En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 32)

Discussions

Auteur
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 01:34
moi non plus j'arrive pas à dormir, et à chaque fois que je me connecte la nuit, y a plus personne. Aujourd'hui, on est allée mangé dans le petit bistrot où ma belle-soeur travaille, j'adore, elle fait des salades énormes et en ce moment je ne mange que froid, ca passe bien. Après, je suis allée avec chéri à son travail, c'était son jour de repos mais il voulait chargé le camion ce soir pour commencer plus tard demain matin (07h00 au lieu de 6h30). Enfin, depuis 16h30, j'ai des contractions, pas toutes douloureuses mais gênantes. Elles ne sont pas régulières donc ca ne m'inquiète pas. Par contre, ce soir ca m'empêche de dormir, j'ai comme des douleurs de règles et des courbatures dans tout l'utérus, en + des conractions. Aujourd'hui j'ai eu mon 2ème cours de prépa, c'était sympa. On a parlé de l'allaitement et on a fait des exercices de poussées. Nathalie (ma SF) a dit que je me débrouillais très bien et que limite j'avais pas besoin d'elle, c'est parfait elle a dit, ca fait plaisir. Après on a parlé toutes les deux parceque je l'ai croisée quand j'étais hospi et j'étais en larmes, je me sentais seule, je voulais rentrer à la maison, je n'arrivais pas à dormir, il me manquait quelqu'un à côté de moi et dormais mieux quand il y avait mes voisines de chambres qui ronflaient, je me sentais comme à la maison, bruits familiers obligent. Du coup, elle était contente parce qu'elle trouvait que j'avais le moral, bonne mine, malgrés les cernes, elle a bien vu que j'étais très fatiguée. Du coup, en palpant mon utérus elle me dit "utérus très contractil", pendant les 10 mn où elle avait les mains sur mon ventre elle m'a dit "j'ai senti 3 contractions, et en dehors des contractions, ton utérus reste rigide, la petite est basse, je te donne maxi 10-15 jours maxi". Ca c'est une bonne nouvelle. Au passage elle m'a confirmée que c'était un beau bébé et que connaisant moine (obstétricien) je n'irais pas à terme. Et petite anéquedote de cette réunion que je vais vous raconter parce qu'elle met du baume au coeur : pendant l'exercice de poussée, il y avait une future maman et son mari qui avait une DPA au 10/06. Elle fait l'exercice et pendant la poussée, Nathalie sent que le bébé descend et dit aux futurs parents, vous ne partez pas, on va faire un monito ce soir (il était 21h15) et je pense que c'est pour cette nuit. Elle est allée la branchée. 30 mn + tard elle nous confirmait que la future maman était à 3 doigts et qu'ils la gardait. Allez les filles, c'est bientôt notre tour.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 02:50
bon, je vais essayer d'aller dormir, maintenant que les douleurs se sont un peu calmées. Je pense qu'elles sont dues à beaucoup de stress et d'apréhension Bonne nuit les filles.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 06:04
ben ca y est, je suis debout, je me suis endormie sur les coups de 03h40 et là ca y est, je ne dors plus. Je me suis lavée, je suis habillée, coiffée, debout depuis 05h20. Je pense que je ne vais pas déjeuner maintenant, je vais emmener mon petit homme au travail et je vais aller faire mes prises de sang. Quite à être debout et à jeun, autant que ca serve à quelque chose.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:18
salut les filles! aujourd'hui réveillé a 7h oblige..mon proprio est la pour me changer le chauffe-eau et gentil qu'il est il en a pris 1 plus grand car il sait que bientot BB est la....j'ausais pas lui demander...c'est super gentil de sa part je trouve, jamais on a eu des proprio aussi simpa!! bref a part cette bonne nouvelle, j'ai envie de vomir c'est 1 horreur ya rien qui passe...c'est peut etre le début de la fin? en tout cas tout est pret donc sa va, je suis rassuré si sa arrive! :lol: hier on a été acheter les couches et le matelas et voila c'est good! manque plus que la voiture maintenant car hier l'autre est partie a la casse, j'en ai pleuré c'était notre 1ere voiture!!! bref 1 tite pensée pour toi ma titine...... allé bonne journée! gros bibi les filles :D
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:59
Bonjour Je viens pointer (J-24). [color=brown:a2b2647302]Moral dans les chaussettes depuis hier 17h[/color:a2b2647302] mais mon corps va encore bien (ni remontées acides, ni contractions douloureuses). [color=brown:a2b2647302]Lundi, ma mère est entrée à la clinique en ambulatoire pour une chimio d'une demi-journée (foie, sinus et poumons atteints). Elle était tellement pas en forme qu'ils lui ont fait une transfusion et ont dit qu'ils la gardaient au moins jusqu'à mercredi. Sauf que son état ne s'est pas amélioré. Ils lui ont fait une prise de sang à un moment où elle faisait une poussée de fièvre (39,8°C) et l'ont mis en culture 72h. En attendant, elle était sous paracétamol et antibiotique (mais sans résultat) avec oxygène aussi. Hier matin, ils lui ont fait un prélèvement dans les poumons. Mon père ([b:a2b2647302]cardiaque[/b:a2b2647302]) m'a appelé hier vers 17h, [b:a2b2647302]en pleurs[/b:a2b2647302], et m'a dit "c'est pas bon. Faut que tu viennes la voir demain... Je vais prévenir les autres". Ma soeur m'a appelée vers 20h pour me donner plus de détails : pas d'infection, cancer méga actif et rapide, ma mère est sous morphine et les médecins annoncent 24 à 48h! :cry: J'ai pas besoin de vous expliquer ma soirée! Heureusement, j'ai mon mari et mon fils. Mes beau-parents veulent pas que j'aille voir ma mère (je suis majeure et vaccinée, j'ai le droit et la possibilité d'aller dire au revoir à ma mère, pourquoi je n'irai pas??). Ils ont proposé de s'occuper de Jérémi une semaine ou plus (sauf qu'ils habitent à 180km d'ici). Ca part d'un bon sentiment, sans doute, mais je ne supporterais pas de ne pas l'avoir prêt de moi.[/color:a2b2647302] Je vais aller la voir cet après-midi. Je veux pas que ma puce arrive de suite!!! Je veux pas assimiler 2 dates pareilles! Je vous laisse, je vois plus ce que j'écris tellement mes yeux se voilent de larmes. Désolée pour le roman mais il fallait que j'écrive... Bon WE à toutes et profitez bien de vos parents.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:04
bonjour les filles (j-17) alors yaneck nous a laché apparemment. :lol: bon pour moi nuit sans soucis,quelques douleurs au bid pendant que je dormait comme douleurs de règles.en meme temps j'ai des gazs :oops: et jarrive pas a différencier tout ca car quand je dors,je dors bien lol aujourdhui c'est ma DPA lunaire le 16,vous vous rapelle le lien qu on avait toute cliquée dessus alors bah on verra bien. Ce que je sait c'est quhier,j'ai vu des collegues et tous mont dit c'est pour quand ?ET moi de répondre ds 18 jours maxi,et eux :shock: :shock: :shock: 18 jours :?: mais tu la cache ou ?assise,on voyait rien lol je leurs aient quand meme précisé que javais pris 11 kg.. en tout cas j'ai hate de retrouver mon corps d'avant car je commence a avoir mal au dos.. allez bonne journée a vous courage élodie,moi aussi je suis nauséeuse et ca passe pas super la nouritture..
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:18
coucou, bon je pointe....J-33... aller ca va venir pour nous toutes...en méme temps on en a jamais été aussi prét.... très bonne nuit malgré mon couché tardif...plein de pause pipi mais rendormi illico....ce midi invité a manger pour un anniv ca me gonfle... je sais pas vous mais a cause des nausées je mange que deux fois par jour, le matin et le soir, plus de trés grande quantité, mais le midi impossible de mettre un aliment en bouche, alors ce midi je vais me forcer... :arrow: [b:dde4afe5c7]yanneck[/b:dde4afe5c7] tiens nous au jus, on veut tout savoir...c'était vraiment le Jour J??? :arrow: , j'tenvoi plein de'onde positives, et courrage, on est la si t'as besoin, bon c'est vrai on peut pas faire grand chose mais on peut te lire et essayé de te remonter le moral, et pi si t'as envie tu peut vider ton sac et ca fait du bien....aller je pense fort a toi...gros bibi...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:52
pensée particulière pour armelle. mon frere en a eu un a ses 19 ans.9 semaines de chimio intensive.il est sauvé . jte souhaite pleins de courage pour cette épreuve..de mm a mselena pour lundi. bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:52
salut, :arrow: grosse pensée pour ablm91750 je ne peux certainement pas comprendre ta situation mais je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, pas de problème. :D yaneck je crois que c'est bon, mais pff elle était à 15j de sa dpa je crois donc sa va elle est dans les temps. J'espère que tout va bien. :D france tu me fais rigoler avec ton ménage, moi j'ai du monde ce soir et j'ai fait une mousse au chocolat en me levantt puis le ménage et là j'en peux plus dans mon canapé. J'suis KO et je dois encore mettre la table et aller chercher du pain. :( alala émilie zolie ils sont pas rigolo avec ton bidon, mais au moins tu pourras leur dire qu'après l'accouchement ba toi il te restera plus rien, une vrai gravure de mode sur la plage...hihi :D domds quand je vois à quelle heure tu pointe sa me déprime pour toi. Tu dois être HS. Moi je fais la technique guerrière la journée, je refuse de faire la sieste sinon la nuit je ne dormirait pas. Courrage. Et un bain avant le dodo pour être toute mole t'as tenté? :D ha les titines doudie....émotion émotion. C'est bien si tout est prêt moi j'attaque ma valise la semaine prochaine. Sa sent la fin tout sa. Voilà je crois avoir fait un peu le tour, ce soir j'ai du monde donc je prépare et je prépare donc je suis déjà HS...bon sa va sa sera des fajitas donc pas trop à préparer sauf l'apéro et le poulet et le boeuf.... Bref c'est tuant quand même. Voilou à demain car là j'aurais pas le temps de passer, bon aprem à vous, et à dimanche. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:26
courage sarah,moi pour une fois j'ai personne ce soir,car en ce moment,on arrete pas.(en meme temps ca passe plus vite comme ca) j'ai une drole de sensation,comme si je n'accoucherai jamais :roll: je viens de retrouver des ptites photos avec mon chéri,jvous les montre. Donc si jme trompe pas trop en génétique,elle devrais etre brune ma fifille. allez bon week,jvé voir mon homme au concours de pétanque. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/les-zamoureux,20082fee5c2dccca438b217f98d5440e.jpg.html][img:c039e15e7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/20082fee5c2dccca438b217f98d5440e.jpg[/img:c039e15e7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/vacances-a-toulouse,2dc5d41553d9dfaad32e36cd29db3e07.jpg.html][img:c039e15e7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/2dc5d41553d9dfaad32e36cd29db3e07.jpg[/img:c039e15e7d][/url]
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:37
Armelle :arrow: Va voir ta mère, peu importe ce que disent tes grands-parents, c'est sûr c pas une place pour Jérémi...J'ai été dans le même cas que toi en 2005, mon père est parti subitement, j'ai pris l'avion et je suis resté près de lui jusqu'à la fin...la grosse différence c que je n'étais pas enceinte...Prends soin de toi,mais va lui dire aurevoir... Je te souhaite plein de courage! Les filles :arrow: moi aussi je crois que ça se précise les accouchements, j'ai eu pas mal de contractions cette nuit...On voit le bon bout...la preuve Yanneck est partie... à plus tard
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:32
Bonjour à toutes :arrow: ablm91750 : je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Même si dans ton état c'est pas le moment, tu as raison, il faut que tu ailles voir ta mère sinon tu t'en voudras Je comprends tout à fait ce que tu vis pour l'avoir vécu il y a un petit peu plus de 2 ans (mon père est allé faire un scanner et n'est plus ressorti de l'hôpital, on nous a dit qu'il en avait encore pour 3 ans et il est décédé 3 jours après et je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir) :arrow: mselena : bon courage pour lundi Sinon pour moi rien de bien neuf. J'ai tous les résultats du labo (pds et streptocoque B) et tout est bon. J'ai vu mon diabétologue ce matin et il m'a assuré que je n'avais pas besoin d'une double pompe (insuline + glucose) lors de l'accouchement. Cà confirme que je vais pouvoir demander à démédicaliser au maximum, ouf ! J'espère juste que ma puce pointera le bout de son nez avant le 29/5 (date prévue pour le déclenchement). Du coup j'arrête de jouer les canapettes et je me ballade quasiment tous les jours ce qui n'est pas évident car j'ai très mal au ventre et au dos, mais bon, çà fait du bien de profiter des beaux jours. Je lance un dernier appel pour un binome (sinon je vous annoncerai la naissance d'Ambre à mon retour de la mat !) Bonne journée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:38
bonsoir, bon me voila de retour, je suis aller manger chez des amis, pour un anniv...rdv a 12h15 et voila seulement que je rentre chez moi... mon dieu ce qu'ils parlent fort tous ces gens...je suis cabour...a l'heure ou je vous parle j'ai les cheveux qui pousse a l'interieur... c'était couscous, très bon au demeurant, mais alors vive les remontées acides un pur enfer depuis midi (heureusement ma copine avait du gaviscon donc je lui en ai taxer, je crois que je vais en mettre dans mon sac a main), quelque contractions mais bon j'y pense plus parce qu'elle servent a rien...mais ils sont parti dans un délire ou il me voyait accouché la et qu'il partaient tous a la mater avec moi, pour m'encourager et voir la puce a sa sortie...(z'imaginer la honte en plus ils étaient 15)...mais véridique il l'orait fait... ce soir je crois pas de ménage pour moi je vais aller au lit et je vais roupiller sans problème ...je suis vanée...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 00:44
coucou bon ben moi je suis tjrs là, j'ai pas eu le temps de passé depuis 2 jours ... ca va a part les remontées acides,quelques contractions et naussées enfin je vous apprend rien........ j'ai ma copine qui est aussi une juinnettes prévu pour le 4 qui à 17 h était en salle de prétravail j'ai hâte de savoir la suite,ca donne envie!!!!! hier j'ai fais les boutiks pour passer le temps car le temps est vraiment pourri :cry: ce matin j'ai eu mes 2 derniers cours avec la sf et mon homme,ensuite étant en ville j'ai été me renseigner à la mairie pour la reconnaissance entissipée, et cé pas obligatoire,contrairement à ce que la sf avait dis :roll: donc je ne l'ai pas faites,chéri ira le déclaré comme prévu après laccouchement! ensuite j'ai été sur le marché car cette nuit j'ai rêvé dune grosse couque suisse et forcement ca ma donné tellemnt envie que jen ai acheté sur le marché, elles osnt spéciales celle du marché et celle là que je voulais pas d'autre! et on a fais le plein de fruits!!!!!!! bref jai beaucoup courru et loulou né pas décendu pourtant je lui est dis qu'a partir daujourdui il pouvait venir jai fini mes cours,jai vu lanéstésiste et tout est prêt donc tu peux venir :wink: mslena :arrow: courage pour lundi ablm :arrow: si tu veux parler,pas besoin de te justifier! je tenvoir plein de bisous .
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:00
coucou, euh très mauvaise nuit...pleine de pause pipi...mais surtout d'orrible contraction..pour vous dire j'en é méme été obligé de prendre un cachet pour atténuer la douleur (moi qui prend pas la peridural, je ne prené aucun cachet sur les contractions, mais la j'ai été obligé)...horrible j'avais l'impression que mon ventre se déchiré...ca a duré bien une heure, j'ai cru que ca aller étre le bon moment pour vous dire, et puis avec le cachou c'est passé... et en plein milieu de la nuit, une magnifique crampe dans le mollet, p**** , j'ai dérouillé obliger de me sortir du lit, je sais pas comment, et prendre une position improbable pour la faire passer.... je sais pas vous mais des crampes j'en ai de plus en plus souvent et tjr la nuit.... enfin voila ma nuit de réve, mais j'y est bien cru ! ! ! et la je crois bien qu'elles sont repartie de plus belle, m'enfin si elles sont passée une fois, ca repassera je vais prendre un bain chaud et un cachou (arrrrr je crois que si ca fait mal comme ca, je vias me résigner a prendre cette péridurale ! ! ! j'en veux pas pourtant, mais qui sait j'arriverai peut étre a me surpasser)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.