En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:08
coucou les filles est ce que toutes vous avez eu la radio du bassin?car moi non il m'as demander ma taille puis s'est tout et il m'a prevu un bebe de 4 kg voila donc je m'inqiete un peu merci de vos reponse bises et courage a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:11
Salut, Alors compte rendu: 11h le gygy, il m'a dit que maxence était toujours très bas et qu'il comprenait pourquoi sa me fesait mal quand je marchait. Tout va bien il est en position de sortie mais le col est postérieur et fermé et surtout tonic!!!! Forcément j'ai pas de contractions donc il travaille pas! hihihi Donc il m'a dit que j'avais pris 3kg ce mois ci aie aie aie..... Et que maintenant je pouvais faire tout ce que je voulais, voiture, courses...et que d'après lui ba on se reverra au rendez vous du 15 juin! Lui aussi pense que même bas il va trainer maxence. :D kathiamax non pas de radio mais j'ai pas encore vu l'anesthésiste. Ce soir je suis KO, j'ai courru toute la journée. La nuit va être bonne du moins je l'espère. Moi j'espère qu'il va attendre au moins 2 semaines que je puisse voir l'anesthésiste. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:25
:arrow: kathiamax,pas de radio mais un toucher du gygy.il a remonté un peu bébé,il l'a fait bougé.il m'a mm dit "la vous avez envie de quoi?" EUHH? daller faire mes selles lol (j'ai pensé) mais j'ai pas osé alors lui m'a dit d'allez au cabinet ?mdrr et c'est d'après ce touché qu'il évalue la largeur de ton bassin.Il m'a dit pour vous petit bassin mais petit bébé,ahhh!! :arrow: J'ai téléphoné a l'hopital car on ne mavait pas prescrit de bilan sanguin pour la péri,et ca m'inquiétait quand meme.la dame m'a répondue que c'étais normal,qu'il le faisait le jour J ,à l'hopital.. :arrow: demain c'est j-13,et jminpatiente trop.Peut etre que dimanche du a la lune du 24. allez bonne soirée
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:27
coucou suis tjs là mais ai eu un week end chargé auj j'ai fais du shopping pour bb (pyj, body, couches) et moi j'ai trouvé une chemise de nuit d'allait là j'ai plus de jambes ce week end j'ai craqué plusieurs fois, je n'aime pas ça d'avoir le moral ds les chaussettes mais suis tellement naze que j'y arrive plus :cry: ce soir ça va mieux :wink: demain encore plusieurs courses à faire et ouf c'est l'ascension dc mon mari va être avec moi, les journées vt être moins longue biz
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:16
:arrow: [b:8eacd493cb]katiamax[/b:8eacd493cb]: pour moi assez gros bébé de prévu (périmètre abdominal est au 89° percentile je crois) et pas de radio du bassin ni de test à la emiliezolie de fait. En espérant que ça te rassurera. giordans
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:18
oui merci les filles bonne continuation
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:35
Bonsoir à toutes Tout d'abord :arrow: Armelle : sincères condoléances. Il n'y a aucun mot assez fort pour te consoler, j'en suis consciente ayant vécu çà il y a 2 ans. Le temps passe, la douleur s'atténue mais reste toujours présente. Concentre toi sur ton bébé à venir et ton fils qui ont besoin de toi et surtout comme l'ont déjà dit les autres filles, n'hésites pas à venir vider ce que tu as sur le coeur sur le post :arrow: Fleur : vraiment il exagère ton gygy. Il aurait pu te demander ton accord avant que l'élève ne t'ausculte et pas alors qu'il était déjà en train de le faire ! C'est clair qu'une double auscultation en fin de grossesse c'est pas l'idéal et çà peut facilement déclencher un accouchement prématuré. Heureusement que ta petite puce est une battante. Elle est d'ailleurs super mignonne. Félicitations aux 2 jeunes mamans et bienvenue à leur petit bout. Pour toutes les autres, je vois qu'on est toutes aussi impatientes et qu'on a toutes plus ou moins les mêmes soucis de santé. Courage, nos petits bouts se préparent pour être le plus beau possible à leur arrivée ! Ceci dit, j'ai eu des contractions toute la nuit mais rien de régulier donc suis toujours là. Mais ce matin je n'avais qu'une envie : appeler mon gygy pour lui demander s'il ne pouvait pas me déclencher avant le 29 !! En même temps, j'espère bien accoucher avant sans déclenchement ! Demain cours de sophrologie avec la sage-femme, c'est que le 2ème mais je suis contente car je sais que çà va être un moment de détente. Je redoute juste le trajet car avec mes contractions je n'ose plus prendre la voiture et plus d'une demi-heure de bus + tram c'est pas non plus le top ! Enfin, pour le retour mon mari vient me chercher. Je ne sais pas comment font certaines pour se ballader des heures, moi j'en suis incapable, au bout de 5 mn je suis essouflée !! Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:36
re les filles! oui la radio n'est pas obligatoire, on la fait que lorsque le toucher parait juste sinon pas besoin! moi aussi il ma "taté"...mdr et m'a dit que sa passé et meme large...ok cool.....vla les sous entendus fait par mon mari après...c'est fin, c'est très fin sa se mange sans fin!! bref! chu claqué alors je crois que je vais pas tarder! demain monito de controle...on verra bien ou j'en suis! bonne nuit les mamounes!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:47
coucou, bon ben ce matin j'ai fait ma petite marche rapide...après je me suis reposée... puis j'ai pri mon tube d'homéopathie pour aider le col, prochaine tube jeudi...a voir ensuite piscine on a fait des exo sur la respiration (je precise que se sont des cours de natation prénatale et pas des cours de prépa en picine),mais c'était sympa moi qui n'a pas pris un seul cours de prépa (enfin si un seul qui ma saoulé)... donc pour le jour J moi je mise sur l'impro c'st tellement plus....MOI on a fini par de la relaxation une frite en dessous de la nuque et une sous les cheville accroché baleine a baleine et la sf de la piscine nous a promené dans le bassin c'était sympa... enfin ce soir, j'ai rpi mon petit coktail d'huile de ricin... (je suis tellement déséspéré que je fait tout les truc et astuce) j'en ai parlé a la sf, elle m'a dit au pire ca ne vous fera rien donc pourquoi pas... je lui ai demander si le fait que j'ai mal a la symphise pubienne était normal elle m'a dit oui que c'était du au fait que ca travail tout ca et m'a dit aussi que les contraction douloureuse aussi...enfin je suis rassurée de ne plus travaillé pour rien...oufff il était temps... malheureusement mesdames rien ne peut calmé ces douleur de symphise et d'après elle sa va étre de pire en pire, j'en ai marre d'avoir l'impression que mes jambe s'arrache de mon corps... mais bon, a oui aussi que le fait que le ventre ne descende pas ne veut pas dire qu'on accouchera pas dans les jours qui vienne (et toc ca c'est pour ma mére qui trouve que mon ventre est encore trop haut...) youpi...j'ai une de ces patate en ce moment c'est hallucinant, je me demande méme par moment si je suis enceinte, je suis plus éssouflé, plus rien (sauf les douleur qui me rappel que le mode baleine est encore de mise :lol: )
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:44
Contente que tu retrouve le moral France parce qu'en ce moment, ce n'était pas le top pour toi. Tu vas finir par accoucher en rigolant ... LOL... La pelvimétrie ou pelviscan (on fait maintenant + de scanner du bassin parce que les radio c'est pas terrible enceinte) n'est prescrit qu'en cas de bassin trop étroit, pour savoir si le bébé passerai par voie basse, sinon, on prévoit d'office une césarienne. Dans mon cas, bassin lager mais gros bébé, ils vont quand même tenter une voie basse donc des chances de déclenchement la semaine prochaine si je suis dillatée à 3 pour avoir une chance d'accoucher par voie basse, à terme ce serait une césarienne. Si ils voient que ca ne passe pas, et que la petite ne descend pas + ils me feront une césarienne. J'apprécie qu'au moins ils essaient. D'après la sage femme, au pire j'accouche en fin de semaine prochaine voir début semaine d'après si mon col ne se dillate pas +. Donc pour moi c'est une bonne nouvelle.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:49
Bonsoir Je viens pointer (J-21). Je vous remercie encore de votre soutien. Demain sera encore une journée très rude pour mon moral. Ma soeur, son mari et mon père se sont démenés hier jusqu'à plus de 22h pour tout organiser. Demain après-midi, c'est l'enterrement. Je ne pointerai pas demain mais vous tiendrai au courant via mon binôme si j'attéris à la maternité. J'ai peur que cette épreuve affaiblisse beaucoup mon père (levé à 5h ce matin, des sanglots réguliers dans la voix). Il ne veux pas en rajouter une couche et nous dit que ça va, mais je me méfie, on me protège beaucoup... J'ai peur aussi qu'Elynn arrive demain... Bonne nuit à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:50
bouhhhh c'est pas juste pk moi je sais toujours rien :lol: vous revenez toutes de vos rdv avec des news sur l'avancement, et moi malgré toute les contractions au monito, ben je sais toujours pas ou j'en suis :cry: c'est pas grave comme tu le dis domds, ben j'irai en rigolant, en plus j'ai sortie des grosses conneries a ma mére t'aleur, et comme c'est elle qui viendra avec moi en salle d'accouchement ca promet....en plus elle aime ni mon gygy ni cette sf de maryse, donc on va s'en donner a coeur joie.... je vous raconterais :lol: au pire je fais comme les éléphant, je la garderais un an de plus dans el bidou ... et toc...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 02:34
bon ben pour moi pas vraiment insomnie mais contractions douloureuses, et rapprochées...cool pour changer des remontées acide et pause pipi... donc ca fait deja bien 2heures que ca dure...donc je prend mon spasfon et ma douche chaude...a voir si ca passe... la suite au prochain épisode...mais je ne me fait pas d'illusion je douille encore pour la gloire je suis sure... a quand une nuit calme et paisible???
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 03:05
Bah, là ma pauvre, pas avant plusieurs mois.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 03:42
bon , ben je sais pas si c'est mon tour, en méme temps vu qu'a chaque foi ya rien qui bouge... mais voyez l'heure 3h40, 2spasfons, une douche chaude.... puis la bouillotte, et enfin le spasfon lyoc... et tjrs ces contractions rapprochées et douloureuse...je morfle.... j'ai mal au rein , au dos, et aus c****.... la sf m'a dit que pour un premier ca pouvais prendre plusieurs heures...youpi si c'est ca qui commence... aie aie aie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.