En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 17:57
salut tout le monde, Je ne suis pas passé hier, journée bien chargée : réveil à 10h15 par monsieur qui, pour une fois, ne voulait pas faire la grasse mat alors que moi je n'avais dormi que 5h : insomnie. Donc, bon je me lève du coup pour bien profiter de la journée avec lui, on se prépare et luis on décide d'aller faire laver la voiture chez carwash pour qu'elle soit propre pour l'arrivée de la petite, jeff est dégouté, il ne peut plus fumer dedans. La voiture toute propre, on est passé chez car glass pour faire réparer un impact. Mangé en amoureux au chinois . Après petit tour chez ma mère puis après midi chez mon beau-père, on a mangé là-bas le soir. Aujourd'hui jeff boss mais j'étais super naze, j'ai dormi jusqu'à 13h30, c'est rare mais c'est que j'en avais besoin. Ménage, lessive et petite envie de déplacer les meubles de la chambre de la petite. J'ai mis la petite baignoire dans la salle de bain et je suis contente parce qu'elle passe nikel entre les deux bords de la baignoire, comme ca je ne me tordrais pas le dos quand je lui donnerais son bain, elle sera surélevée. En déplaçant un meuble du balco, je me suis fais mal, je me suis éraflée toute la cuisse avec une vis mal vissée sur la table, du coup pansement bétadiné pour éviter l'infection... cool. Là, je vais aller chercher mon cher et tendre à son travail et on va aller voir les scooter, ca lui permettra d'éviter les bouchons, d'éviter les transports et comme il n'a pas encore son permis ... Il pourra aller bosser en 30 mn au lieu de 1h30, il veut pouvoir être plus vite à la maison et profiter de sa fille, c'est son argument de vente... Mon mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique parce que, même quand il aura son permis une 2ème voiture ca coûte cher donc au début, on ne pourra pas. Mselena, tiens le coup. Notre famille est sur le qui vive aussi avec mon grand-père, qu'est-ce qui va le tuer ? Un AVC, il en fait souvent ? Son cancer du colon et de la prostate, qui il y a 2 ans 1/2 lui donnait 2 ans à vivre, non opérable aujourd'hui ? Je l'ai appris il y a 10 jours et personne ne voulais me le dire parce que je suis enceinte... Mais c'est mon grand-père et il vit à 1800 km de moi. Je me dis que, même si il part, j'aurais profité un max de lui et que j'ai la tête pleine de bons souvenirs, et si j'ai la chance de le revoir avant son décès, ce ne sera que du +. Pense aux bons moments, c'est ce qui me fait tenir. France, ..................................................................................................................................................................................................................................................................(insultes sur ton ex, mais vu la vulgarité, je préfère mettre des points de suspension). C'est normal que tu doute, que tu es pensé à l'avortement, que des fois tu penses avoir fait le mauvais choix. Le contraire n'aurait pas fait de toi une meilleure mère et puis le fait que tu doute prouve bien que tu pense au meilleur pour ta fille. De toute façon quoi qu'il arrive, comme tout le monde, tu aura le droit aux reproches de ta fille pendant son adolescence, à l'amour de ta fille toute sa vie même si elle dira le contraire, aux doutes concernant son éducation... Mais tu avisera et tu t'en sortiras. Et puis en plus c'est trop tard maintenant Lilou est là et déjà trop de personne l'aime pour penser à l'avortement. Non je rigole. Dis toi aussi que la critique est facile et les gens qui te crituque de l'avoir garder sont jaloux et je suis sûre que ton ex l'ai aussi, parce que toi tu gardes le meilleur de votre histoire et lui garde le pire, t'a gagné au change ma belle, tu as perdu un géniteur mais tu as gagné une poupette. Bon allez, je vous laisse. Bises à toutes. Au fait, j'aimme beaucoup les chambres de vos bébés, en particuliers celle d'emiliezolie, c'est tout à fait mon style ca. La chambre de janaëlle est blanche avec des papillons fait à la main, parquet chêne, meuble couleur bois en pin vernis miel et la couleur du tour de lit c'est blanc violet et vert. Ton prédominant vert et violet.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:00
au fait j'ai oublié de vous dire, les nouvelles lunes comptent aussi pour la date d'accouchement à savoir, il y a une nouvelle lune le 24/05 DDG évaluée le 14/09 et nouvelle lune le 15/09, en calculant 9 lunes (dont 9 nouvelles lunes pour moi) ou 18 lunes (pleines et nouvelles confondues) à partir de la DDR moi ca tombe le 24/05. C'est mon père qui calcule comme ca et il ne s'est jamais trompé. Truc de grand-mère portugaise
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:07
salut désolé j'ai pas eu le temps de venir. Gros dodo avec pipi à 6h puis re dodo. J'ai fini l'album pour la boite à papa il est commandé, ouf sa c'est fait! Demain ma BM vient manger avec moi le midi et mon frigo pleure tellement il est vide....chéri fait les courses demain soir. bon Mselna toutes mes condoléances, la perte d'équilibre chez les seniors c'est un gros problème que je connais bien car je donne des cours à ce public pour retrouver une motricité correcte. J'espère que sa ira. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:37
re, bon me voila revenu de mon cours pour baleine... c'était génial, on a fait un echauffement, et puis après on a fait des pompes contre le mur, on s'écarte du bord et on se laisse tomber contre le mur bras en avant et on se repousse...trop facile (forcément avec l'eau on est moins lourde :lol: ), ensuite des abdo et après c'était respiration...donc sous l'eau en apnée pendant 5sec. respiration 30sec. apnée sous l'eau 10sec. respiration 25sec et ainsi de suite jusqu'a 30sec d'apnée avec 5sec de récup... ben voyez je vais pas au cours de prépa a l'accouchement et je trouve que la respiration qu'on a fait la a la piscine était très interessant... a la fin on fait relaxation une frite sous les genoux et une sous le coup et on flotte avec un fond musical a l'eau de rose, et on pause les main sur le bidou et on se laisse porter... bien sur Lilou n'en a fait qu'a sa téte, et j'ai eu de grosse contraction douloureuse mais j'ai tenu le coup....en sortant de l'eau je me sentais encore plus grosse que grosse ! ! ! a l'apesanteur ! ! ! voila la journée se termine sur une note de contractions mais j'y préte plus attention...j'ai bien l'impression qu'elles ne servent a rien ! ! !
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:10
Kikou les futures maman J'espère que ca ce passe bien pour vous, je me répète un peu mais profité profité et profité encore et tjrs de votre grossesse avec bébé dans le ventre. Je ne viens pas trop car elle m'occupe beaucoup ma petite poulette car il fallait que j'aille tout les jours a l'hopital pour la voir maintenant elle est revenu à la maison depuis vendredi. Elle va très bien hier elle a été pesé par la dame de la PMI qui est venu à la maison car bébé prématuré oblige et elle pèse 2kg160 elle progresse super bien c'est une battante et elle est très tonique. Bon allé bon courage à vous toutes bizzz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00426,b839532c73294cfb11e19f3858911088.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00470,42d67d2f04160629ad92c18ba20ade02.jpg.html
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:29
elle est toute mimi ta fille fanny....félicitation... bon ben moi Lilou pousse vers l'avant et vers le bas..cool ca fait super mal par dessus on rajoute les contractions et banco... je crois qu'elle se met droite...dans les starting bloc....si seulement les contractions servaient...
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:53
[quote:3b5d115704="franych"]elle est toute mimi ta fille fanny....félicitation... bon ben moi Lilou pousse vers l'avant et vers le bas..cool ca fait super mal par dessus on rajoute les contractions et banco... je crois qu'elle se met droite...dans les starting bloc....si seulement les contractions servaient...[/quote:3b5d115704] Je comprends que tu commences à etre pressé car ton gros ventre doit t'empéché de faire des choses que tu pouvais faire avant mais bon c'est que du bonheur c'est ce qu'il faut que tu de dises Bisous et bonne nuit
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 08:01
Coucou! Fanny trop mimi ta fille, profitez bien vous aussi!!! Sinon hier cours de piscine egalement c'était à peu pres pareil que toi franych et la sortie de l'eau arf....laborieux! Sinon moi aussi enervée mais à cause de mon employeur, je suis en congès mater depuis le 12 avril (debut congès patho) et la secu n'a toujours pas reçu l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières en maternité donc je n'ai pas de revenus pour le moment! Je l'ai tel mais elle veut rien savoir elle dit que c'est son comptable qui s'en occupe! ( déjà qu'elle m'enervait à la base, là qu'elle m'a fait pleurer c'est encore pire). J'espère que vous allez toutes bien, malgrès la fatigue qui commence à se faire sentir! Très bonne journée!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:15
oh trop mimi ta petite puce fanny. Tu as raison la fin de grossesse c pas toujours facile, mais c'est encore moins facile de vivre ce que tu as vécu, je suis bien d'accord. On préfère c'est sur ressortir avec son bébé dans les bras, moi je m'accroche à ça, je veux pas qu'elle reste à l'hopital et que moi je retourne à la maison. Si je peux l'eviter je préfère. Franych courage ma belle je sais ce que tu ressens, gros ras le bol moi aussi en ce moment, ma fille pousse aussi certainement pour s'engager dans le bassin, aie! J'ai mal dans les reins, je m'essouffle vite, mais j'essaie de profiter de ces derniers moments magiques malgré tout d'avoir un bébé dans le bidou. saramomi pff moi la boite à papa j'espère que je pourrais la faire, il faut que je vois avec une copine si elle peut m'emmener, pour les achats. ce matin tt est calme mes loulous dorment encore, moi j'ai profité pour dejeuner cool.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:39
coucou les fifilles (j-20 pour moi oulalaaaaaaaaaa)j'ai hate. :arrow: Ce soir rdv curé pour définir le principe de la messe du mariage. :arrow: marjo:on est ds la meme galère.Toujours rien de la sécu depuis le 21 avril,car il ne m'avait pas fait remplir un document,alors jattend maintenant et c'est sans compter une erreur des assedic qui m'a radié au 25 mars au lieu du 21 avril :evil: du coup pour le moi de mai,j'ai eu 0 revenus.jme suis arrangé en faisant des virements ect mais mes interets prennent un coup :roll: lol et les gens qui n'ont pas de thunes,ils font comment ? du coup jattend que soit l'un,soit l'autre se décide a me versé un minimum.avant que j'accouche ca me rassurerait quand meme. :arrow: la boite a papa avance tout doucement,mais il me manque quelques bricoles.. :arrow: DOUDIE,OUAHHH,c'est bientot alors si gygy t'a dit ca,tu stress pas trop ? :arrow: dom,merci pour la chambre :oops: jespère que tout va bien pour vous,moi en ce moment,j'ai la digestion ralentie et une sensation de nausées permanente.en faites,j'ai faim mais au moment de manger,j'ai pu envie :( quelqun ds la meme situation ?
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:45
Salut tout le monde, je pointe à mon tour.pour moi la nuit a été un peu meilleure quand même!!mais bon j'ai toujours des contractions, j'ai hâte qu'il arrive mais j'essaie de pas trop y penser, parce que c là que je vais allez jusqu'au bout du bout de ma dpa alors les boules!!! j'espère que tout va bien pour vous toutes; on sent l'impatience arriver quand même, pour toutes les mamans de juin!!! bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:01
bonjour, je pointe aussi... une super méga magique...... mauvaise nuit ! ! ! j'étais super faitguée après la piscine donc je me suis dit que j'allais tomber de sommeil...et bien nom, couchée a 00h30, endormie a 1H ou 2H du mat, contraction, nausée , remontées acides enfin la totale...pourrie la nuit.... sans compter les 3 milliard de pause pipi, du coup la je suis léssivée, et j'ai l'impression d'étre passée dans le tambour de la machine.... puffffff la journée commence bien quoi
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 10:06
[color=indigo:395a563e8e]salut les bidous !! dure fin de grossesse pour moi, commme france je suis essouflée en permanence et j'ai des molets et des chevilles enormes :shock: alors aux derieres nouvelles ( sage femme et anesthesiste hier matin ), col ouvert à 1 doigt, bibou tres bas appuyé sur le col d'ou les jambes comme des pattes d'éléphante !!!! echo bonus aussi, par rapport a mon diabete gestationnel, bibou pese 3 kg 300 :shock: à 36 semaines, donc s'il arrivait maintenant il n'y aurait dixit la sage femme et gygy aucun souci de passage ( j'ai le bassin large ) ni de poids ou taille de bibou, d'ailleurs d'apres elle, il ne devrait plus trop tarder vu qu'il est tres serré la- dedans !!! du coup, je m'active un max pour lui faire comprendre que c'est bientot l'heure de faire connaissance avec papa et maman !!! gros bisous a toutes et toutes mes condoléances a mselena[/color:395a563e8e]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:19
Salut tit coucou, :D fanny très belle ce peit bout de toi et toute rikiki forcément. :D france la piscine sa casse, moi j'ai peur d'y aller et d'avoir des mycoses ou trucs dans le genre. Ou de l'eau qui rentre dedans. Et puis j'ai po de maillot.... Bon alors moi gros dodo réveillée par le réveil de chéri à 7h30 donc pipi et puis j'arrivais plus à me rendormir donc voilà je glande, je vais laver mes draps qui sont supers crades. Bisous à tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:50
Salut les filles, Je viens pointer, car malgré ce que tout le monde à l'air de penser autour de moi, la perte de mon grand-père ne me fait pas accoucher. Sinon ben le moral va un peu mieux, après le coup de massue je reprends les rennes. Si je veux faire honneur à Bon Papa je dois être forte, garder la tête haute et me réjouir pour lui d'être là haut. Il voyait la mort comme un renouveau et pas une fin donc je pense que le mieux que je puisse faire c'est vivre cela de cette manière pour lui. Après cette prise de conscience, je suis plus sereine, du coup ben gros dodo de récupération cette nuit 23h-10h sans me lever ! Ça ne m'étais plus arriver depuis des semaines ! Maintenant c'est l'attente... les funérailles n'auront lieu que lundi matin, c'est loin :( Et on m'écarte des préparatifs. Tout le monde essaye de me surprotéger parce que e suis enceinte. Ça me gonfle... Enfin, je vais pas batailler pendant 10 ans j'en ai pas le courage. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.