En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:49
Bonsoir à toutes! Je ne poste que ce soir car j'ai passé toute la journée à créer une petite veste pour ma puce. J'ai pas mal galéré car ma machine à coudre faisait des bêtises (elle faisait des gros noeuds et m'a même troué mon tissu!)... Du coup, comme je suis "couturière" débutante je n'ai pas trouvé ce qui n'allait pas et j'ai donc tout cousu à la main! Je vous mets la photo de mon "oeuvre" LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/veste-manon,dd4e78161c946db2916b47a84675ff0d.jpg.html][img:e97fdb1188]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/dd4e78161c946db2916b47a84675ff0d.jpg[/img:e97fdb1188][/url] Demain je vais m'essayer à faire un petit haut ou une robe... j'espère que la machine à coudre fonctionnera! Normalement le tissu est plus rigide donc je pense que ça devrait aller mieux! Sinon côté bébé, rien de nouveau, toujours pas de contraction... j'ai l'impression que Manon n'est pas très motivée (France, tu peux ajouter le prénom à la récap si tu le souhaites)... pourtant j'en suis à J-20! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes giordans
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 23:00
a yé manon est inscrite....et super la petite veste...je m'y mettré bien aussi tiens bon moi j'ai de grosse contractions super douloureuses, pour changer du quotidien quoi.... avec les piqouse de célésténe tout le monde ma dit a avec ca dans 2 semaine t'a accouchée...et ben je suis toujours la.... mais j'ai mal....et j'ai l'impression que je me fait pipi dessus....et oui....mais mon ventre n'est pas descendu (dixit maman) donc c'est pas cor pour maintenant...moi je le trouve bas mais bon.... enfin vite sort de la tu fait mal a maman....
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 23:16