En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:40
re, aller petite pointe d'humour pour finir la journée...aller voir ca vaut le coup http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY http://www.youtube.com/watch?v=2LswvlJs4hE&feature=related regardez, on s'y croirait
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 23:20
je les avaient déjà vu mais ils sont vraiment trop forts. Félicitations lilou, ca nous donne vraiment de l'espor pour nous, la une du 09/05 a au moins fait son effet sur une de nous. Bonne nuit à toutes en espérant que je vais passer une aussi bonne nuit que la nuit dernière.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:03
salut, c'est quand les dates des lunes jusqu'a fin juin? bises et bonne nuit au fait j'ai pu aller au ciné ce soir donc anges et démon très bien. a demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 03:14
félicitations Lilou ! :D moi je rentre de la mater ! on y est restés 3h ! en fait j'ai perdu des eaux (effectivement on a 2 membranes et il peut y avoir de l'eau entre les 2) + contractions donc départ mater. 1h30 de monitoring plus tard, bébé va bien ! j'ai effectivement des contractions un peu fortes et je suis dilatée à 3cm ! mais faux travail donc retour maison ! voilà ! bonne nuit !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:31
Bonjour à toutes, sararomi : les lunes : nouvelle lune le 24/05, pleine lune le 07/06, nouvelle lune le 22/06 icaetmiaou,à mon avis, on ne va bientôt t'appeler maiette. Aujourd'hui ou demain ... Tu auras ton bébé dans tes bras. J'ai hâte que ca soit mon cas aussi. Aujourd'hui RDV obsté et on verra bien ce qu'il me dit concernant mes 2 jours de contractions et le fait que mon bidon rest très constractile. La sage-femme m'a dit que c'était signe d'accouchement. On verra bien. Ce soir, rebelotte, cours de préparation à l'accouchement, onjourd'hui, on va parler du trousseau de la péridurale et visite de la maternité, moi je la connais déjà vu que j'y ai séjournée il n'y a pas longtemps, mais bon, je n'ai pas vu ni la salle de travail ni celle de prétravail. Sinon, cette nuit, j'ai dormi 01h30, bah oui la nuit d'avant j'avais super bie dormi donc mon corps me dis "c'est bon tu t'es reposée une nuit, maintenant tu es re d'attaque pour des horaires nouveau né". LOL J'en rigole mais comme dit ma mère, il faut que j'en parle à mon médecin parce que dans l'état de fatigue que je suis, je ne vais pas avoir assez de force pour l'accouchement si ca continu.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 07:43
bjr les juinettes j-23 pour moi et aucun signes :cry: hier je me sentais vraiment mal de grosses nausées et quelques contractions je me suis dis c'est pour cette nuit et ben non ! demain matin rdv génico on va voir ce qu'il va me dire enfin si il me dis quelque chose parce que si je larcèle pas il va rien me dire!!!!! aujourd'hui rien de prévu j'ai pas de courage , jvais peut etre continuer les dessins de mon placard........ a oui mon congé maternité ma enfin été payé depuis plus de 1 mois j'attendais il me demandé des papiers impossible mais c'est enfin réglé! jme répéte mais je sais pas comment font les gens qui non pas un sous de côté :roll: ils abusent!!!! hier journée papiers on a fais nos déclarations d'impots mais tout calculer les frais et tout et tout ca prend du temps et ca me prend la tête!!!! on a calculé on va payer 3800 euros environ dimpots pour 2008 on lé auré bien garder cé toujours les mêmes qui payent :x icaetmiaou :arrow: faux travail les boules......courage ...... j'ai une amie qui a passé 1 journée et une nuit à la maternité lui garantissant que cété pour le soir même ou ds la nuit et rien son col sé ouvert et pis elle a pu rentrer ché elle, elle a trop les boules,sa dpa cé le 4 juin...... :cry: lilou :arrow: félicitations pour ton petit bonhomme quel chance !
Gally14 7 messages
Gally14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 09:48
Bonjour à toutes ! Je vous lis depuis un certain temps sans avoir jamais rien posté... Je vais être maman pour le première fois ce 29 juin ! (théoriquement :) ) Je ne sais pas vous, mais pour moi le temps paraît super lent et rapide à la fois :D Je vois que c'est un peu le lot de tout le monde : je connais pour le moment les joies de la rétention d'eau et des remontées acides :? Je n'ose plus approcher de ma balance :oops: Biz à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:01
bonjour les filles,salut gally et bienvenue a toi. bon bah J-15 ,et pas de signes,on a la pression lol,car j'ai super peur de devoir attendre le 2 juin.(ma maman vient en vacances au 4 juin :? jusquau 18) alors jaurrais aimé etre avec mon homme et ma fille avant.mais bon .. chéri arrete pas de me demander,alors,t'as des contractions lol,et moi bah.....nan,rien. alors il est décu,et moi avec.. allez jattaque une magnifique journée ensoleillée,il fait trop beauuuuuuuuu.c'est au moins ca. bisous a vous.
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:18
Bonjour, A J-20, moi non plus pas de contractions douloureuses, donc je pense que je vais devoir attendre aussi le terme ( 7 juin ). Félicitations à lilou, et plein de courage pour toutes celles qui sont beaucoup fatiguées!! Très bonne journée...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:59
bonjour, pointage du jour...J -31... cette aprem monito on véra ce qu'il en ai mais a mon avis rien n'a bougé... sinon il fait bo donc je vais aller voir mon bidet et courir avec... et ce matin c'est gymnastique....et on finira par du ménage... ca devient long c'est vrai
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:04
Felicitation lilou pour ton petit Luka, j'aurai aimé ce prenom pr mon fils, mais papa n'etait pas d'accord sa sera Tylan à la place! Je pointe je suis à j-14 et franchement j'en ai marre, mais en faite je suis à J-8 car on me declenche le 25 mai!!! Mais j'aimerais que Tylan arrive avant, car je prefere laisser la nature faire!! mais avec ma première,les horaires et deplacements de papa, mamie sera la pr elle le 25 mai, dc c'est moins stressant que la, ou j'ai personne pour ma fille, enfin si un copain que mimi adore si sa prend en pleine nuit et ma super nounou si sa arrive en journée!! Alors vient mon pti bout on attend!!! Pas trop de douleur d'estomac, par contre plein de pause pipi pdt la nuit, et soirée avec des contractions un peu intense, mais nous avions fait un calin juste avant, expres pr faire avancer la chose, mais je suis tjs la!! Sniff Nous avons passés un super week anniversaire pour ma fille, son petit cousin était la pr sa plus grande joie, un ouragan tt les deux à la maison, mais sa fait plaisir de les voirs ensemble, 2 et 4 ans !!! Sa ne m'a meme pas fait accoucher, j'avais prévus un repas super simple, quiche,tarte tomate,salade de riz et jambon melon comme sa tt était pres le matin et l'aprem on a ete à la pèche avec les arrière gd parents sous la pluieeeee!!!!! enfin sa leur à fait plaisir!!! Ma belle sœur nous à fait des super gateaux d'anniversaire trop bon, tt le monde c'est régalé, je monte pas sur la balance! Et hier c'était repas chez les arrières grand parent pr leur faire plaisir et me faire moins de boulot avec un second repas plus conventionnel avec des anciens et surtout à 12 12h30 pétante !! Voila les new et courage à ttes, moi j'en ai marre mais le 25 arrive vite qd meme !![/img]
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:16
Bonjour à toutes, les prédictions lunaires étaient presque bonnes: Lucien est né le 13 mai à 8h30 à 37 semaine et 4 jours... Il pèse 2kg700 et mesure 47 cm. L'accouchement a été rapide mais intense. J'ai perdu les eaux à 4heures du matin dans mon lit. Départ pour la mater à 4h30, le col ouvert à 4. on me demande si je veux la péri, je dis oui mais là pb: je devais aller le jour même faire la prise de sang pour le bilan anesthésie donc pas possible. Ils me font direct la prise de sang. Pendant ce temps-là, je gère des contractions douloureuses toutes les deux minutes. J'étais sur un ballon, mon chéri était super et me massait. Les résultats arrivent 1 heures plus tard: examen du col: ouvert à 8 donc péri impossible!! La poussée a été difficile car le bébé regardait vers le ciel (normalement c'est l'inverse). C'est ce qu'on appelle "accoucher par le dos": eh ben, ça fait très mal!!!! Mais bébé est arrivé et c'était super le peau à peau. La délivrance a été dure car on craignait une hémorragie donc la SF a appuyé très fort sur mon ventre avec ses deux points :? Je m'interrogeais sur le fait d'avoir une péri ou pas. J'en avais eu une pour ma première. J'ai vécu les deux expériences... Je vous souhaite à toutes bon courage pour cette fin de grossesse. prenez des forces! Bisous Clairette
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:22
:bravo: [color=darkblue:82e34216db][b:82e34216db]bravo clairette [/b:82e34216db][/color:82e34216db]:bravo: BIENVENUE AU PETIT LUCIEN ca yé on partie sur cette lancée, donc ya yanneck a revenir...a qui le tour maintenant??? on veut des bb, on veut des bb.... (faut en garder un peu pour juin quand méme)
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:45
bonjour à toutes ! félicitations pour la nouvelle maman et le petit Lucien ! bon bah finalement ça rassure car je ne tiens pas vraiment à avoir la péri et ça montre qu'on peut accoucher très bien sans ! réveillée il y a 1h à cause de la rentrée tardive de la mater...et contractions direct ! en tout cas j'ai découvert un truc cette nuit : je pensais être paniquée le jour J et en fait quand j'étais en salle de pré-travail je me sentais sereine ! en fait la sage-femme que j'ai vu m'a dit que dilatée à 3 j'étais considérée en travail donc c'est cool je vais zapper le pré-travail ! y a plus qu'à attendre ! aujourd'hui c'est rdv avec l'anesthésiste. j'espère que le soleil va rester là ! bonne journée à toutes !
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:21
Petit pointage du jour : tout va toujours tres bien pour moi sauf les nuits biensur. Felicitation à lilou et clairette pour leur petit loulou, je vous souhaite plein de bonheur Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.