En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:49
Bonsoir à toutes! Je ne poste que ce soir car j'ai passé toute la journée à créer une petite veste pour ma puce. J'ai pas mal galéré car ma machine à coudre faisait des bêtises (elle faisait des gros noeuds et m'a même troué mon tissu!)... Du coup, comme je suis "couturière" débutante je n'ai pas trouvé ce qui n'allait pas et j'ai donc tout cousu à la main! Je vous mets la photo de mon "oeuvre" LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/veste-manon,dd4e78161c946db2916b47a84675ff0d.jpg.html][img:e97fdb1188]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/dd4e78161c946db2916b47a84675ff0d.jpg[/img:e97fdb1188][/url] Demain je vais m'essayer à faire un petit haut ou une robe... j'espère que la machine à coudre fonctionnera! Normalement le tissu est plus rigide donc je pense que ça devrait aller mieux! Sinon côté bébé, rien de nouveau, toujours pas de contraction... j'ai l'impression que Manon n'est pas très motivée (France, tu peux ajouter le prénom à la récap si tu le souhaites)... pourtant j'en suis à J-20! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes giordans
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 23:00
a yé manon est inscrite....et super la petite veste...je m'y mettré bien aussi tiens bon moi j'ai de grosse contractions super douloureuses, pour changer du quotidien quoi.... avec les piqouse de célésténe tout le monde ma dit a avec ca dans 2 semaine t'a accouchée...et ben je suis toujours la.... mais j'ai mal....et j'ai l'impression que je me fait pipi dessus....et oui....mais mon ventre n'est pas descendu (dixit maman) donc c'est pas cor pour maintenant...moi je le trouve bas mais bon.... enfin vite sort de la tu fait mal a maman....
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 23:16
Etant donné que j'avais sorti l'appareil photo, j'en ai profité pour aller faire les photos de la chambre. Tout d'abord depuis la porte de la chambre: un meuble pour ranger les jouets car on nous en a donné quelques-uns déjà (dont notamment un vélo et un chariot en bois au premier plan) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/entree-chambre,cfc44f6178c20f2a90704b9153d34157.jpg.html][img:8bc660f0f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/cfc44f6178c20f2a90704b9153d34157.jpg[/img:8bc660f0f9][/url] Puis à gauche: l'armoire et la commode [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-gauche,b3e1c48c29f76735ef4342189823a556.jpg.html][img:8bc660f0f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b3e1c48c29f76735ef4342189823a556.jpg[/img:8bc660f0f9][/url] Et le lit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-lit,fdf96c09e03fe0a201c9c89ba6b561e9.jpg.html][img:8bc660f0f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/fdf96c09e03fe0a201c9c89ba6b561e9.jpg[/img:8bc660f0f9][/url] Bon, sous le velux il reste encore des affaires à stocker ailleurs... Nous n'avons pas encore fait le lit car je ne voulais pas qu'il prenne la poussière (le matelas est encore sous plastique) ... mon mari le fera pendant que je serai à la maternité. Nous n'avons pas, non plus, acheté tout ce qui est mobile ou décoration autour du lit. On attend de voir les cadeaux que nous recevrons. Bonne nuit (en espérant que pour toutes elle soit sans pause pipi, sans remontées acides, sans contractions, ... et d'une seule traite!) giordans
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 00:05
ahhhh insomnie quand tu nous tiens.... bon ben toujours pas couchée et pas fatiguée...génial quoi... plus je m'active le jour et moins je suis fatigué (et je fais méme pas de sieste), j'en ai marre...j'arréte pas et miss s'en fou elle est bien la ou elle est elle veut méme pas sortir...pourtant contraction a gogo.... je suis de celle qui feront parti de club des contractions doulooureuse qui servent a rien.... me dite pas que vos étes toute endormie...parce que la je vais enrager....
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 01:25
non france, je te tiens compagnie dans le club les insomniaques de juin qui s'activent pour être des maiettes. Je me suis couchée super tôt genre 21h30, je suis tombée comme une masse et, comme par hazard, 00h30 dom le hibou faisait son retour. J'arrive plus à dormir, je suis à peine fatiguée. Du coup, j'ai nettoyé mon four, fais la vaisselle (trop naze pour la faire hier soir, alors jeff a débarassé et fait tramper) et j'ai regardé ce que j'allais faire à manger demain. Du coup demain soir ce sera salade tomates oeufs durs avec steak et riz. Demain, je vais aller faire un tour au magasin pour acheter de la pâte feuilletée et je vais faire des beignets de pommes caramélisés. Je vais aussi aller faire un tour à kiabi, soutif et vêtements d'allaitement pas trop cher. Enfin c'est surtout les soutifs, j'en voudrais 2 de + et un débardeur d'allaitement + un petit haut sympa d'allaitement. Je vais voir.
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 03:20
Coucou Et bien pas de dodo pour moi puisque j'ai des contractions régulières et douloureuses et je ne peu pas dormir. Je suis a j-16 de mon terme mais j'espère franchement que c'est pour aujourd'hui. J'ai trop hâte de voir bébé et je suis fatiguée d'attendre! Je croise les doigts!!!!! J'ai eu une visite de contrôle mardi et mon col était efface et ouvert a 2 doigts larges alors je prie pour que ses contractions la soient efficaces! Je vous tiens au courant si je suis toujours la demain bien sur...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 05:51
ca y est, je suis réveillée, je me suis rendormi vers 3h40 et debout à 05h00 super le repos. En fait, mon corps se prépare déjà à ne pas beaucoup dormir. Janaëlle va arriver et je serais épuisée, je me vois bien sur la table d'accouchement avec la péridurale en train de dormir quand on me dira de pousser...LOL
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:41
bonjour,bonjour, alors j-19 pour moi ca se précise coollllll hier soir super fatiguée,je me suis endormie a 21h30,et réveillée un peu a 6h30puis rendormie jusqua maintenant. :arrow: hier soir,on a eu notre rdv avec le curé pour le mariage,il faut choisir les textes et musiques maintenant.et surtout les lecteurs lol..(ca va etre plus dur ) :arrow: takfomey:boite a papa,c'est une boite remplie de petites attention pour le papa,que tu lui fait découvrir lors de ton séjour a la mater.Comme ca,il se sent moins seul et deviens tout guimauve en découvrant toute les petites attention.(genre friandise,dvd,poemes) tous ce qu'il aime quoi.. :arrow: yanek,t'es une fin maiette ou une juinnette car avec ton j-16,tu me bat alors que je suis prévu pour le 2 juin. :roll: t'es la bienvenue quand meme. :wink: allez bonne journée les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:07
j-27 pour moi et tjrs là! mon ptit lou né pas prêt de sortir je le sens bien haut :wink: jai pas bien dormi rêves bizarre et pause pipi vers 4 h , 7 h debout ,j'ai pris un bain pour me détendre ,j'allais mendormir ds le bain tellemnt je suis fatiguée....... je suis de + en + fatiguée ,pourtant je suis toujours hyperactive.... ayé jsuis toute propre jai pas trop souffert à lépilation complète du maillot hier mais parcontre aujourdui jai mal comme si javais un gros bleu :roll: je parle à mon loulou pour lui demander de venir le 28, la meme date que mon papa et puis si il vient après je seré transféré en ambulance alors jai pas tro envie....... le 3 juin fermeture de la maternité qui est transféré ds un autre bâtiment à quelques kilomètre super! si jaccouche par exemple le 1 le 3 il me transfert en ambulance :cry: alors au max fo ke jaccouche le 28 comme ca pas de transfert a part si jai une césarienne :roll: ou bien accouché après le 3 mais a choisir je prèfère avnt :lol: même que jai la trouille! bon je vais finir mes dragés de naissance et après je vais manger ché ma coupine juinette :wink: bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:19
coucou, bon me voila a pointer.... alors couchée super tard...et je viens de me lever...mais je suis KO.... je peux méme pas dire que je vais en parler a mon gygy et lui dire que j'en ai marre, mon dernier rdv n'est que le 28mai, alors j'ai le temps... j'ai eu des contraction toute la nuit...et en plus je suis sur qu'elle ne servent a rien ca me gonfle... encore dix mille pause pipi...et aucune position agréable pour dormir.... le seul point positif c'est que maman trouve que je ne grossi plus, donc d'après elle c'est Lilou qui grossit...je n'est pas la méme chance que vous....en une semaine elle a prit 300gr...z'imaginer le morceau si je vais a terme....et gygy ne fera rien.... je suis blazée
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:26
Coucou les miss :hey: J-24 pour moi, contractions depuis trois jours mais pas régulière, spasfons douche chaude et sieste pour calmer tout ça. Cet après midi rdv avec gygy pour voir si tout se passe bien, j'ai hate! Je suis un peu triste car jef ne pourra pas venir avec moi il gardera Andrew :litg: Temps pourri aujourd'hui il pleut! Au faite pour celles qui ont du parquet dans la chambre de vos ptits bouts, avez vous mis un humidificateur ou un autre systeme pour que la pièce ne soit pas trop sèche? car Andrew a une quinte de toux toutes les nuits, on a vu plusieurs fois le medecin et une fois il a droit a l'aerosolthérapie pendant une semaine et la il doit prendre Toplexil en sirop tous les soirs mais je n'ai pas l'impression que sa fasse effet :roll: je voudrai des conseils les nenettes svp!! biz :cop:
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:40
kikou les futures mamans domds : Lyna, j'en profite bien comme il faut et je fais plein de photos!! De plus comme elle est née bien tot j'ai mes 16 semaines en totalité à profiter avec elle! hihihi!! En plus elle grandit bien, elle est passé de 2145kg à 2715kg en 3 semaines! C'est l'Amour de notre Vie! fanny44190 : Je confirme ce que tu dis! Les filles reposez vous bien meme si vous dormez pas essayer de ne pas etre trop active (je sais c'est facile à dire) car quand bébé arrive les nuits c'est fini surtout pour l'allaitement car pas d'heure fixe pour manger sans compter les coliques et pic de croissance pour celle qui allaite! Mais sinon c'est que du bonheur et tout les problèmes qu'on a eu pendant la grossesse c'est oublié! Gros bisous et tenez bon... [color=violet:afbad6cdc7]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:afbad6cdc7]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:08
Bonjour à toutes! Je viens participer à ce sujet, un peu tard certes mais mieux vaut tard que jamais. Nous attendons un ptit bonhomme, notre premier, pour le 20 juin s'il tient jusque là... A la dernière echo le 22 avril, il faisait déjà 2kg6, et devrait faire entre 3kg7 et 4 kg à terme. Forte probabilité donc qu'il arrive début juin... Je suis arrêtée depuis début mars car quelques contractions, beaucoup de route à faire pour le boulot et col court. Aujourd'hui, tout va bien : plus de contractions, le col n'a pas bougé. Par contre, gros maux de dos et insomnies régulières. J'essayerais de participer régulièrement à votre discussion. Bonne journée à toutes
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:38
Bienvenue belou2. Tu sais, notre bébé est censé être plutôt bien portant également mais pour l'instant aucun signe annonciateur bien que le terme soit prévu le 2 Juin. L'avenir nous le dira LOL giordans
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:52
re, bon c'est prise de téte la.... je me suis finallement décidé a appelé la mater... je leur ai expliqué que j'étais venu ya de cela 2 semaines, pour grosses contractions douloureuses...que j'étais finallement rentré chez moi avec la fameuse piqure pour faire murir les poumons et des supo de salbumol contre mes contractions... la je leur dit que j'ai du arrété les supos car il me donne des diarrhées carabinées; donc du coup ben les contractions sont revenues...youpi... qu'en plus de tous ca non seulement je ne fait pas la sieste mais qu'en plus je n'arrive plus a dormir, que j'ai l'impression d'avoir été rouée de coup et que je transpire méme quand je ne fait rien, et que je passe des heures au toilettes pour vomir, et que ca ne me soulage méme pas...(et bien sur le gaviscon n'agit plus) je leur dit que je veux bien croire qu'il faut se reposer pour étre au top le jour J mais qu'a se train la je n'aurais méme plus la force pousser tellement je suis HS... la sf me dit oui jeme souviens de vous, qui est votre gygy... donc je donne son nom et la elle me sort, ah ben mince il est en vacances...(mais je réve déja qu'il est nul et en plus il est jamais la quand on a besoin de lui)donc il faut que j'appel un autre gygy pour espéré avoir un rdv d'urgence pour voir ce qu'il se passe..et sui je n'y arrive pas ben je dois aller a la mater et les sf véront ce qu'elles peuvent faire pour moi... p***** mais quelle idée j'ai eu d'aller dans cette clinique.... si je dois retourné a la mater et qil me demande pour me garder cette fois ci je dis OUI....parce que la j'en peux plus...je ne tiendrais jamais 35jours comme ca c'est pas possible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.