En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:35
les filles ont commencé + tôt mais les garçons les rattrappent... Allez, la prochaine naissance sera une fille... En tout cas bienvenu au petit lucien.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:04
coucou!! félicitations2 nouvelles mamans!!! icaetmiaou je sais pas si tu te souviens j'ai vécu la meme chose que toi il y a 15 jours par contre al'inverse jétais super paniqué!! en meme temps avec mon mari qui courait partout....lol voila aujourd'hui bin rien de prévu (toujours pas de voiture..) juste le plombier qui doit venir a 17h car le nouveau chauffe eau fuit et je suis innondé depuis samedi!!! RRRR!!! a ++
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:21
Bonjour Je profite d'un léger regain d'énerdie pour pointer. Moral tombé plus bas que terre car j'ai perdu ma mère dimanche à 5h. Au niveau de ma puce, ça semble aller, elle bouge beaucoup et m'oblige à tenir le coup. J'ai un binôme qui pourra vous prévenir en cas de départ à la mater... Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:25
Félicitations clairette,bienvenu a lucien.. ptit soucis pour moi,apparemment je n'ai pas eu le bilan d'analyse pour la péri,je vient de m'en rendre compte en lisant un récit. pourtant g bien eu rdv anesthésiste et rdv gygy. donc maintenant je sait plus qui appeller.mon medecin traitant ?L'hopital ? :roll: j'aimerai avoir la péri mais si j'ai pas eu d'analyses,je vais devoir patienter d'avoir les résultats,et si c'est trop tard ???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:27
Toutes mes condoléances armelle.ca a été rapide,jespère que tu a au moins eu le temps de lui dire au revoir..
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:30
desole ablm91750!!!!! moi aussi je suis tjs la map a 28 sa et la a 36+3 plus aucune contraction donc je pense que je vais tenir jusqu au bout......
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:12
Armelle courage, et mes condoléances! si tu as besoin de parler on est la et on peut te comprendre (j'ai perdu mon papa il y a quelque temps.) bon courage!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:23
kikou, les futures mamans Juste un pti coucou pour dire bon courage à Armelle avec toutes mes condoléances. [color=violet:b731672c2f]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:b731672c2f]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:24
Bon bah, de retour de la mater. Verdict, les contractions de ce week-end ont eu un PETIT effet sur mon col qui est maintenant ouvert mais pas de beaucoup, il était bien fermé jusqu'à présent. Pour lui, pas de signe d'accouchement iminant, donc on se revoit dans 9 jours et ce jour là, le 27/05, on fixera une date pour la faire venir. J'espère qu'elle sera là avant ... Enfin, il m'a encore dit que c'était un beau bébé dans le sens elle est grosse. Il me dit que c'est normal que j'ai si mal à l'estomac, elle le pousse avec ses fesses. Bon bah voilà pour les nouvelles de ma fille. Au fait, vous savez qu'il y a des femmes qui n'ont de contractions qu'au moment où e travail commence réellement donc si vous n'avez aucun signe ca ne veux pas forcément dire que vous irez à terme donc n'engoissez pas.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:25
salut les mamans!!(enfin futures!!) :arrow: tout d'abord toutes mes condoléances à armelle. je pointe à j-29.ce matin cours de répa avec les papas c'était sympa.plus qu'un la semaine prochaine et ça sera fini!!j'ai hâte vous pouvez pas savoir; enfin si, j'imagine, puisqu'on est toutes dans le même cas!!maintenant je m'inquiète que mon loulou se soit retourné (la tête en haut)il bouge tellement que j'arrive pas à savoir ou est sa tête...donc on verra la semaine prochaine avec mon rdv gygy. :roll: :arrow: félicitations aux nouvelles mamans ça donne encore + envie!!! bisous à toutes et à plus tard
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:48
coucou les mamounettes je voulais déja présenter mes condoléance à armelle.... je viens juste faire un ptit pointage à J-35, les nuit sont de plus en plus dure en plus je suis enruhmer et je connais les joie des pied gonflés et de la rétention d'eau, c'est horrible j'ai l'impression que mes pied vont explosé :? enfin bref je suis pressé de voir mon pti bout et de le tenir dans mes bras, mais en même tamps j'appréende un peu les contraction et l'acouchement comme c'est BB1 je sais pas du tout comment ça va se passer mais bon on verra bien....
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:10
Bonjour les filles, Armelle, ttes mes condoléances..... Je pointe à j-41, j'ai du mal à cause de l'oedème, j'ai les pieds énormes et mal aux jambes...encore quelques examens de routine, prise de sang, analyse d'urine et le fameux prélévement vaginale et c'est bon.....J'éspère qu'il arrivera un peu avant, je commence à trouver le tps bien long.... Au fait les filles, votre gynéco vous a prescrit des comprimés et des ampoules pour les dernières semaines? Je vais à la pharmacie tt à l'heure et j'ai rien compris quand il me les a prescrit!!! J'en ai marre de ces médecins qui prennent ton fric et qui n'expliquent rien! Je trouve que ça manque de sérieux! Bye,
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:12
me re, :arrow: [b:e1387aba44]armelle[/b:e1387aba44], vraiment désolé de ce qu'il t'arrive...comme l'ont dis les copines j'espère que tu as réussi a la voir avant qu'elle ne parte....et c'est bien si tu garde le moral grace a ton ptit bout.... gros bisous, et n'hésite pas on est la... bon pour ma part petit monito cette aprem.... donc demain je commence le cocktail magique je vous dirais si ca marche, aisni que l'homéopatie... bref ce matin j'ai fait du yoga en ne fesant travailler que mon bassin...puis une heure de marche rapide.... méme pas essouflée par contre j'étais en age... resultat au monito ben contractions rapprochée toutes les 3 minute a peu pré...et de plus en plus douloureuse, j'ai cru que j'allais pleurer...donc ca marche... par contre super décu la sf n'a pas voulu me controler le col...donc c cool et tout ce qu'elle m'a dit c'est ben rien d'inquiètant tout est ok...beaucoup de contractions mais bon c'est normal a ce stade...oué ok... donc je suis allée voir mon bidet qui m'a courru après le c*** pas méchament mais bon je cours plus aussi vite....pardi... bref ce soir re yoga, et demain je continu ma marche rapide.... dernier rdv gygy le 28 donc je véré bien ce qu'il dit si j'ai pas accouché d'ici ce temps la voili voiloux (et je suis méme pas fatiguée avec tout ca)
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:17
armelle :arrow: condoléances courage :cop: bientôt tu aura ta puce..... félicitations au nouvo bébé et à la maman!!! pour moi aussi je suis pressée mais j'apréeande :roll: alors cet ap midi je devai s allé voir à la pmi histoire davoir quelques renseignements et à la sécu aussi mais je n'ose pas sortir seule car depuis hier je sens que ca travail la dedans,j'ai pas envie de perdre les eaux en voiture ou bien ds un lieu public ni des contractions de travail et que je nai + la force de reprendre ma voiture donc ben jsuis resté à la maison :cry: demain matin je vois gygy, mais d'avance je sais que je n'aurai pas d'écho :cry: jme fais peut etre des films mais j'ai l'impression que c'est pour bientôt :roll: j'ai des douleurs inabituelles et de grosses nausées enfin pas tout le temps mais tout de meme! je surveille le moindre signe....... j'ai fini mon petit panier dragées naissance jai mis une photo sur mon blog les fairts parts seront de la même couleur http://beautynails59.skyrock.com/
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:33
oh vraiment désolée ablm91750, mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve, ton bébé va t'aider à t'accrocher. il va y'avoir pleins de bébé par ici bientôt! Moi je veux bien faire un binome, si quelqu'un veut le faire avec moi, par contre j'ai pas de portable alors je mettrais un messae par msn si vous voulez bien. Franych, tu es courageuse, de faire une heure de marche, moi 15/30 mn, ça me suffit! Bon il faut dire qu'avec la maison et mes 2 enfants je chome pas non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.