En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:12
Bonjour Merci de votre soutien. J'ai pu voir ma mère samedi après-midi mais elle était déjà dans le coma. La journée, ça va à peu près car il faut que je tienne bon pour mon fils, mais le soir, c'est très difficile, je fond en larmes! Il faut que j'encaisse... Je stresse aussi beaucoup à cause mon père qui est cardiaque et qui, même s'il ne nous le montre pas, souffre énormément. Mon mari stresse plus que moi de l'influence de mon moral sur notre fille (moi, je la sens bouger quasiment constamment depuis vendredi). Il m'a donc emmenée à la mater pour un monito. Le monito n'arrêtait pas de sonner car Elynn bouge beaucoup, les pulsations de son coeur dépassaient 180! Par contre, 2 contractions non douloureuses en 1h. La SF m'a oscultée : mon col interne est toujours fermé et BB est encore haut. Afin de séparer les dates le plus possible, je m'impose l"allitement. Je veux pas qu'on assimile les 2 évènements. Suis à J-22. Bonne journée à toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:56
toutes mes condoléances Armelle, la perte de sa maman doit être très difficile voire insurmontable. quand j'ai perdu mon grand-père je me suis dit qu'il était devenu mon ange gardien et qu'il m'accompagnait désormais partout, je ne sais pas si ça peut te faire du bien... j'ai eu mon rdv péridurale aujourd'hui. j'ai été honnête avec le médecin en lui disant que je n'en voulais pas mais il m'a dit que pour moi la péri ne serait pas une péri de confort mais qu'elle était quasi nécessaire vu mon surpoids, la taille de bébé (à 32 semaines il faisait déjà 2kg700) et mon asthme en cas d'intubation s'il faut faire une césarienne en catastrophe si bébé reste coincé...du coup je lui ai dit que je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il me mette un tuyau dans le dos vu que je peux doser les calmants moi même grâce à une pompe. voilà ! et maintenant repos total car col ouvert à 3cm et dpa le 13 juin...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:32
:( toutes mes condoléances Armelles. Je t'envoie plein de courrage. Prends bien soin de toi et de ton bidon. Même si j'imagine que ce n'est pas évident. :( :D bienvenue à Lucien. salut, Alors petit pointage du jour. Tout va bien, bonne nuit à part pause pipi à 4h et à 6h.... Je lui ait dit qu'il était chiant car il dormait tout le temps direct et donc grande discution dans le lit hier soir surle fait que sa fait 1 semaine et demi qu'on a pas fait de galipettes. Alors en fait il a moins envie car c'est moins bien, le ventre géne, sa lui fait moins de choses, mes pertes sont bizares et sa fait des petits paquets comme si sa s'éffritait donc c'est bizare et puis il réalise depuis un certain temps que il y a son fils là dedans donc il pense moins à moi pendant l'acte....ha ces hommes!!! Donc je lui ait dit qu'on en referait quand il sera motivé sinon c'est pas la peine. A part cela, ce matin réveil à 11h, puis rangement et douche et le facteur sonne....aie je m'en doutait...c'est mon album qui arrive pour la boite à papa mais chéri il est là le lundi. Donc je receptionne il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est mon secret, lol il a dit OK mais ce soir il m'a redemandé ce que c'était. Je crois que sa va l'énervé! lol Ensuite je suis partis à mon cours de prépa, 1h qu'avec elle pour rattraper et après 1h30 sur la valise, le lieu ou bébé va se trouver après et tout et tout. Ce qui est fournit....donc c'était cro bien en plus on a parlé aussi sur le fait que les gens qui viennent nous voir croient souvent que le bébé est un jouet donc lavage de main et ba on touche pas le bébé tant que la maman veut pas. Chéri m'a récupéré à la sortie puis on est allé àla sécu, car j'ai reçue des sous mais il manque un employeur et ils m'ont encore compté à 50% alorsque j'étais en congé patho. Mais il y avait 20 personnes donc j'y retournerais demain. Après on est allé à bay2 (centre commercial) j'ai acheté mon soutif d'allaitement et des hauts d'allaitement à H&M ba voui la sf nous a dit: "c'est bon votre valise est faite?" euh non je l'a fait cette semaine. Voilà je suis rentré chez mes parents pour récupéré la twingo pour demain, j'ai sortis les chiens et ait attendue ma maman pour la voir en rentrant de son travail et je viens de rentrer. Demain programme chargé: - 11h rdv gygy du 8ème mois - 11h30 je passe voir mes grands parents qui habitent dans la même rue que le gygy, - 12h je vais à bay2 pour prendre ce qu'il manque ( slip jetable et boite à papa) - Nocibé doit m'appelé si quelqu'un se désiste car j'ai 45min de massage des pieds que j'ai eu en cadeau mais ils sont blindés. - ma maman rentre du travail à 18h, elle me raméne chez moi - à oui il faut que je case la sécu Désolé pour le roman, sa fait du bien de parler. Voilà je ne posterais donc que demain soir je pense car j'aurais pas mon ordi de la journée. bisous les juinnettes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 23:39
J-41, je me traine une angine depuis 2 jours, les jambes comme des poteaux et ras-le-bol général!!!! RDV today chez gynéco tout va bien notre fille est en pleine forme, estimation du poids à terme 3kg600 et non 3kg200 comme dis par l'écho.....28 mai RDV anesthésique et J-2 avant le déménagement et sincèrement heureusement que tous le monde vient nous aider car ça me semble insurmontable et vivement que ce soit fini et que tout soit prêt pour DPA 28 juin car je ne peux plus rien faire et sa m'est insupportable en plus samedi baptême de la nièce de mon chéri et dimanche communion de ma nièce.....pffffffffffffffff et avec toutes ses émotions et évènements il faut rester en forme!!!! J'avoue que pour mon premier bébé c'est du sport!!! Vivement la fin et ça fait du bien de vous lire et de se sentir lu et comprise même si mon chéri est très présent et m'aide beaucoup il me tarde de récupérer mon corps Bonne nuit à toutes
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 00:08
Bonsoir à toutes! Armelle :arrow: je te présente mes condolèances...et courage bientôt un petit bout d' chou mettra du baume dans ton coeur! :arrow: Bienvenue au petit Lucien! ça y est les bébés arrivent ça se précise! Ben moi, j'ai eu mon rendez-vous du 9ème mois et une écho de croissance, mon p'tit Bruno pèse déjà 2kg900 dans 2 semaines il sera bien à peu près comme son grand frère 3kg200, on est content car on avait un peu peur qu'il soit petit...Sinon pareil que vous j'ai eu droit au prélèvement vaginal(pour le streptocoque B) et en plus tout un topo sur la césarienne au cas où je changerais d'avis, donc j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste le 28 mai et le 2 juin on me césarise! à part si bébé arrive avant et que le médecin de garde ne veuille pas me faire de césarienne...on m'a dit que ça peut arriver...Bon en tous cas pour l'instant mon col n'a quasimment pas bougé!Alors j'espère qu'il va rester jusqu"à la date prévue... Moi aussi ilme tarde de retrouver un peu de mobilité, je ne sais pas comment tu fais :arrow: France pour bouger autant!il est impossible pour moi de me balader plus de 10min!après faut que je me pose, j'ai l'impression de trainer mon corps! Bonne nuit à toutes!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 02:38
Coucou les filles, Juste un petit coucou pendant que j'ai une insomnie. J'ai pas encore eu le courage de vous lire en détail car 3 pages à rattraper. Je voulais surtout soutenir notre petite Armelle. Je sais combien l'épreuve que tu passe en ce moment est difficile puisque je suis dans le même cas que toi. J'ai enterré mon grand-père, qui était comme un père, ce lundi. Je vois les choses comme toi, je ne veux pas que mon fils arrive cette semaine pour ne pas avoir à associer les deux dates. Courage ma belle. Surtout ne laisse pas ta famille te mettre à l'écart pour te protéger et protéger le bébé. Dans ces moments là on trouve des ressources qu'on ne se soupçonne pas. Seule toi connais tes limites et il faut que tu puisse faire ton deuil à ta manière. C'est un moment très difficile à passer et tu regrettes certainement qu'elle n'ait pas pu connaitre ta puce, mais dis-toi que de là-haut elle va veiller deux fois plus sur elle et lui apporter la force et l'amour dont elle a besoin pour grandir. Et mon grand-père m'avait toujours dit que la mort n'était pas une fin en soi, mais le début d'une nouvelle vie, un renouveau, une seconde naissance. Ta maman va certainement insuffler le meilleur d'elle même dans ce petit bébé que tu vas bientôt mettre au monde. Je te fais de gros bisous ma belle. Et t'envoie le peu de courage qu'il me reste après ces jours difficile pour que tu puisses surmonter avec un peu plus de facilité ce moment très douloureux. Je suis là si tu as besoin de parler, si tu as besoin d'échanger avec qqun qui ressent la même chose que toi à l'heure actuelle. Les filles, bonne nuit, je vous lirai et vous donnerai plus de nouvelles demain. Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:50
bijour! je pointe...la 1ere pour 1 fois que je suis réveillé tot! sa va a part cette nuit malade sans raison aucune puis impossible de me rendormir, heureusement que mon chéri était aussi réveillé sa ma tenu compagnie... bon allé journée on continue le ménage encore et toujours! bonne journée!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:10
salut deuxiéme à pointer à J-37. Et réveillée avant mon réveil, 1h avant Grrrr Bon je m'occupede la lessive puis douche et gygy. A ce soir. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:23
coucou les filles j-14 pour moi avant ma dpa du 2 juin. depuis hier mon homme n'en peu plus et guette tous les moindre signe. j'en ai mare d'attendre et moi aussi j'ai un peu peur de sortir de peur de perdre les eaux n importe ou. sinon niveau paperasse,les assedics vont enfin me rembourser car ils m avaient radié au 25/03 au lieu du 21/04. reste plus qu'a attendre des news de la sécu :twisted: :twisted: car ce mois ci,ils se sont passé le mot,je n'ai eu aucun revenu,ni de l'un,ni l'autre alors moi qui voulait finir la boite a papa,c'est cho kan mm. :arrow: sinon une bonne nouvelle,ma puce ne sera pas né le jour de l'annif de sa grand mere lol (le 18/05) :arrow: méga grand soleil dehors,ca fait du bien. :arrow: sinon qui a une idée de kdo pour une petite fille de 3 ans? C'est l'annif de ma filleuille,alors elle adorent les dessins animés,donc jvé lui en prendre,plus des fringues mais je voudrait lui mettre un jeu en plus mais je sait vraiment pas quoi. sachant que je vait tout poster,ils vivent a 1200 km. si quelqun a une idée,nhésitez pas ?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:25
Coucou les filles, Je pointe aussi J-33... J'ai rattrapé mon retard de lecture. Félicitations aux nouvelles mamans ! RDV gygy à 17h aujourd'hui, vais lui demander de faire check-up complet après toutes les émotions de la semaines. J'ai douillé, bcp de contractions quand je n'étais pas couchée. Puis cours prépa à 17h30. Sinon ben comme vous le savez j'ai enterré mon grand-père hier. Moment très difficile mais contente que ce soit passé. Mon grand-père était un grand homme aimé par tout le monde, il n'avait que des amis, et beaucoup d'amis. Du coup ben j'ai du serrer la pince à environs 150 personnes pffff. Je ne vous dis même pas combien de sans gêne m'ont touché le ventre pendant les condoléances... :nan: En plus je ne connaissait casi personne pcq grande famille mais pas beaucoup de contact avec, certains je ne les avaient jamais vu de ma vie, d'autre je devais avoir 10 ans la dernière fois. J'étais tellement dans le gaz que je retenais pas qui ils étaient quand ils se présentaient. Mon homme qui n'a pas bonne mémoire à mieux retenu que moi ... :roll: En tout cas j'étais desséchée après l'enterrement, parce que j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai failli devoir sortir de l'église parce que je n'arrivais pas à me reprendre. Maintenant le plus difficile reste à venir pour moi. Gérer ma mère et les biens de mon grand-père. Il comptait sur moi pour m'occuper de ça parce que ma mère n'en est pas capable. Mais d'abord accoucher et faire connaissance avec notre petit bout d'amour. Bon j'arrête mon roman, je vais déprimer tout le monde :oops: Biz les filles, et courage, on en a toutes marre mais on tient le bon bout !
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:46
Coucou les filles. Je pointe aussi à J-14. Je n'ai pas pu poster ces derniers jours car ma fr**box ne trouvait plus internet... Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde pour ces derniers jours et notamment à mselena et Armelle. Aujourd'hui je vais faire ma dernière prise de sang (dans les 15 j avant la DPA). On va notamment vérifier les plaquettes. Si elles sont inférieures à 110 000, il faudra que j'appelle la maternité pour qu'on (ils) décide (nt) de la conduite à tenir: traitement pour essayer de les faire remonter ou déclenchement de l'accouchement ou peut-être rien??? On verra bien! Sinon, très mauvaise nuit, réveil au moins une fois par heure à partir de 1h et mon mari a eu l'air de se réveiller également à chaque fois... Le pauvre, car lui, il travaille! Bonne journée à toutes giordans
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:51
Hello Chez nous J-18 ou J-1 a suivre Demain matin a 9h écho de controle diabète et 9h30 monito Si le col est bon on déclenche je croise les doigts car Charline se fait discrete depuis hier et je m'inquiète. J'ai bcppppppp marché ce WE pr accélérer les choses: vendredi soir de 19h30 a 2h du mat a la foire et idem dimanche midi de 12h à 17h30 si avec tout ça ça a pas avancé je comprends plus.... Félicitations a toutes les nouvelles mamans et bienvenue a leur bambins Condoléances a Armelle plein de courage
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:55
COUCOU LES FILLES moi aussie je viens pointer a j-20 ho lala ca avance a petit pas tres doucement mais ca avance alors courage les filles surtout a toutes celles qui vive des moment difficile grande penser pour elles bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:38
coucou, pointage aussi a J-30..... pufff c lonnnngggggg ! ! ! ! bon mauvaise bonne nuit.... :lol: mauvaise car impossible de me tourner dans le lit, j'avais l'impression de me démenbrer....trop mal partout (surtout a la symphise pubienne), sinon une pause pipi...cool.... hier soir jusqu'a tard encore des contractions toutes les 5minutes...mais moins douloureuse qu'a la mater... donc aujourd'hui je continue la marche rapide d'une heure, et je vais chercher l'homéo pour le col.... aller gros bizzzz les juinettes, et un énorme bec a mselena et armelle, avec tout plein de courage a vous....on est la au besoin, ne l'oubliez pas...et si vous nous poster un roman ya pas de problème méme si ya trois pages on sera toute la pour vous soutenir virtuellement bien sur mais on sera la quand méme, alors ne soyez pas désolé d'écrire des tartines....alller les filles ! ! !courrage
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:21
Franych a raison, vous genez pas pour les tartines, si ça vous soulage. On se gêne pas non plus nous pour etaler nos petites misères de baleines. Je te le fais pas dire franych que c'est long! Moi aussi je commence à trouver le temps long, mais je m'accroche, ma pepette est mieux dans mon bidou pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.