En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:05
coucoux ptit pointage du jour (j-16) pour moi,ca se precise,j'ai trop trop hate :arrow: hier aprem gt voir mon homme au concours de pétanque,il faisait super chauddddddd et super beau,ca fait du bien.je suis restée debout un max de temps en me disant que peut etre ca serrait pour aujourdhui mais nan,pas de signes. :arrow: hier soir j'ai ressenties quelques pics près du vagin,de bonnes contractions douloureuses mais qui n'ont pas durés :cry: allez il me faut du courage car jpense au bébé ds 16 jour mais joublie ma mere qui vient ds 18 jours et jveut etre rentrée trankil avant a la maison,alors va falloir que ca arrive avant.. :arrow: france moi aussi au concours,ils voulaient faire un convoit pour m'emennner a lhospital au cas ou..pfff c'est clair qu'après tu te fait bien remarquer a lhopital :oops:
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:05
En ce qui concerne les remontées acides, je n'en pouvais plus, et le gaviscon commençait à ne plus faire autant effet. Mercredi, on m'a prescrit du "mopral", un comprimé à prendre tous les jours et je n'ai pas pris de gaviscon depuis ! Le rêve. Plus besoin de s'allonger la tête relevée, plus à craindre d'aller se coucher et d'avoir mal. Bref, retour des bonnes nuits pour moi ! Par contre, il n'est donné que sur prescription médicale, donc il faut voir un médecin ou une sage-femme.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:27
salut les filles ! assez bonne nuit pour moi ! on s'habitue à se lever 15 fois par nuit pour pipi ! je ne me rappelle même plus ce que c'est qu'une nuit sans pause ! comme vous, j'ai hâte que mon fils arrive ! mon amie qui a accouché le 8 mai a mis les photos de son fils sur "copain d'avant" et il est beau !!!! j'ai envie moi aussi de serrer mon bébé contre moi ! je me ballade toute la journée sur internet pour avoir des infos sur les signes avant coureurs de l'accouchement mais il ne veut toujours pas venir même si j'ai des nausées et des contractions... la semaine prochaine je suis seule il a pas intérêt de venir ! faut attendre papa !!! voilà voilà ! bisous à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/028,c59ea57d13eddd5a0807f90c1eb8d080.jpg.html][img:e0c9605023]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c59ea57d13eddd5a0807f90c1eb8d080.jpg[/img:e0c9605023][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:43
bonjour a toutes pour moi tres mauvaises nuits a cause des remontees acides a gogo, du coup je bois pour faire passer , du coup je me leve toutes les 2 heures pour faire pipi. 5h30 je reussit a m'endormir, 6h15 mon fils qui pleure ggrrrrrr!!! a partir de la contractions toutes les 15-20 min pendant 1 heure et enfin je dors jusqu'a 9h00 (car Maxime s'est réveillé) du coup je suis exténuée!! surtout que hier, sortie au soleil au bord de l 'eau, repas avec des amis le soir donc on s'est couché tard. aujourd'hui, repas de famille, puis des amis viennent a la maison pour parler mariage car nous sommes les temoins et ensuite encore repas de famille, donc pas de sieste pour la baleine :x :?: a propos de ce mariage, ma DPA est le 24/06/09 et le mariage est le 13/06/09, je lance les paris, aurais accouché, bébé sera t'il toujours au chaud ou vais acoucher au mariage lol!!! :oops: Armelle, on attends de tes nouvelles, courage et selon moi, va voir ta mere. aller bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:36
salut petit pointage quotidien. Aujourd'hui glandage même si j'aurais bien envie de faire un truc. Chéri est devant l'ordi et veut pas sortir donc je sais pas mais comme je peux pas prendre la voiture ba c'est un peu restraint et puis il fait un temps pourrit, genre je seraisbien allé au ciné, on doit voir ange et démon mais il veut pas !! :x Je vais faire ma relou mais moi je suisbloquée toute la semaine alors sa serait cool qu'on sorte le week end même si c'est poue aller au ciné....pff franchement. Voili voilou demain 2h de cours avec la sf car elle m'en rattrape un que j'ai pas eu c'est cool. Allez bon dimanche les canapettes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:03
pareil ! je serai bien aller au ciné mais monsieur ne veut pas que je quitte le lit ! il a trop peur que bébé sorte ! c'est vrai que passer toute la semaine entre 4 murs ça donne envie de sortir avec son homme le week end mais pas moyen... :evil: tant pis...vais dormir...encore !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:16
Salut tout le monde, je ne suis pas passée hier, j'étais tellement mal qu'après ma prise de sang, je suis allée toute la journée chez mes parents pour me faire bichonner. Du coup, ma mère m'a fait l'un de mes plats préférés epinard à la crême et poisson (saumon cabillaud sole raie ... tout ca j'adore mais hier c'était cabillaud). Journée d'enfer encore hier, déjà j'étais épuisée, bah oui, dormir 4 ou 5 h par jur, parce que je ne dors pas forcément la journée ... je vous laisse imaginer, je n'avais plus de force. de vendredi à samedi, j'ai dormi 3 h je crois mais j'ai réussi à dormir 2 h chez mes parents. Contractions de vendredi après-midi à hier soir minuit, heure à laquelle j'ai pu dormir. Aors je vous dis j'ai essayé les suppo, les bains chauds, la respiration, rien n'y faisait. Je ne suis pas aller à la clinique, malgré que jeff voulait, parce qu'elles n'étaient pas régulière mais jamais espacées de + de 15 mn. Les plus rapprochées faisaient mal, mais franchement, c'était supportable. Le pire c'était les aigreurs d'estomac, il n'y avait que la glasse qui me soulageait. Hier soir, jeff m'a acheté un gros pot et j'ai tout mangé (ho la gourmande) et ben j'ai dormi de 00h30 à 12h00. Je suis en pleine forme là, j'ai encore quelques contractions mais vraiment, ca ne me dérange pas. Hier matin, je me suis dit si c'est un début de travail, ben je vais aider la nature : j'ai déposée ma voiture chez mes parents, je suis allée jusqu'au centre ville et revenue à pied pour aller faire ma prise de sang (en temps habituel 30 ou 40 mn aller retour, ben là, tellement elle appuyait que j'ai mis 1h aller retour, j'ai du m'arrêter à cetrains moments tellement elle me faisait mal. Enfin, aujourd'hui ca va, je crois que je vais appeler ma mère pour aller faire un tour à la broquante. Jeff dors, je vais le laisser tranquille, il dort mal du coup depuis 2 nuits et lui bosse la journée et peut pas se reposer donc, il est naze. Pour toutes les filles qui sont en deuil, mes pensées vont vers vous. Je ne sais franchement pas quoi vous dire juste courage. Je sais que, quand je perd quelqu'un de proche, je ne supporte pas d'entendre les condoléances des gens, ni toutes les paroles qu'ils vousdisent pour soit disant vous remonter le moral. Je crois que dans c'est moments là, j'ai envi qu'on me parle comme si de rien était et pas qu'on me considère comme une fille ou petite-fille en deuil. Donc la seule chose que je veux vous dire c'est qu'on est là pour en parler si vous en avez envie et si vous n'en avez pas envi, on est aussi là pour parler de pleins d'autres choses. On n'est pas que des futures mamans ... Bises à toutes
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 15:25
Salut les filles! Je viens pointer...J-16 comme emiliejolie...Assez bonne nuit malgré un petit Enzo grippé et quelques contractions accompagnées de leur copines les remontées acides...mais bon on en est toutes là...J'aimerais bien qu'il arrive maintenant mais avec une césarienne ça ne le fera pas, il vaut mieux attendre que mamie arrive... France :arrow: Je ne sais pas si tes contractions font archi-mal mais tout ce que je peux te dire c'est que quand ils m'ont déclenché pour Enzo c'était ultra-douloureux heureusement qu'ils m'ont fait la péridurale...Bon il paraît que les déclenchements c'est plus douloureux aussi...Les contractions que j'ai là c'est rien à côté de celles qui m'ont ouvert le col (pour rien mais bon...). Bref, vu que l'accouchement approche je suis contente d'avoir une césarienne programmée, et que je rêve de l'accouchement(imaginez j'ai rêvé avant-hier que j'accouchais de ...3 crocodiles!! et pourtant j'ai rien regardé àla télé qui concerne les crododiles!!P'têt parce que j'habite en Guyane, ce sont p'têt les esprits de la fôrêt qui viennent me rendre visite! Bref, j'espère que ça vous aura fait rire un peu! à plus tard!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:26
coucou les filles!! :arrow: armelle quoi te dire de plus a part courage!! :arrow: France les crampes sont généralement 1 signe de manque de magnesium, fait toi en prescrire! sinon mega crampe au ventre ce matin j'ai cru que j'allais accoucher dans le lit!! mon mari a eu 1 chouilla peur... bref on verra bien! allé bonne journée les mamounes!!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 16:14
Salut les filles, J-30 pour moi et rien qui annoncerait un accouchement avant ma dpa. Aujourdh'ui je suis naze, on a feté l'anniversaire de mon homme hier soir donc les personnes sont parties vers 4h mais je n'ai pas reussi a m'endormir avant 5h30 donc ce matin levé à 13h et je viens juste de terminer mon menage car avec cette pluie de mer.. la maison etait dans un sale etat. Là je vais aller m'allonger un peu car j'ai mal partout. :arrow: ablm91750: Grosse pensée à toi, je te souhaite plein de courage dans cette epreuve. bisou
lilou91974 7 messages
lilou91974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 16:57
Bonjour à toutes!!! voilà je viens vous annoncer la naissance de mon fils luka!!! Il est né le 10 mai 2009 (jsui un peu en retard mé g pa u le tem) il pèse 3kg320 49cm tout c très bien passé premier bébé il é né en 4h30. G perdu lé eau à 00h bébé est arrivé à 05h03!!! pour dire ke c génial!!! gros bisous à toutes é bonne fin de grossesse!!!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 17:11
Félicitations Lilou!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:12
BIENVENUE au ptit bébé, :arrow: nathata,je pense etre aussi impatiente que toi,car pour nous ca se précise drolement..comme je dit plus que 2 samedi/dimanche a dormir lol pour le papa.. on a tellement hate de voir a qui elle va ressembler. et en meme temps tout le monde me dit que je vais accoucher avant terme mais pas l ombre d'un signe..quand je sait que ma belle soeur ct 17 jours avant :twisted: et qu'une conaissance prévu au 3 juiin vient daccoucher le 14 mai ( 3.150kg)ca donne envie heinnnn allez vé me reposer de cette journée ensoleillée ( pleins de coups de soleils) bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:46
re, :arrow: bravo [b:aa47ef3750]Lilou[/b:aa47ef3750], oui encore un nouveau bb, ca remonte le moral tout ca... bon moi je viens d'aller faire un aller retour en belgique, pour acheter plein de cochonnerie, (c'est moins cher donc on en profite)...mais la j'ai mal au bide... partie 14h retour 17h, sur de la route de campagne, donc je crois que je vais encore douiller, j'ai mal et je contracte a bal...mais la douleur est pas aussi forte que cette nuit heureusement... par contre je suis jalouse de celle qui ont du beau temps...ici c'est gris, pluvieux et plein de vent...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:22
Bonsoir à toutes, Tout d'abord : félicitations à Lilou et bienvenue à Luka. :arrow: nathata : tu m'as fait trop rire avec ton histoire de crocodiles !!!! Ce matin grand soleil chez nous. J'ai donc accroché mon linge sur la terrasse et lavé vite fait quelques petits vêtements pour ma puce à la main, histoire de ne pas faire tourner une machine pour juste quelques body. Après, on a donc décidé de partir dans les Vosges pour manger dans une ferme-auberge (une envie de femme enceinte : faire 80 km pour un repas !!!). Après on a fait une petite ballade et on s'est installé sur une couverture au soleil. Sur le trajet retour on s'est rendu compte que l'orage nous précédait. Ouille, mon linge !!! Eh oui, certaines choses étaient quasiment sèches quand on est parti et en rentrant tout était trempé !!! Moi j'espèrais que ces trajets en voiture sur des routes parfois cahoteuses (genre pavés !) allaient provoquer des contractions, mais rien. Il faut croire que ma puce est encore bien au chaud ! J'ai juste hyper mal au dos et dans toute la région du vagin. J'aurai bien voulu qu'Ambre naisse aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon défunt grand-père (il y a déjà 29 ans maintenant) et je trouve que çà aurait été une bonne date. Maintenant j'ai dit à ma puce qu'il fallait qu'elle attende dimanche prochain car samedi soir on est invité pour l'anniversaire d'une copine !! J'espère qu'elle va m'écouter !!! Pour ce qui est des brulures d'estomac, moi le Mopral ne me suffit même pas ! J'ai toujours du Gaviscon à portée de main surtout la nuit ! J'espère que vous avez toutes bien profité de votre dimanche. Bonne soirée
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.