Posté le : 15-05-2009 à 15:57
Je pointe à mon tour, j'ai dormis sans maux d'estomac, avec ma pause pipi vers 5h30 comme ttes les nuits. Ma fille nous a laissé dormir jusqu'à 9h c'était cool, mais moi j'étais réveillée mais tranquille ds le lit!!!
J'aimerai que mon pti Tylan arrive, car sa commence à etre long (j-17), ou plutot j-10 car déclenchement le 25 mai, car mamie sera la pour s'occuper de notre premier rayon de soleil, Aïmy!!
Avec un peu de hasard, il va pe être arriver demain, le 16, c'est l'anniversaire de notre fille, sa serrait marrant qu'ils aient la date d'anniversaire!!! Mais seul lui le sait!!
La sage femme ne pense pas qu'il va attendre le 25 mai, et nous aussi on préfèrerait que la nature fasse son travail tt seul, alors viens maman t'attend!!
le problème c'est que je bouge pas trop ces derniers jours, et aller marcher tte seule ds la campagne c'est pas top, ma filles est chez la nourrisse la journée!!Par contre à partir de ce soir le petit cousin Théo de 3 ans arrive pr l'annive de sa cousine et demain, pèche et soirée d'anniversaire avec la belle famille,dc si sa pouvait activer la naissance sa serait cool!
J'ai hâte d'y être moi! même si j'ai tjs un peu peur de l'accouchement, même apres un premier accouchement idéale, chaque accouchement est différent... Enfin j'y vais surement plus rassurée que certaines, pr qui c'est la première fois, en plus l'équipe de sage femme est super sympa!!
bonne journée à vs ttes.