salut tout le monde,
Je ne suis pas passé hier, journée bien chargée : réveil à 10h15 par monsieur qui, pour une fois, ne voulait pas faire la grasse mat alors que moi je n'avais dormi que 5h : insomnie.
Donc, bon je me lève du coup pour bien profiter de la journée avec lui, on se prépare et luis on décide d'aller faire laver la voiture chez carwash pour qu'elle soit propre pour l'arrivée de la petite, jeff est dégouté, il ne peut plus fumer dedans. La voiture toute propre, on est passé chez car glass pour faire réparer un impact. Mangé en amoureux au chinois . Après petit tour chez ma mère puis après midi chez mon beau-père, on a mangé là-bas le soir.
Aujourd'hui jeff boss mais j'étais super naze, j'ai dormi jusqu'à 13h30, c'est rare mais c'est que j'en avais besoin.
Ménage, lessive et petite envie de déplacer les meubles de la chambre de la petite. J'ai mis la petite baignoire dans la salle de bain et je suis contente parce qu'elle passe nikel entre les deux bords de la baignoire, comme ca je ne me tordrais pas le dos quand je lui donnerais son bain, elle sera surélevée. En déplaçant un meuble du balco, je me suis fais mal, je me suis éraflée toute la cuisse avec une vis mal vissée sur la table, du coup pansement bétadiné pour éviter l'infection... cool.
Là, je vais aller chercher mon cher et tendre à son travail et on va aller voir les scooter, ca lui permettra d'éviter les bouchons, d'éviter les transports et comme il n'a pas encore son permis ... Il pourra aller bosser en 30 mn au lieu de 1h30, il veut pouvoir être plus vite à la maison et profiter de sa fille, c'est son argument de vente... Mon mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique parce que, même quand il aura son permis une 2ème voiture ca coûte cher donc au début, on ne pourra pas.
Mselena, tiens le coup. Notre famille est sur le qui vive aussi avec mon grand-père, qu'est-ce qui va le tuer ? Un AVC, il en fait souvent ? Son cancer du colon et de la prostate, qui il y a 2 ans 1/2 lui donnait 2 ans à vivre, non opérable aujourd'hui ? Je l'ai appris il y a 10 jours et personne ne voulais me le dire parce que je suis enceinte... Mais c'est mon grand-père et il vit à 1800 km de moi.
Je me dis que, même si il part, j'aurais profité un max de lui et que j'ai la tête pleine de bons souvenirs, et si j'ai la chance de le revoir avant son décès, ce ne sera que du +.
Pense aux bons moments, c'est ce qui me fait tenir.
France,
..................................................................................................................................................................................................................................................................(insultes sur ton ex, mais vu la vulgarité, je préfère mettre des points de suspension).
C'est normal que tu doute, que tu es pensé à l'avortement, que des fois tu penses avoir fait le mauvais choix. Le contraire n'aurait pas fait de toi une meilleure mère et puis le fait que tu doute prouve bien que tu pense au meilleur pour ta fille. De toute façon quoi qu'il arrive, comme tout le monde, tu aura le droit aux reproches de ta fille pendant son adolescence, à l'amour de ta fille toute sa vie même si elle dira le contraire, aux doutes concernant son éducation... Mais tu avisera et tu t'en sortiras. Et puis en plus c'est trop tard maintenant Lilou est là et déjà trop de personne l'aime pour penser à l'avortement. Non je rigole.
Dis toi aussi que la critique est facile et les gens qui te crituque de l'avoir garder sont jaloux et je suis sûre que ton ex l'ai aussi, parce que toi tu gardes le meilleur de votre histoire et lui garde le pire, t'a gagné au change ma belle, tu as perdu un géniteur mais tu as gagné une poupette.
Bon allez, je vous laisse.
Bises à toutes.
Au fait, j'aimme beaucoup les chambres de vos bébés, en particuliers celle d'emiliezolie, c'est tout à fait mon style ca.
La chambre de janaëlle est blanche avec des papillons fait à la main, parquet chêne, meuble couleur bois en pin vernis miel et la couleur du tour de lit c'est blanc violet et vert. Ton prédominant vert et violet.