canapé qu'il va sortir. :lol:
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:15
Je te souhaite tout plein de courage Armelle!!! en ce qui me concerne, ca fait deux jours que je pete la forme et deux nuits que je dors super bien! Une ou deux contractions rapprochées et douloureuses le matin et j'ai moins mal au pubis! en plus je voit la fin approcher, J-35, c trop chouette, vivement que je puisse serrer ma puce dans mes bras et voir ca petite bouille. moi ma gygy ne ma jamais dis ou estimer qd j'allais accoucher, au contraire, elle a tendance a dire à ses patiente qu'elles iront jusqu'au bout au moins on est moins impatiente!! me concerant je n'ai pas passé de radio du bassin pour le premier meme s'il etait estimé etre un gros bébé et aucune radio n'est prevue cette fois ci non plus Yanneck, on veut de tes nouvelles et des photos!! j'espere que tout s"est bien passé!!! bisous a toutes et bonne journee ensoleillée 8)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:02
coucou les filles je passe juste vous faire un pitit coucou pendant que eloa dort et avnt de petit dejeuner (et oui on est bien decaler quand bebe est là lol) pour vous dire que le post pour les bebes des juinettes est ouvert :D et oui vu que je vous ai un peu griller au poto je me suis permise :wink: enfin sinon j'espere que tout va bien pour vous merci pour tout vos message s de soutiens et je crois que je vais laisser tomber pour mon gygy car je risquerai de finir en zonzon et c'est pas ce que je veux pour ma fille :arrow: france si tu veux accoucher je t'envoie l'adresse de mon gygy .... (je plaisante bien sur ... mieux vaut en rire quand pleurer !) voili voilou ....... gros bisous a toute
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:40
salut à toutes, vous êtes bien matinales.... Bien dormie, galipattes hier soir donc cool et un pipi à 7h! :) GROSSE PENSEE POUR ARMELLE AUJOURD'HUI CAR C'EST L'ENTERREMENT DE SA MAMAN. PLEINS DE BISOUS A TOI :) bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:59
salut les filles pour moi nuit tranquille et grasse mat' avec mon chéri tro bien!! :D toujours aussi impatiente jour après jour mais j'essaie de gérer ça!bébé bouge bocou j'ai l'impression qu'il veut sortir :lol: en tout cas le regain d'energie est parfois signe d'accouchement (hein [b:0791a6a1c4]france et vanie[/b:0791a6a1c4]???)[b:0791a6a1c4]vanie[/b:0791a6a1c4], il fo respecter la logique c moi d'abord normalement lol! allez bonne journée à toutes sous le soleil! bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:08
salut les filles ! J-24 pour moi ! très mauvaise nuit, impossible de trouver le sommeil...mon homme est parti la semaine pour voir son fils...et quand il est pas là je dors pas !!! :lol: je sais c'est grave ! en plus ce matin j'ai eu de sacrées douleurs dans le ventre, je sais pas si ça vous dit : comme des aiguilles qu'on enfonce sous les seins et la douleur qui irradie dans le ventre et le dos...? j'ai pris 2 spasfon et une douche bien chaude et là ça va mieux...ouf ! :arrow: courage Armelle pour aujourd'hui...on est de tout coeur avec toi et ton papa... à plus tard les filles !
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:10
Melanie, je te laisse volontier la place de 1ere, meme si je suis impatiente, je prefere garder ma fille encore qulque semaines, je veux qu'elle soit grassouillette et suffisamment forte pour téter le sein exclusivement! j'ai tres bien vecu mon accouchement et la suite avec mon premier, mais je sais que sa peut etre encore mieux et je souhaite parfaire ca! Bisous
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:20
Coucou les mamounette Pointage du jour à 13h17 :lol: ça fait deux nuit que je dort que un petit bébé mais ce matin au réveille mal de crane pas possible quelque petite contraction mais rien de méchant sinon tous va bien bb bouge beaucoup et pour moi je pense que se sera la pleine lune du 7 juin qui va tous changer (petite remarque mon anniversaire c'est le 6 juin) on vera bien Bisous les filles et bonne journée...
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 14:15
Je pointe aussi à J-13 ou plutôt J-6 car déclenchement le 25 mai !! J'en ai marre Tylan ne veut pas arriver naturellement !!! Grrrrrrrrrrr tt les jours je guettes les signes, et surtout la perte des eaux, la on se trompe pas mais rien.Juste des contractions après les câlins avec doudou, sinon des piques dans le vagins, et des contractions sans douleurs et irrégulières en fin de journée!! Mais pour ma fille j'ai jamais eux trop de contractions, juste des coups dans la vessie. Des envies de pipi de plus en plus par contre,car la tête est très basse, donc il appuie bien. Je pars acheter un bébé à ma fille cette aprem après sa sieste car le sien à perdus son bras,vive les bébés farfouille de son arrière grand mère, j'adore!! Je vais lui payer un vrai bébé, c'etait son anniversaire samedi, elle mérite bien quand même, surtout qu'elle était triste la pauvre! Pour faire avancer le travail, on peut demander un décollement à la sage femme,elle passe son doigts et aide svt la poche à se décrocher dans les 3 jours après le touché, pr certaine c'est même le soir même, ou pour d'autre sa marche pas, car moi décollement le 9 mai et naissance le 16 pr ma fille!! Mais c'est tjs une technique qui marche pour certaines, alors à vs de voir, je pense que c'est se qui à déclencher l'accouchement prématuré de notre copine de juin!!!!!! trop nul l'interne!!! et surtout le GYGY!! Bon courage pour l'enterrement, c'est jamais facile.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:35
Hello J-17 ici Ce matin echo de controle due au diabète il y a encore suffisamment de liquide et elle pese 3 kg Monito: 2 contractions en 40 min col mi long tonique postérieur perméable ouvert a un doigt dc pas favorable pour le déclenchement snifffffffffff J'aurai tellement aimé qu'elle arrive demain pour l'anniv' de son papa (c'est pas impossible mais c'est compromis) Je suis dc de retour j'ai fait mon minache et après je retourne chercher Arthur chez tantine Ma maman arrive en France lundi je suis contente et impatiente (elle vit en Guyane) Melanie, je vois que tu es du 37 je t'ai peut etre deja demander mais tu es d'où? tu accouches où? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:10
kikou, les futures mamans Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans Bon courage à Armelle. Fleur ta fille est trop belle, vous en avez passé des épreuves. Nous avec Lyna, on a eu beaucoup de chance elle n'est restée qu'une semaine en néonatologie. Je viens vous faire ce petit coucou pour vous donner des nouvelles de Lyna. Ma petite puce va déjà faire 1 mois vendredi. Elle a été pesée hier à la PMI et elle pèse 3kg210 pour 47cm. Donc depuis le 22 avril, elle a pris 1kg et 3cm. Donc notre petite puce ratrape très bien son retard et c'est super! Elle reste de plus en plus longtemps éveillée et fait notre bonheur. On vous embrasse et bon courage à tout le monde. [color=violet:093994c4b9]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:093994c4b9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-3-semaines,5fda0eec60315ccc8e874737cf3e2ccd.jpg.html][img:093994c4b9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5fda0eec60315ccc8e874737cf3e2ccd.jpg[/img:093994c4b9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.