Posté le : 13-05-2009 à 13:08
salut tout le monde,
Alors moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas à dormir, pourtant je suis épuisée. Cette nuit j'ai dormi 2 heures. Je suis venue faire un tour sur le forum vois si quelqu'un postait encore mais non du coup, j'ai fait mon ménage, j'ai nettoyé les aérations et lavé les rideaux, j'ai nettoyé le canapé, lavé les plaids, récuré les toilettes et la cuisine.
Du coup, je me suis recouchée à 3h30. Au début, je me suis couchée à 22h00 après j'avais trop chaud donc je suis allée prendre une douche et me laver es cheveux, j'ai ouvert la fenêtre, le temps passe toujours rien et ces sal.... de brulures d'estomac dès que je suis en position allongée, c'est horrible, faudrais que je dorme assise. 1h00 je ne dormais toujours pas, j'étais dans mon lit tel un hibou (pour pas citer gad elmaleh).
Ce matin debout à 05h00, impossible de redormir, du coup je me suis levée, petit-dej mais petit parce que j'ai faim mais de manger ca me colle d'horribles brulures d'estomac, donc je mange très peu pour quand même tenir le coup et quand je ne mange pas j'ai mal à l'estomac donc l'un dans l'autre j'ai mal.
Emiliezolie, moi c'est pareil, nausées toute la journée, ce qui calme mes brulures c'est l'eau et l'eau me colle des nausées et des remontées (excuses pour les détails) donc je vomis 3 à 4 fois par jour mais que de l'eau, une fois parti ca va mieux .... 30 mn et rebelotte les brulures.
C'est ca qui m'empêche de dormir.
Du coup, ce matin, j'ai lavé la poussette (le systême mécanique était sal, il était stocké depuis 1 an dans une cave donc forcément ... J'en ai profité pour récuper la salle de bain.
Là, j'aimerai repasser un coup d'aspiro et laver par terre mais je suis tellement naze que la motivation manque (en même temps, je l'ai fait samedi dernier donc c'est pas sal). Mais là si je m'allonge une petite heure, je vais dérouillée au niveau de l'estomac donc je préfère rester fatiguée et dormir ce soir bien.
Vendredi, j'ai mon 2ème cours de prépa (en fait le 3 et 4ème, la SF les regroupent, c'est + simple pour tout le monde, en + elle est encore en congé parental, elle fait ca en +). et lundi RDV obsté + 3ème cours.
bonne journée à toutes.