Posté le : 17-05-2009 à 15:16
Salut tout le monde,
je ne suis pas passée hier, j'étais tellement mal qu'après ma prise de sang, je suis allée toute la journée chez mes parents pour me faire bichonner. Du coup, ma mère m'a fait l'un de mes plats préférés epinard à la crême et poisson (saumon cabillaud sole raie ... tout ca j'adore mais hier c'était cabillaud).
Journée d'enfer encore hier, déjà j'étais épuisée, bah oui, dormir 4 ou 5 h par jur, parce que je ne dors pas forcément la journée ... je vous laisse imaginer, je n'avais plus de force.
de vendredi à samedi, j'ai dormi 3 h je crois mais j'ai réussi à dormir 2 h chez mes parents.
Contractions de vendredi après-midi à hier soir minuit, heure à laquelle j'ai pu dormir.
Aors je vous dis j'ai essayé les suppo, les bains chauds, la respiration, rien n'y faisait. Je ne suis pas aller à la clinique, malgré que jeff voulait, parce qu'elles n'étaient pas régulière mais jamais espacées de + de 15 mn. Les plus rapprochées faisaient mal, mais franchement, c'était supportable. Le pire c'était les aigreurs d'estomac, il n'y avait que la glasse qui me soulageait. Hier soir, jeff m'a acheté un gros pot et j'ai tout mangé (ho la gourmande) et ben j'ai dormi de 00h30 à 12h00. Je suis en pleine forme là, j'ai encore quelques contractions mais vraiment, ca ne me dérange pas.
Hier matin, je me suis dit si c'est un début de travail, ben je vais aider la nature : j'ai déposée ma voiture chez mes parents, je suis allée jusqu'au centre ville et revenue à pied pour aller faire ma prise de sang (en temps habituel 30 ou 40 mn aller retour, ben là, tellement elle appuyait que j'ai mis 1h aller retour, j'ai du m'arrêter à cetrains moments tellement elle me faisait mal.
Enfin, aujourd'hui ca va, je crois que je vais appeler ma mère pour aller faire un tour à la broquante.
Jeff dors, je vais le laisser tranquille, il dort mal du coup depuis 2 nuits et lui bosse la journée et peut pas se reposer donc, il est naze.
Pour toutes les filles qui sont en deuil, mes pensées vont vers vous. Je ne sais franchement pas quoi vous dire juste courage. Je sais que, quand je perd quelqu'un de proche, je ne supporte pas d'entendre les condoléances des gens, ni toutes les paroles qu'ils vousdisent pour soit disant vous remonter le moral. Je crois que dans c'est moments là, j'ai envi qu'on me parle comme si de rien était et pas qu'on me considère comme une fille ou petite-fille en deuil. Donc la seule chose que je veux vous dire c'est qu'on est là pour en parler si vous en avez envie et si vous n'en avez pas envi, on est aussi là pour parler de pleins d'autres choses. On n'est pas que des futures mamans ...
Bises à toutes