En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:55
Salut olala que de lecture.... 4 pages depuis hier matin Bon moi sa va, Domds tu dois habiter pas loin de chez moi, j'accouche à lagny moi. Trop bonne nuit, 23h30 à 11 avec pipi à 6h. Cette aprem mission sécu...je sens que sa va être relou. Voilà je vous fait un bisous car chéri arrive avec un Mc dO....Mmmmm Heu domds tu peux me rééxpliquer tes trucs de la lune. Moi mes dernières régles datent du 14/09/2008. Et dpa prévue le 26 juin. Bises sarah Ps; le temps est pourrit, je veux du soleil
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:56
salut je viens juste pointer mes parents viennent me voir tt à l'heure dc l'aprèm va me paraitre moins longue biz les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:56
Courrage ma france dis nous si tu as toruvé un gygy.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:58
coucou les filles ! pour moi assez bonne nuit tout contre mon homme même si bébé n'aime pas du tout que je sois couchée sur le côté ! un peu comme vous, je suis très fatiguée ! on me pose sur le lit et en 5 mn je dors ! j'aimerai tant qu'on me dise quand je vais accoucher ! ça me parait tellement long !!! et en même temps je m'inquiète d'accoucher seule parce que le papa va partir 1 semaine voir son 1er fils... on n'arrête pas de faire des gros câlins :oops: en espérant que bébé vienne tant qu'il est là mais ça l'endort ce coquin !!! et il n'a aucune envie de sortir ! qui compte accoucher seule ? gros bisous à toutes !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:12
ben moi j'accouche toute seule...en méme temps j'ai pas le choix... vu que je suis maman célib, et que mes parents bosse, ca va étre dur... alors ca me fait rire, le post sur le déclenchement sans raison particulière...moi mon gygy me le propose méme pas...trop cool.... et jpe pas lui en parlé vu qu'il est pas la et en plus il va m'enoyer chier donc... mais quand méme alors si on a des enfant qon peut pas faire garder, ou si le papa peut pas se liberer comme ca alors on peut envisager le déclanchement...cool et moi alors le papa s'en tape, et mes parents bosse ben on me propose méme pas ben si on vous déclanche tel jour, votre maman pourra se liberé???? ben non du coup ben j'aurai un grand moment de solitude...je suis verte d'avoir un gygy de m***
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:22
Bonjour à toutes :arrow: franych : décidément t'as pas de chance avec ton gygy et j'ai l'impression que la maternité c'est pas mieux ! J'espère pour toi que tout se passera au mieux. :arrow: bélou2 : bienvenue à toi Alors moi nuit mitigée : hier soir bon resto mais du coup comme j'avais trop mangé, brûlures d'estomac et finalement vomissement ! après çà j'ai plutôt bien dormi Moi qui pensais qu'en fin de grossesse je sentirai moins bouger ma puce (c'était le cas avec les autres) là c'est tout le contraire ! J'ai l'impression qu'elle fait la fête à longueur de temps et qu'elle n'arrête pas de faire des pirouettes. Je ne peux plus faire 50 mètres sans être essouflée, c'est assez pénible. Bon, je me dis qu'au pire dans 15 jours c'est fini ! C'est bien d'avoir une date butoir même si pour l'instant çà me stresse assez. Suis pas tout à fait pour un déclenchement, il parait que c'est beaucoup plus douloureux. J'espère que ma puce se décidera à pointer le bout de son nez avant ! S'il ne faisait pas un temps pourri, je ferai toutes les vitres de l'appartement histoire de la faire descendre un petit peu ! Hier on a été acheté le siège auto. Le vendeur qui nous a montré comment le fixer dans la voiture nous demande : il a quel âge le bébé ? (pour savoir si on le met dos à la route ou non) et moi en montrant mon gros bidon : il est là le bébé !!! Cà nous a fait bien rire ! Suis toujours à la recherche d'une binome ! Merci de m'envoyer un MP. Bonne après-midi
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:10
bon les mamounettes, je pars a la mater...et d'après ce que j'ai compris au tel , ils vont me garder.... j'espère que ce sera pour des bonnes nouvelles... si vous me voyez pas revenir ce soir c'est que je suis resté en hospitalisation...et qui sait peut étre que ca donnera envie a Lilou de liberé sa maman.... gros bisous je vous tiens au courant
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:13
Bonne chance Franych, J'espère que Lilou sera coopérative !! A bientôt
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:31
on pensera fort à toi franych, essaies de nous donner des nouvelles dès que tu peux, quoi qu'il sepasse j'espère qu'ils te soulageront.
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:14
Bonjour à toutes je viens pointer! France :arrow: courage ils vont te garder si tu es trop fatiguée... à plus tard! Sinonmoi je n'ai pas beaucoup de contractions,je sais qu'il arrivera le 2 juin et pas avant...
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:46
bonjour les filles et bienvenue a belou2 :arrow: France bon courage, je sais que tu as un binome, pense a lui donner des news! :arrow: pour moi, assez bien dormi malgré les réveils pipi et quelque chose d'hallucinant voire de flippant. j'ai depuis plusieur mois des douleurs au pubis, bassin, j'ai les os qui se coincent et qui claquent qd je me tourne dans le lit. Mais cette nuit c'etait puissance 1 milliard, ame sentir paralysé, ne pouvant plus tenir dur ses jambes ni marcher et une douleur!!!!!!! au fur et a mesure du repos ca passé. j'ai eu mal encore toute la journee jusque la car je viens de prendre un bain chaud et sa ma fait trop du bien. mais je me demande si ma douleur ne viens pas du fait que ma fille etait decendue et pendant la nuit remonté tout doucement car hier soir elle n'etait pas du tout dans la meme position. si c'est ca, je veux pas qu'elle descende car je souffre trop. je pourrais meme pas marcher pour aller a la mater!!! ca m'inquiete car je n'avais pas ca a ma premiere grossesse et qd j'en parle a gygy ce n'est rien de grave, mais pour moi c'est vraiment dur a suporter. enfin j'arrete de vous ennuyer avec mes bobos. bonne aprem sous la pluie les filles bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:28
ben me revoila... en pleur ! ! ! ca me saoul....je suis arrivée a la mater, donc monito, et test pipi.... de l'albumine dedans... et tension a 13/9 alors que d'habitude je tourne aux alentours de 9/7 11/8... bref donc monito, le coeur de bb ok nikel...et moi ...je vous le donne dans le mille RAS pas une contractions...enfin si 2 et encore... j'en était sur...a chaque fois que j'y vais comme par hazard plus une seule contractions...je suis verte... donc elle vérifie mon col...ben avec toutes les contractions que j'ai eu ben il a presque pas bouger...c'est génial.... donc comme les supo de salbumol me rendent malade et que je suis a 36sa, ben ils ne feront rien pour me soulager a la mater... donc je repars chez moi sans rien contre les contractions inutiles, sans rien contre les vomissement, et sans rien contre les insomnie... le seul mot d'ordre c'est marcher 1h par jour, activez vous, nettoyer frotter, astiquer...et blablabla... (en outre si vous suivez mes péripétie c'est déja ce que je fais au quotidien)... la sf s'est excuser de rien pouvoir faire pour moi... et je me sens toujours aussi mal...ca n'avance a rien...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:32
bonjour tout le monde, Je vois que France nous fait foubon !!! J'ai réussi à me rendormir ce matin vers 09h30 et j'ai super bien dormi, ca fait du bien, je me suis réveillée à 15h30 parce que les voisins font des travaux et du coup, j'avais super fin, je viens de finir de manger. Ca me gonfle, c'est la nuit que je veux dormir et pas la journée, j'espère que cette nuit ca va aller. Alors, le truc des lunes c'est 18 lunes (pleines ou nouvelles, les 2 confondus) entre la DDR et la date d'accouchement ou 9 lunes identiques (pleines ou nouvelles en fonction de la première qui suit la date de fécondation). Après c'est 3 jours avant jusqu'à 3 jours après.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:37
desespère pas france, elle va sortir lilou. A partir d'aujourd'hui, je peux accoucher sans risque pour ma fille et moi, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à bouger...Pourtant il le faut, il faut qu'elle descende. Je commence aussi à avoir des contractions douloureuses : au début c'est juste le bidon qui se durcit puis, au fil des minutes (elles sont espacées d'environ 7 à 10 mn) elles sont de plus en plus douloureuses. Au bout de 2 heures environ, plus rien. J'espère comme toi qu'elles sont efficaces sur mon col, verdict le 18, le dernier mois RDV tous les 10-15 jours.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:16
salut à toutes, alors moi, pour une fois depuis longtemps nuit pas trop mauvaise; je serais bien restée au lit ce matin mais il fallait que je me lève pour le cours de prépa!je me rattraperais demain matin hi hi!! :D dans deux jours je rentre dans mon neuvième mois, dernière ligne droite, j'ai vraiment hâte même si ça m'inquiète un peu: ce matin au cours on a parlé des suites de couches, du baby blues....il doit y avoir des moments un peu difficiles mais le bonheur de connaître bébé l'emporte sur tout je pense, n'est-ce pas celles qui sont déjà mamans????? allez je file :arrow: franyche, j'immagine ce que tu vis mais soit encore un peu patiente, ça va venir (je sais, c facile à dire!!!!) gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.