Posté le : 20-05-2009 à 14:15
Je pointe aussi à J-13 ou plutôt J-6 car déclenchement le 25 mai !!
J'en ai marre Tylan ne veut pas arriver naturellement !!! Grrrrrrrrrrr tt les jours je guettes les signes, et surtout la perte des eaux, la on se trompe pas mais rien.Juste des contractions après les câlins avec doudou, sinon des piques dans le vagins, et des contractions sans douleurs et irrégulières en fin de journée!! Mais pour ma fille j'ai jamais eux trop de contractions, juste des coups dans la vessie. Des envies de pipi de plus en plus par contre,car la tête est très basse, donc il appuie bien. Je pars acheter un bébé à ma fille cette aprem après sa sieste car le sien à perdus son bras,vive les bébés farfouille de son arrière grand mère, j'adore!! Je vais lui payer un vrai bébé, c'etait son anniversaire samedi, elle mérite bien quand même, surtout qu'elle était triste la pauvre!
Pour faire avancer le travail, on peut demander un décollement à la sage femme,elle passe son doigts et aide svt la poche à se décrocher dans les 3 jours après le touché, pr certaine c'est même le soir même, ou pour d'autre sa marche pas, car moi décollement le 9 mai et naissance le 16 pr ma fille!! Mais c'est tjs une technique qui marche pour certaines, alors à vs de voir, je pense que c'est se qui à déclencher l'accouchement prématuré de notre copine de juin!!!!!! trop nul l'interne!!! et surtout le GYGY!!
Bon courage pour l'enterrement, c'est jamais facile.