En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:08
:D hello!! :lol: et bien pour moi ca va. hier j'avais toujours mon affreuse douleur du coup j'ai pris un bain et disparue la douleur :P hier soir c'etait a mourir de rire, il y avait une mouche dans la chambre, je dis a mon homme "au non, ya une mouche elle va faire du bruit pendant qu'on dort", du coup il est parti à la chasse a la mouche! il a prit une longue chaussette et essaye d'assomer la mouche, c'etait à mourrir de rire, je riais et je riais encore, impossible de m'arreter, ca me fesais mal tellement je riais! en plus j'eais obligée d'etouffer mon rire car Maxime dormais deja. et tout d'un coup en pleur, sans aucune raison, peut etre la douleur que le fou rire ma donné. aujourd'hui, sensation désagréable, j'ai l'impression que bébé me chatouille la vessie, j'ai sans cesse besoin de faire pipi et sa chatouille! rrrr :twisted: ouff le bo temps reviens pour le week end, du coup, machine a laver a gogo! aller a plus, j'ai mal au dos de rester devant l'ordi sur une chaise pas tres confor! bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:57
coucou je pointe vite fait!! France tiens nous au courant pour le changement de mater et espereons pour toi que l'on t'accepte ailleurs!!! gros bibi les filles!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:09
a mon tour de pointer, J-32 pour moi! la nuit a été bonne pour une fois, en plus g fait la grasse mat' jusqu'à 11h!whaou ça faisait longtemps!j'en profite parce qu'après les grasses mat'...FINIES!!! :cry: allez je vous laisse, je vais faire un tour cette aprèm histoire de m'aérer un peu. bisous
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:57
Je pointe à mon tour, j'ai dormis sans maux d'estomac, avec ma pause pipi vers 5h30 comme ttes les nuits. Ma fille nous a laissé dormir jusqu'à 9h c'était cool, mais moi j'étais réveillée mais tranquille ds le lit!!! J'aimerai que mon pti Tylan arrive, car sa commence à etre long (j-17), ou plutot j-10 car déclenchement le 25 mai, car mamie sera la pour s'occuper de notre premier rayon de soleil, Aïmy!! Avec un peu de hasard, il va pe être arriver demain, le 16, c'est l'anniversaire de notre fille, sa serrait marrant qu'ils aient la date d'anniversaire!!! Mais seul lui le sait!! La sage femme ne pense pas qu'il va attendre le 25 mai, et nous aussi on préfèrerait que la nature fasse son travail tt seul, alors viens maman t'attend!! le problème c'est que je bouge pas trop ces derniers jours, et aller marcher tte seule ds la campagne c'est pas top, ma filles est chez la nourrisse la journée!!Par contre à partir de ce soir le petit cousin Théo de 3 ans arrive pr l'annive de sa cousine et demain, pèche et soirée d'anniversaire avec la belle famille,dc si sa pouvait activer la naissance sa serait cool! J'ai hâte d'y être moi! même si j'ai tjs un peu peur de l'accouchement, même apres un premier accouchement idéale, chaque accouchement est différent... Enfin j'y vais surement plus rassurée que certaines, pr qui c'est la première fois, en plus l'équipe de sage femme est super sympa!! bonne journée à vs ttes.
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:48
Salut à toutes! Je viens pointer... Assez bonne nuit, mais avec remontées acides terribles.On dirait que j'en ai que le soir...parce que la journée ça va...Pareil pourles contractions elles n'arrivent que la nuit...ça vous fait pareil à vous autres? Moi aussi j'en ai marre, mais vaut mieux essayer de rester cool sinon c'est vrai que les moindres maux on les amplifie! Mon petit Enzo dort toujours moyennement même si il a réintégré son petit lit (il ales 2 du coup), je crois que la venue du bébé le perturbe...Hier il voulait me taper sur le ventre, surtout quand son papa lui disait "Fais attention à ta maman...". Bon je lui ai acheté une petite voiture que je lui donnerai à la maternité (de la part de son petit frère...).J'espère que ça passera... à plus tard les filles, France :arrow: Essaie les hôtitaux publics, ici on a pas le choix, mais les femmes sont super sympas...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:05
Bonjour à toutes, J- 29 par rapport à la DPA mais J - 14 par rapport à date de déclenchement prévu !! :arrow: nathata : moi aussi j'ai des remontées acides et des brulures d'estomac uniquement la nuit, c'est pénible, çà m'empêche régulièrement de dormir. Très mauvaise nuit, il faut dire que depuis décembre que je suis en arrêt sans avoir le droit de trop bouger, maintenant que j'en suis au 9ème mois et que ma puce peut venir sans risque, j'en profite pour sortir et du coup je crois que j'en fais trop. Donc hier après-midi courses à différents endroits et du coup beaucoup de voiture (j'ai fait environ 70 km) sur le retour grosse contraction qui m'a obligée à m'arrêter sur le bas-côté. Du coup je crois qu'à l'avenir je vais me contenter d'aller au supermarché du coin ou que j'attendrai mon mari pour aller plus loin ! Hier soir mon mari a pour la première fois vu clairement mon ventre bouger (il faut dire qu'en général il regarde plutôt la télé !!) il a été très impressionné. Du coup il s'est endormi avec la main sur mon ventre et ce matin il a fait un bisou sur mon ventre avant de partir travailler ! bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 17:12
aie aie aie les filles je crois que c'est pour aujourd'hui! J'ai de plus en plus mal. J'ai pris un bain, j'ai essaye de m'allonger et de bien respirer mais cet fois les contractions deviennent bien douloureuses. Quand j'en ai une je ne peu plus bouger je dois attendre qu'elle passe parce que franchement sa fait mal! Ma dpa est dans 15 jours mais je sent que cet fois c'est la bonne! J'attend encore 30 minutes et je vais a la maternité.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 18:09
Encore une mauvaise nuit :evil: réveillée de 3h jusqu'a 5h30 j'ai eu mon rdv du 9eme mois au chr avec gygy qui était de bon poil la jeune gynéco qui était avec, était sympa par contre en regardant mon dossier elle a dit "diabète gesta"!?! apparemt il y a de new limites mais gygy a dit qu'on ne m'embeterais pas avec ça pour le dernier mois, ouf bb tjs haut dc pas préssé de sortir mais rdv le 8 juin et pas le 15!?! ensuite rdv avec l'anesthésiste, réglé en 5min, en même tps il n'y a rien de particulier à dire le personnel que j'ai rencontré au chr à été très sympa, ça me rassure j'ai même pût aller à l'étage où j'ai rencontré une péricultrice super qui m'a renseigné, montré 1 chambre, la nursery bon c'est sûr la déco est vielliote et la peinture s'écaille mais du moment que le personnel est top et tjs présent, je m'en fou
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:18
bonjour les filles je viens de temps en temps ecrire mais surtout pour lire ! je suis comme vous j'attends qu'il sorte ! avec le 1er malade en ce moment a 39,5 les journée sont dures et longues ! en fait je viens pour Franich :arrow: France : ton cheval vient de l'etranger ? mais d'ou car si il est d'Europe tu n'as normalement pas besoin de ces changements ? et meme si c'est un hongre (donc pas d'elevage possible) ne t'embete pas a moins que tu veuilles faire de la compet. sinon je crois que la seule obligation c'est le pucage , ça fait quand meme chero tout ce que les haras demandent! j'en reviens pas ! si tu veux un carnet simple demande un carnet noir c'est moins cher aussi mais bon tu ne peux pas faire de compet meme pour une copie de certificat de propriété que j'avais pardue c'etait moins cher ! en tout cas une bonne fin de grossesse a toutes ! moi j'en peux plus normalement je vais avoir une cesarienne planifiée le 10 juin , au moins je connais la date butoir ! quand elle m'a demandé si j'avais une date que je voulais je lui ai dit et pourquoi pas le 3 ? j'aurais gagné encore une semaine mais bon ne poussons pas trop le bouchon! manue
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:01
Salut les filles, Je viens pointer histoire de ne pas vous inquiéter. Je vous lis tout le temps mais je poste pas pour pas trop plomber l'ambiance :? Pour le moment je suis dans l'attente de l'enterrement qui sera lundi matin, afin de pouvoir essayer de tourner la page. C'est long... Sinon ben je sais pas si c'est lié aux émotions que j'ai eu ces derniers jours mais j'ai la totale. L'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. Mal aux seins, ils sont super tendus et j'ai du colostrum qui s'écoule régulièrement. Perte du bouchon muqueux plusieurs fois par jours depuis mardi. Contractions a gogo depuis hier qui reprennent. Cette nuit je me suis demandé si j'allais pas devoir partir à la mater. J'en avait toutes les 20 minutes, qui me réveillaient à chaque fois pcq bien douloureuses, puis toutes les 10-15 minutes. Puis finalement ça c'est calmé vers 8h du matin. J'en ai encore eu dans la journée mais rien de régulier. En tout cas j'espère que ça ne se précisera pas dans les jours qui viennent. Il a interdiction de sortir de mon bidou avant 2 semaines ! Je serais tout de même curieuse de voir à ma visite chez gygy mardi si le col à bougé. Si il me dit que non je serais :shock: Sinon pour terminer la déco de la chambre du bébé j'ai fais mes choix. Y a plus qu'à acheter et peaufiner. Pour la parure de lit j'ai choisi une collection de chez Kia*i, mais comme y en a pas en Belgique, ben j'ai envoyé la copine de mon père acheter et mon père me ramènera le tout quand il vient me voir en Belgique. Je dois encore faire des pochoirs avec des empreinte de nounours pour appliquer au mur avec de la peinture dans un ton orange. Et acheter des rideaux verts anis. J'ai des stores oranges qui occultent bien la lumière que j'avais dans mon ancien appart, je vais en mettre un dans sa chambre. Donc au final le trio de couleur de la chambre c'est beige, vert et orange. :arrow: [b:d03d7e0ac7]Yanneck[/b:d03d7e0ac7] encore une juinette qui nous lâche en cours de route pffff :lol: Aller chouette si tu as bébé dans les bras d'ici demain. Tiens nous au jus ! Que tout se passe bien :D
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 19:21
coucou, Bon bah à priori Yaneck est nouvelle maman, encore une qui devient maiette ! Nathata, je pense que c'est bien de lui laisser le choix c'est ce qu'on a fait pendant 4 mois, et suite à des vacances chez papi mamie, on lui a enlevé le petit lit et depuis ça va, en ce moment il dort bien et ne se relève plus, par contre il faut vraiment quitter la chambre après histoires, calins... attendre vraiment qu'il 'lâche' l'affaire ! Je vois qu'on a toutes des pbs gastriques, j'ai lu qu'il ne fallait pas s'allonger après le repas, et c'est vrai qu'hier soir, j'ai mangé plus tôt et du coup c'était mieux. A+ karine
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:39
coucou, :arrow: [b:8ced75ad56]yanneck[/b:8ced75ad56] lacheuse :lol: , m'enfin j'espère que tout ce passera bien...comme je t'envie... bon alors les news...je suis allée a l'hopital public, et il veulent bien de moi, j'ai ecnore le temps...le problème c'est qu'il faut que je revois mon gygy pour récupéré mon suivit de grossesse, et il est parti en vacances...cool...en plus faut que je refasse le rdv anesthésiste et autre...bon, j'ai longuement expliqué a la sf de l'hosto ce qu'il se passé, et en gros elle me dit que c'est pas un problème de personnel (en gros c'est la méme que ma sf actuelle), le problème viendrait de moi, parce que j'arrive pas a profiter pleinement de cette grossesse, du notamment au pb avec le papa qui me procure beaucoup de souci et d'angoisse...donc elle m'accépte avec plaisir si je le souhaite mais elle n'est pas sur que le fait de changer d'établisssement fasse que je me sente mieux... après analyse je me dit qu'effectivement oui elle a surement raison, donc je crois que je vais resté la ou je suis, laisser bb venir quand il l'aura décider arrété de me prendre la téte et de focaliser toute mon attention sur mon bidon...et voila j'ai pris mon courage a six bras et quatre mains...et j'ai appelé le papa pour lui expliquer...Et bon on a réussi a se mettre d'accord réellement et j'attend de ses news di'ci peut de temps pour quelque détail... du coup je suis aller voir mami deux heure, on a bien parler et elle m'a trouvée plus détendue... on a trouver une solution pour mon boulot encore un soucis en moins... et enfin je suis aller voir mon bidet avec maman...elle a eu une peur bleue car la chéri de mon cheval a voulu manger dans ma main et le gros été jaloux donc il s'est énervé et a voulu la savaté, le pb c'est que j'étais entre les deux...mais quand il a vu que j'été la ca a fait arrét sur :lol: mage c'été trop drole...donc il s'est calmé... j'ai pas arrété de la journée et je me sens en pleine forme et sereine, ca fait du bien... :arrow: [b:8ced75ad56]bblatvia[/b:8ced75ad56], oui mon cheval vient d'uruguay, je pense que c'est pour ca que je paye aussi cher....bon déja lui coute très cher....c'est un criollo mais j'ai préciser a la bonne femme des haras que c'été juste pour du loisir et pas de la compet, je pense que maintenant la compéte c'est fini plus le temps (sauf si lilou monte a cheval on fera les concoures a deux :lol: ), mais c'est vrai que c'est très cher)[/b]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:26
et ben y'a pas grand monde ce soir... moi tjr en mode insomnie, donc je fais mon ménage...je viens de finir de passer la lavette...ca sent tout bon....mais la j'ai fini, je suis tjr pas fatiguée et j'ai plus rien a faire....sniffff.... bon je vais m'allonger et pi si ca passe pas, ben je recommenceré tout
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 00:30
coucou je suis la.... si tu veux je t'embauche pour mon ménage j'ai pas la motivation... et repose toi 1 peu quand meme!!! bisous!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:47
oua j'y arrive pas...c'est dur de trouver le sommeil ces dernier temps... la sf veut rien me donner méme pas une astuce de grand mére... j'ai tout essayé les tisane bonne nuit, le lait chaud au miel...enfin je suis préte a tout....bouhhhhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.