En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:25
coucou je suis toujours presente! plutot bonne nuit pour moi, reveil toutes les deux heures pour aller aux toilettes mais je me suis toujours rendormie. pas de remontees acides cette nuits, donc c'etait cool! vous savez quoi les filles, on comptes toutes nos derniers jours, ca me travaille car tous les matins quand je me leve, je m'empresse de voir vos messages et m'assurer que vous etes encore la! dans quelques jours nos binomes feront part de nos accouchements, c'est exitant je trouve! histoires et fotos a gogo! je vous jure que tous les jours je me demande qui sera la prochaine a donner la vie! de mon cote meme si ca commence a etre pesant je veux la garder encore 3 semaines au moins car j'ai pas envie de repasser 10 jours a la mater pour avoir accouchée trop tot, je l'ai bien vecu pour Maxime mais je sais que je peux vivre de meilleurs moments pour l'accouchement de ma fille. mais je suis prete. aujourd hui je vais partir a la recherche du chargeur de mon appareil foto pour vous en mettre quelques unes. allez tenez bon a plus les juinettes gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:44
re moi :arrow: vanie jte comprend car t'es prévue pour fin juin,vaut mieux attendre un peu. :arrow: sarah,8 euro le maillot a décathlon ( tout noir avec un très blanc),jme le suis acheté et jy suis allez une seule fois car seule c'est pas marrant. :? enfin 8 euros c'est pas la mort par rapport aux prix des maillots en magasin (genre 50-60) :shock: allez je file bonne aprem
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:56
coucou j-28 pour moi, j'ai passée une bonne nuit avec une pause pipi à 5h mais parcontre en ce moment je suis en nage..... vous allez me prendre pour une folle mais contarirement a vous je ne suis pas pressé d'accoucher j'ai la trouille!!!!!!! je suis trop presser de rencontrer mon ptit ange mais laccouchement me fais super peur.....je suis assé douillette alors...... cette ap midi ménage et estéticienne ,j'ai la trouille, je me suis jamais fais faire une épilation à la cire au niveau du maillot les jambes et les aisselles oui mais pas le maillot, le maillot cé toujours au rasoir mais là j'y arrive + avec mon gros bidou :lol: de + pour laccouchement je né pas envie de me gratter quand ca repousse et davoir la pepette en feu :lol: sinon mon homme me prends la tête en ce moment,j'ai l'intention de reprendre mon boulot vers novembre comme avant les nuits donc de 21 à 5 et je lui fais comprendre que ca me plai pas de tro kil rentre ver 8h car moi je pars vers 8h20 et qu'on travaille à 2 alors pour lentretien et sokuper du petit cé 50/50. lui il le garderé la nuit en éspérant quil fasse ses nuits il aura pa gran chose à faire et le matin a 7 h il le dépose ché la nounou et moi vers 13h quand je me réveille, je vais le rechercher...... donc laprés midi je serai avec mon ptit loulou cé bien mais cé encore moi ki va tout faire a la maison,papier ménage,manger........ il comprend pas,il dis que je pense quo boulot , mais fo kan meme bien ke ca se fasse nan ???? il arrive a tout remettre sur moi je ne sais pas comment lui faire comprendre! donc je pensais lui dire que si cé comme ca je ne reprend pas le boulot comme ca il aura rien à faire mais quon devra vivre à 3 sur 1 salaire,et ben il sen fiche! on a plein de projet et cé pa avec un salaire quon peut les réaliser,jné marre les hommes ils pensent vraiment à rein :twisted:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:08
salut tout le monde, Alors moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas à dormir, pourtant je suis épuisée. Cette nuit j'ai dormi 2 heures. Je suis venue faire un tour sur le forum vois si quelqu'un postait encore mais non du coup, j'ai fait mon ménage, j'ai nettoyé les aérations et lavé les rideaux, j'ai nettoyé le canapé, lavé les plaids, récuré les toilettes et la cuisine. Du coup, je me suis recouchée à 3h30. Au début, je me suis couchée à 22h00 après j'avais trop chaud donc je suis allée prendre une douche et me laver es cheveux, j'ai ouvert la fenêtre, le temps passe toujours rien et ces sal.... de brulures d'estomac dès que je suis en position allongée, c'est horrible, faudrais que je dorme assise. 1h00 je ne dormais toujours pas, j'étais dans mon lit tel un hibou (pour pas citer gad elmaleh). Ce matin debout à 05h00, impossible de redormir, du coup je me suis levée, petit-dej mais petit parce que j'ai faim mais de manger ca me colle d'horribles brulures d'estomac, donc je mange très peu pour quand même tenir le coup et quand je ne mange pas j'ai mal à l'estomac donc l'un dans l'autre j'ai mal. Emiliezolie, moi c'est pareil, nausées toute la journée, ce qui calme mes brulures c'est l'eau et l'eau me colle des nausées et des remontées (excuses pour les détails) donc je vomis 3 à 4 fois par jour mais que de l'eau, une fois parti ca va mieux .... 30 mn et rebelotte les brulures. C'est ca qui m'empêche de dormir. Du coup, ce matin, j'ai lavé la poussette (le systême mécanique était sal, il était stocké depuis 1 an dans une cave donc forcément ... J'en ai profité pour récuper la salle de bain. Là, j'aimerai repasser un coup d'aspiro et laver par terre mais je suis tellement naze que la motivation manque (en même temps, je l'ai fait samedi dernier donc c'est pas sal). Mais là si je m'allonge une petite heure, je vais dérouillée au niveau de l'estomac donc je préfère rester fatiguée et dormir ce soir bien. Vendredi, j'ai mon 2ème cours de prépa (en fait le 3 et 4ème, la SF les regroupent, c'est + simple pour tout le monde, en + elle est encore en congé parental, elle fait ca en +). et lundi RDV obsté + 3ème cours. bonne journée à toutes.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:18
Moi, je n'y crois pas trop à la crise de ménage et à toutes ces idées reçues. Des fois c'est vrai mais c'est pas toujours le cas. le seul truc c'est que de bouger et la position debout font descendre bébé donc quand on a une crise de ménage, le bébé descend et c'est ça qui déclenche le travail... Enfin, moi c'est ce que je pense. par contre je crois à l'effet de la lune. Bon allez pour moi, je pense que j'en ai plus que pour 2 semaines.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:27
coucou les filles Bon encore une nuit pourrie pour moi, je me reveille au moins une fois par heure donc ça me saoule en plus mon homme est un vrai radiateur et c'est horrible je lui dit que je dors mieux quand il part travaillé : le pauvre!! Sinon moi c'est un peu comme beautynails, je suis a la fois préssée de voir mon loulou mais en même temps j'ai un peu peur: est que tout est pret, comment va se passer l'accouchement, vais je etre à la hauteur??? Trop de questions qui me fatiguent mais je pense que ça doit etre normal d'avoir des periodes de doutes. Pour celle qui ont fait le prelevement vaginal : comment ça se passe exactement? je doit prendre RDV et franchement je trouve ça bizarre que se soit fait au labo Sinon je t'ai remplacer emiliezolie, les gens me disent "oh tu n'as pas trop pris" , non juste 13 kg s'ils les veulent ya pas de soucis ou alors ça veut dire que j'etais déja "grosse" avant je sais pas trop. Bon c'est vrai que j'ai pris 6kg entre fevrier et mars donc on me disait a l'epoque que j'avais vite pris et comme depuis avril je n'ai pris qu'1 kg c'est sur qu'il n'y a pas de difference entre le 7eme et le 9eme mois Mais bon je m'en fous pour moi c'est assez si je peux ne pas depasser les 15kg ça serait parfait. Bon bisou les filles
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:27
bonjour, moi j'ai passé une nuit horrible je me suis réveillé complêtement trempé de sueur , obligé de changer de pyjama, bref c t pas top je me réveille avec des courbatures... mais bon à part ça bébé se fait ressentir de plus en plus g le bidon déformé lol !!! mais sinon ça va plus que 36 jours à attendre et Ethan sera avec nous enfin !!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:36
:arrow: domds : j'ai regardé ton "histoire de lune" ça me donne le 24 mai, oups! c'est trop tôt, ma dpa est le 15 juin :arrow: fanny: mimi ta petite, j'ai pris le même pyj avec le nounours mais en blanc :arrow: la boite à papa euh j'avais un peu zappé, je m'y remets doucement nuit courte, réveil à 6h30 hier j'ai récupéré mes 2 commandes et ce matin le facteur m'a apporté 2 colis : la veilleuse lumi beaux reves et l'ourson tummy sleep plus :D auj je lave ts les vêtements de mon bout'chou ce week end mon mari veut installer les rideaux, lustre...la chbr va prendre forme trop cool :youpi:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:42
moi aussi j'ai une trouille bleue de l'accouchement mais je me dis que c'est juste un moment à passer. Le pire c'est la durée du prétravail qui m'inquiète, je ne veux pas être coincée à la clinique pendant du style 10h en attendant que le travail commence vraiment. En plus, j'ai peur d'avoir mal, malgré la péridurale. J'ai peur d'arriver et qu'on me dise, désolée madame, il est trop tard pour la péridurale, on voit déjà la tête, c'est arrivée à une copine, elle ne sentait pas les contractions. Elle a perdu les eaux et du sang et du coup est allée à la mater et on l'a posé sur la table d'examen et là, en salle d'urgence, ils lui ont mit les pieds sur les étriers et (des jumeaux, les 2 en siège) une jambe est sorti. Elle a poussé 5 fois en tout. Moi j'ai trop peur d'avoir mal aussi. Pour me réconforter je me dis depuis toujours des femmes accouchent sans péri et elles recommencent et font 2, 3 ou + enfants donc c'est que ca doit être supportable.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:46
cfd, ma DPA est officiellement le 14/06. le 07/06 c'est le temre que l'obsté ne me laissera pas dépasser. Mon obsté m'a dit "si vous accoucher à partir du 15/05, c'est normal, le bébé ne sera pas prématuré". Mon père calcule tout par la lune, les plentations, les dates de fécondation, le sexe des bébés et la date d'accouchement. Pour nous, il ne s'est jamais trompé et me prédit entre le 22 et le 27/05. 3 semaines d'avance, c'est à ce terme que ma soeur a accouché du 2ème. et c'était un beau bébé.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:47
re, ben dis donc ca papotte... je suis claqué a cause de ma nuit pourrie, mais pas de sieste pour moi sinon cette nuit je ne dormiré plus... (en méme temps je dis ca tous les jours et je dors pas plus pour autant la nuit)....on va avoir un de ces sommeil de retard quand ils seroint la, j'imagine méme pas.... cette aprèm je pose du crépi chez maman... et j'ai tjr cette fichu sensation d'avoir été rouée de coup...c'est pénible... a plus que 36jrs....au maximum j'espère...pourvu que ce soit moins....
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:55
[quote:21d19863f5="takfomey"]Moi super mauvaise nuit comme franych, en fait a part le reflux gastrique et les pauses pipi ttes les 2 heures j'avais hyper mal aux fesses jusqu au coccyx mais c pas les hémorroïdes. j crois qu c la petite qui descend mais ça déchire j pouvais ni dormir sur le cote ni sur le dos sans compter le fait qu'elle n'arrêtait pas de bouger j'ai réveillé le papa pour qu'il mette ses mains ça a tendance a la calmer... tu parles! quand elle veut... donc jme mettais debout et j'ai adopté une position conseillée par mon ostéopathe c a quatre pattes dans le lit et la tete en bas. demain j vois la gygy j'espère qu'il y aura du nouveau parce que le mois dernier elle ne m'a même pas ausculté! j ai eu l echo du troisième trimestre mais pas de verif du col elle a du s dire qu il etait bien fermé. a part ça un peu les boules car on m'a encore dit qu'avant d'accoucher on a une grosse crise de ménage, le problème c que j ai la force de rien donc c visiblement pas pour maintenant, ah oui et on m'a dit aussi "la fille se fait belle". oueee :?[/quote:21d19863f5] a l'echo elle peut voir si ton col est fermé
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:13
bonjour a toutes je pointe a mon tour pour moi aussi mauvaise nuit pipi au moins 8fois ensuite du mal a se remettre bien dans le lit, des contractions qui servent a rien :cry: je vous met a mon tour des photos de la chambre de mon petit Natthan qui n'est pas finit niveau deco mais le plus gros est fait bonne journee a toutes [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50476.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50476.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50514.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50514.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50532.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50532.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50507.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50507.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50544.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50544.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50572.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50572.jpg[/img:2761f7d812][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img50603.php][img:2761f7d812]http://www.zimagez.com/miniature/img50603.jpg[/img:2761f7d812][/url]
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:26
Leti : Tres belle ta chambre, j'adore les couleurs, c'est normal nous avons choisi les mêmes pour notre fils :lol: , je vais prendre quelques photos pour vous la montrer. Biz
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:39
bonjour les filles alors J-33 pour moi et boite à papa enfin fini cool sinon il me reste plus qu'a terminer la valise et surtout trouver un prénom pour ma fille et oui toujours pas d'idée le papa et moi on a pas les même gout alors j'angoisse un peu et si je j'accouchais sans avoir de prénom :shock: bon allez il faut que je retourne au ménage car il va pas se faire tout seul :cry: ps: elles sont magnifique toutes vos chambres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.