Posté le : 18-05-2009 à 11:04
Felicitation lilou pour ton petit Luka, j'aurai aimé ce prenom pr mon fils, mais papa n'etait pas d'accord sa sera Tylan à la place!
Je pointe je suis à j-14 et franchement j'en ai marre, mais en faite je suis à J-8 car on me declenche le 25 mai!!! Mais j'aimerais que Tylan arrive avant, car je prefere laisser la nature faire!! mais avec ma première,les horaires et deplacements de papa, mamie sera la pr elle le 25 mai, dc c'est moins stressant que la, ou j'ai personne pour ma fille, enfin si un copain que mimi adore si sa prend en pleine nuit et ma super nounou si sa arrive en journée!! Alors vient mon pti bout on attend!!!
Pas trop de douleur d'estomac, par contre plein de pause pipi pdt la nuit, et soirée avec des contractions un peu intense, mais nous avions fait un calin juste avant, expres pr faire avancer la chose, mais je suis tjs la!! Sniff
Nous avons passés un super week anniversaire pour ma fille, son petit cousin était la pr sa plus grande joie, un ouragan tt les deux à la maison, mais sa fait plaisir de les voirs ensemble, 2 et 4 ans !!!
Sa ne m'a meme pas fait accoucher, j'avais prévus un repas super simple, quiche,tarte tomate,salade de riz et jambon melon comme sa tt était pres le matin et l'aprem on a ete à la pèche avec les arrière gd parents sous la pluieeeee!!!!! enfin sa leur à fait plaisir!!!
Ma belle sœur nous à fait des super gateaux d'anniversaire trop bon, tt le monde c'est régalé, je monte pas sur la balance! Et hier c'était repas chez les arrières grand parent pr leur faire plaisir et me faire moins de boulot avec un second repas plus conventionnel avec des anciens et surtout à 12 12h30 pétante !!
Voila les new et courage à ttes, moi j'en ai marre mais le 25 arrive vite qd meme !![/img]