En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 30)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:22
pufff j'ai fait aucun cours de prépa... j'ai plein de cou de tel a passer et j'ai la force rien .... mais faut que je me dise que c'est normal... ils ont méme pas un truc ou une astuce pour qu'on se sente mieux.... ils voient que leur médoc me rende malade, alors ben du coup il me dnne rien, mais pas une recette de grand mére... n'importe quoi , mais quelque chose qui marche.... je suis blazée, les filles....complétly blazeddddd (aller un peu d'humour, l'humour fait pas de mal)...z'allez voir jvous dit, le doc m'a mise au repos pour pas qu'elle sorte trop tot, et maintenant qu'elle ne craint plus rien, ya plus moyen...(contractions inutile je m'en passeré bien), le doc m'a dit mi mai et c'est bon....ben moi jvous dit ca va étre mi juin....et avec délcenchement....je prend le pari encore un club: celui de celle qui souffre pourla gloire ! ! ! je resteré seule avec ma copine [b:242956f743]mselena [/b:242956f743]alors... :lol: [/b]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:44
Bonjour (je devrais presque dire bonsoir tellement le ciel est noir chez moi) Je viens également pointer (suis à J-26) Nuit horrible. Non à cause de contractions (elles ne sont que gênantes pour l'instant, pas assez intenses pour être douloureuses), mais à cause d'une rhinite qui, durant la nuit, est descendue sur la gorge pour donner une angine! :(. Mais c'est pas la rhinite qui devrait descendre, c'est BB!!! lol :) En plus, ce matin, réveil obligatoire à 6h45 (et demain pareil) pour être prêts pour l'arrivée des ouvriers. Vu le temps, ils n'ont pas pu s'occuper de changer le Vélux. Le matos livré n'est pas conforme à notre demande (porte fenêtre sans poignée extérieure, ni serrure, ni seuil plat et fenêtre de la cuisine avec l'ouvrant à droite alors qu'on le demandait à gauche pour ne pas avoir de pb avec la porte du four!!) Suis HS ce soir, malgré une sieste cette après-midi de 2h. Bonne soirée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:17
salut a toutes!! bon bin moi pleines formes...désolé pour celles qui sont pas bien mais sa fait du bien d'etre en forme!! je suis hyper bien j'ai l'impression d'etre sur 1 nuage! cette nuit 2 h du mat (je dormais pas) le compteur electrique qui a sauté impossible de le remettre...plus de frigo plus d'internet enfin + rien koi a part les lumières... toutes a l'heure le proprio qui est electricien vient, il regarde et la sa marche.....argnh la honte il a du croire qu'on été fou... il nous a rassuré en nous expliquant ce qu'il s'était surement passé! bon sa va, et samedi matin il vient enfin nous changer le chauffe eau...on se court derriere depuis quelque temps mais bon les horaires ne conviennet pas forcément..m'en fou tant qu'on avait de l'eau chaude! tout va bien a part qu'il pleut, et je suis enfin allé m'acheter des culottes...lol bin oui je mais que des ficelles normalement mais faut bien prévoir pour après l'accouchement...l'horreur! voilou bonne soirée!! et France je sais que c'est dur ma belle mais ne démoralise pas!! allé courage!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:34
Salut, :( ho france tiens le coup, elle arrive lilou. :D vanie, on doit avoir la même chose, parfois j'arrive pas à me redresser complement et c'est pire quand je léve une jambe. Quand je marche n'rn parlons pas j'ai l'impresion que bébé pourrait passer sa tête et faire coucou..sa fait mal au pubis comme si on nous écartellait. Sa te fait pareil? Je vois le gygy mardi je vais lui poser la question.... :arrow: :arrow: bon alors mon marathon: J'arrives à la sécu de bussy et hop fermée le 14 et le 15.....et écrit si vous voulez vous pouvez vous rendre à Lognes ou à Chelles.... Moi qui ne m'appelle pas mappy j'appel ma mére pour quelle me dise sur internet ou c'est exactement...donc je repars je demande gentiments aux bonhommes des espaces verts ou c'est et ils m'aident sans soucis. Arrivée dans la rue Travaux toute la rue dela sécu est fermée.... bon je fais un détour et tente de me garer au bout de la même rue qui était forcément bloquée dans l'autre sens....je marche 15min avant d'y arriver (en montée) je peux même vous dire que maxence il devait sortir la main pour faire coucou tellement il appuyait. Je prends le papier, j'attends assise 5 personnes devant puis c'est à moi sur le guichet debout évidemment!! Elle regarde les papiers et me dis il en manque unpour un employeur c'est pour sa que la sécu m'a pas payée beaucoup le mois dernier....Grrrr Je prends le papier, fait demi tour et repars à ma voiture avec mon fils entre les jambes! lol Donc au final j'y retourne demain avec le papier qui est rempli et je me garerais plus prés maintenant que je sais précisément ou c'est! Je suis rentrée chez mes parents m'affaler sur le canap avec les chiens et mamaman est rentrée de son travail. On leur a donné a manger, sortis et je suis rentrée enfin chez moi. Je pense que cette nit je vais bien dormir!! hihi bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:21
bon, j'ai commencé le traitment lourd.... je viens de monter mes 5etages au pas de course, et vous le croiré pas je suis moins essouflé que si je les avaient montés doucement... on vera bien, mais je commenceré le grand ménage que demain...la je suis trop fatigué... mais qui sait j'aurai peut étre une insomnie mami veut absolument que je change de gygy et de mater...mais je crois que c un peu tard non....je perd confiance en mon gygy mais a 35 jours max du terme je sais pas si c 'est judicieux de changer
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 01:23
re, France en meme temps si t'accroche pas avec ton gygy et avec ta mater, il est pas trop tard pour changer, meme si c'est embetant et qu'il faut que l'on t'accepte ailleurs...a toi de voir! gros bisous et deprime pas trop!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 01:36
salut à toutes ! :arrow: France : ne déprime pas, ça va aller ! je pense aussi qu'il est un peu tard pour changer de mater et de gygy. mon père voulait que j'en change au 4éme mois et il n'y avait déjà plus de place ailleurs... c'est vrai qu'accoucher seule ou accompagnée, de toute manière il faut le faire. mon amie qui a accouché vendredi dernier, l'a fait toute seule car pas de papa et elle s'en est très bien sortie ! pour l'instant, à chaque fois que j'ai des contractions mon col se dilate, je dois être à 3 maintenant. donc c'est repos pour moi ! sauf que j'ai besoin de sortir ! donc je marche quand même ! et puis je suis rentrée dans mon 9éme mois donc il peut arriver quand il veut ! gros bisous à toutes !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:05
COUCOU, tiens , il est 11h et personne n'est encore venu pointé???? vous étes toutes partie a la mater???? bon ben moi je suis tjr la a J-34 et voila je me suis fait une raison, je vais suivre le conseil de la sf, je vais faire de l'exercice et me remuer...et on véra bien si ca marche tant mieu sinon ben tant pi... hier elle m'a dit qu'elle me trouvé moins grosse que y'a deux semaine, donc ce qui signifie que je suis moins bouffie et j'ai perdu un peu de kilo... elle m'a aussi dit que je me fesait beaucoup trop de souci pour le papa, et que du coup ben tout les petit maux prenait une ampleur différente sur mon corps, parce que je n'arrivais pas a supporter cet état de grossesse, que je n'arrivais pas a en profiter, et a m'épanouir...qu'il fallait que j'essai de surmonter tout ca et de profiter le peu qu'il me resté... bon je vais essayé mais c'est pas évident a chaque fois que je veux le faire il reviens et m'en met plein la poire alors...mais bon...je vais le faire...et peut étre méme changer de num de portable pour étre tranquille voila, sinon ben pour une fois bonne nuit...méme si j'ai tjr mes contractions inutiles et mes pause pipi, mais j'ai très bien dormi, et vraiment je me suis reposée...
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:11
Bonjour, Bonne nuit après les remontées acides d'hier soir, pause pipi à 7H et je me suis rendormie jusqu'à 9H, ça va ... France, moi je pense que tu dois changer de mater et de gygy, car il faut que tu te sentes bien dans ta tête et cela n'a rien de grave s'il ne t'a pas suivi. Moi pour mon 1°, j'ai déménagé un mois avant que Martin n'arrive, j'ai juste eu 1 RDV avec eux, ils m'ont carrément mis en confiance et tout s'est passé nickel, laisse ton coeur et ton instinct te guider, les hôpitaux publics t'acceptent jusqu'à la dernière minute, à toi de voir mais écoutes toi !! Bon courage les filles karine sous l'orage breton
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:16
salut,salut je pointe tardivement(j-18)bah voui,jme suis oubliée ce matin,jme suis pas levée.ca fait tout bizarre,depuis le temps ou jme lève vers 8/9h,la me levé a 11 h,ca fait trop drole. hier soir ,on était chez des amis quand sa soeur a appellé pour dire qu'elle venait d'accoucher.vous savez quoi,bah je l'ai vu ce week end et ct prévu pour le 3 juin :shock: et j'ai plaisanté avec elle vu que moi c'est pour le 2 juin. son ptit gars fait 3.100kg.Ca m'a fait bizarre,jme suis dit,ca pourrait etre moi.et bien nan,c'est pas pour maintenant. allez bonne journée a vous..
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:34
salut a toutes je viens a mon tour pointer donc pour moi encore une salle nuit plein de remontée acide comme toi karinetbenja c'etais desagreable ensuite toujours ces contraction qui font penser que c'est peut etre pour aujourd'hui c'est super chiant a force pour ma premiere grossesse je ne pouvais pas douter vu que j'en ai eu que le jour J, alors que là je suis toujours dans le doute, ca va etre le 3eme jour que je prend ma tisane de sauge et toujours rien je me demande meme si c'est pas ça qui m'a fais avoir des remonté acide toutes la nuit en plus le gout est deg......... :lol: mais bon je voudrai tellement que ca arrive que je vais essayer de continuer encore un peu on verra bien. et demain c'est l'anniversaire de mon beau pere qui est decédé peut etre que ca arrivera là pour lui rendre un petit hommage. en tout cas seul le destin nous le dira bonne journee a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:58
re, bon ben j'ai décidé cette aprem je vais aller a l'hopital et je vais demander si j'ai encore le temps de changer de gygy et de lieu d'accouchement...je véré bien ce qu'ils me diront et pi ca mange pas de pain.... je vous dirais quoi.... je viens d'appeler les haras nationaux pour faire traduire les papier de mon cheval...ouuuuaaaaa, j'ai payé 60€ par faire traduire ses papier et la il faut que je renvoi le tout au haras nationaux pour qu'il me fasse un livret français, et j'en ai tenez vous bien pour.... 240€... ils sont dingue.... sans compter qu'il faut que je fasse venir un véto pour faire une signalisation compléte de l'animal par personne acermenté, donc vous rajouté un bifton de 50€ si ce n'est plus....mazette....je crois qu'il va resté comme ca un petit moment.... et la j'essai déséspérement de joindre la msa pour mes remboursement... comment avez vous fait pour obtenir une prime de votre mutuel ou complémentaire???
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:39
bonjour tout le monde, pour moi nuit de m... mais super crépuscule, j'ai dormi de 6 à 11h30 sans me réveiller quasiment et quand je me réveillais, je me tournais et me rendormais. En plus ma moitié ne travaille pas aujourd'hui, donc il veut qu'on bouge un peu, pour me faire marcher. Il dit comme ca ce soir tu seras fatiguée et tu dormiras bien et en plus la petite va descendre. En même temps pour bouger moi il ne faut pas me supplier, j'aime sortir quand il ne travaille pas. Par contre, contrairement à vous les filles, je n'ai pas de pause pipi la nuit, sauf quand je n'arrive plus à dormir et quand je me met à bouger. C'est la position debout qui me donne envi d'aller aux toilettes. Au niveau des contractions, j'en ai un peu, 2 ou 3h par jour mais seulement les dernières font mal et encore c'est supportable. Franych, pour la mutuelle, je les ai appelé et c'est eux qui m'ont dit que j'y avais le droit et comment faire pour l'obtenir. Il faut que j'envoi un double de l'acte de naissance, un bulletin d'hospitalisation et un courrier la demandant, par la même occasion, demander son rattachement (j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne sais pas si elles fonctionnent toutes comme ca). MSA c'est sécu + mutuelle en même temps si je me souviens bien de mes cours ?! Pour ton changement de clinique sache qu'au moment de ton accouchement, si tu appelles les pompiers, ils t'emmènent automatiquement dans l'hôpital public de référence par rapport à ton lieu de domicile et non dans la clinique où tu es suivie. Moi, je voulais être suivie à l'hôpital public parce qu'en cas de problème, il dispose de tout un équipement alors que ma clinique me transfèrera en cas de problème et dans cet hôpital mais ils m'ont refusée en tant que nouvelle patiente en disant que je n'étais pas une grossesse à risque ni une ancienne patiente donc de passer par le secteur privé mais que si je venais en urgence, ils seraient obligé de me prendre. J'ai eu de la chance, à ma clinique, ils ne prennent pas de dépassement donc à part la TV + péri et les coffrets en + que je vais prendre, je n'aurais rien à ma charge (enfin ca fait quand même 200€)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:41
salut, dure dure ma nuit; Alors très mal dans le bassin et le pubis surtoutà chaque changement de position. Et quand c'est pas le bassin c'est les jambes qui me lançent.... Pipi à 7h puis j'étais réveillé donc j'ai déjeuner dans le lit avec l'ordi et une série. J'ai vu 3 épisodes, sa m'a tué donc je m suis rendormie jusqu'a 12h. Je plaint vraiment celles qui en on déjà un à la maison et qui peuvent pas se lever quand elles veulent. Sinon a 14h30 je repars en mission sécu puis je ne reposterais que demain car je vais chez mes parents puis ma belle mére. Voilou bisous bonne journée à vous. :D france tu dois pouvoir changer je pense. Tu nous diras ce que t'a dit la mater ou sinon en plus rapide appelle en une autre ainsi qu'un autre gygy sa t'évitera le déplacement. Ils pourront aussi te répondre je pense. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:59
salut a ttes réveilée depuis peu ca fait du bien de dormir un max mais je suis encore fatiguée car j ai eu quelques mauvaises nuits toujours pauses pipi 2f/nuit me rendors direct cet aprèm vais aller marcher un peu pour bb descende + vite bb arrive ds 25jours le tps est long quelque contractions douloureuses surtt le soir biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.