En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:16
Bonjour à ttes, je pointe auj après une bonne nuit sa fait du bien, j'ai pu dormir sans maux d'estomac et avec seulement une pause pipi, le bonheur quoi. Par contre sa présage pas l'arrivée de Tylan tt sa !! Et moi je commence à en avoir marre de faire de mammouth, par contre je suis tranquille ç la maison tte seule et sa sa n'était plus arrivée depuis la naissance de ma fille le 16 mai 2007, sa fait tt drôle, je peux ranger, classer, faire le ménage, les lessives sans courir. Mais la maison est bien silencieuse qd même, ma tornade manque ds le décors. Elle va chez sa nourrisse car sinon je ne peux rien faire et surement pas me reposer !! Et puis à la maison elle fait des bêtises car elle est seule alors que chez nounou elle à ces copains et surtt un grand jardin pr jouer dehors, nous nous sommes en appart, la maison est en construction et sa traine d'ailleurs !! Je prend de l'homéopathie pour aider mon col à murir j'esperes que sa va faire son effet, demain je vais voir la sage femme pr la dernière visite avant la date du terme le 1 juin!!!! Dc si quelqu'un veux bien etre mon binome je suis preneuse car sa peut arriver à tt moment!! voila voilou !! tjs pas de news de doudie ?? mselena je t'envoie toutes mes condoléances, ma grand mere est decédé quelques mois apres la naissance de ma fille, j'ai ete tres triste qu'elle ne puisse pas faire plus ample connaissance, car pr moi elle à joué le role de 4 gd parent à elle tte seule!!! mais depuis dec aihsamer lui est tombée dessus, et sa a ete tres dur pr ma mere et ma tante et pr tt le monde, dc elle a connut ma fille mais sans vraiment savoir q'elle existait car elle la confondait avec moi, mais ds ma tete elle l'a au moins rencontré. La vie est ainsi faite il faut profiter de nos proches le plus possible car on sait pas comment demain sera fait. COURAGE et garde ton bébé au chaud encore un peu, il t'aidera à surmonter ton chagrin à sa venue !!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:06
re les filles je sors du gygy mon col est ouvert a 1doigt large et souple mais il m a dit également que mon était dévié ca veut dire quoi? a nouveau rdv ds 15j bb est encore haut donc après 15j de canapé j ai le droit de marcher pour aider bb a descendre avec rapports réguliers lol biz a ttes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:32
ollaaa! je suis la ma tite France! arrette de déprimer sinon je viens te botter le derrière...lol hier trop malade pour bouger du lit je dois me taper 1 méga gastrite!! mais j'ai l'habitude pas grave! ce matin RV avec gygy, prélevement tout sa puis tatage de col et la il me regarde avec son air de nounours...je l'adore et me dit: je suis pas magicien mais maximum 1 semaine a 10 jours vous etes parmis nous! ok merci comme sa je prévois tout!! donc les nénéttes si vous me voyez pas la semaine prochaine vous aurez compris!! comme il m'a dit ne vous en faites pas il est mature de toute façon donc ya plus de souci!! ok chef!! le papa est forcément tout exité... j'ai lu en diagonale car 4 pages a rattraper.. mselena bon courage a toi et a ta famille. gros bibi les filles!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:00
kikou, les futures mamans. mselena : touts mes condoléance et bon courage pour cette épreuve. Ton fils va t'aider pour les moments dificils que tu vas passer. Ton grand-père te regarde là où il est et il vous protège. Aujourd'hui visite à la PMI pour ma Lyna, elle pèse 2,715kg elle a pris 570gr depuis le 22/04/09. Ma petite préma est une batante! Si vous voulez moi je peux faire le lien pour celle qui accouche car moi c'est fait depuis 3semaines maintenant. [color=violet:c651c20128]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09 à 8h04[/color:c651c20128] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-le-08-05-09,e8074e6a269cce398a3b02bf690c5a59.jpg.html][img:c651c20128]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e8074e6a269cce398a3b02bf690c5a59.jpg[/img:c651c20128][/url]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:08
Bonjour à toutes :arrow: Mselena : sincères condoléances pour ton grand-père. C'est vrai que pendant une grossesse on est encore plus vulnérable ! Courage, dis-toi que ton petit bout a besoin de toi et pourquoi pas lui donner en second prénom celui de ton grand-père ? Pour l'instant, repose-toi un max pour que bébé reste bien au chaud. C'est sur que d'associer sa naissance à une date de décès, çà serait pas top du tout. Je reviens de chez le gygy. Alors mon col qui il y a 15 jours était raccourci et ouvert est à nouveau long, postérieur et fermé !!! C'est à n'y rien comprendre ! J'ai du trop jouer les canapettes ! Comme prévu étant donné mon diabète, déclenchement programmé. J'arrive chez le gygy, il me dit : alors on vous fait accoucher quand ? Ben, quand vous voulez !!! Du coup, si je n'ai pas accouché avant, déclenchement prévu pour le 29 mai (j'ai refusé le 28 mai car date de naissance de ma soeur avec qui je suis fachée !!!). Cà me fait tout bizarre d'avoir un date ! J'ai l'impression que tout s'accélère ! Petite échographie de contrôle pour voir si ma puce n'est pas trop grosse : à ce jour elle fait environ 2 kg 500 et à terme cà serait environ 3 kg 500. Donc si déclenchement le 29 mai, je mise sur une puce de 3 kg environ ce qui est tout à fait raisonnable. Donc, avis aux copines du fofo : qui veut bien être ma binomette ? Sachant que moi suis OK pour une DPA après le 2 juin !
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:10
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou et je vois que vous avez bien parlez ces derniers jours. Ca y est je suis en congés maternité donc j'ai enfin fait les lessives pour mon loulou car je n'avais rien préparer et la je commence a avoir la pression car il me manque des choses. Mselena : je t'envoie toutes mes condoleance et pleins de courage pour surmonter cette epreuves. Bisou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:31
re, bon j'ai recu mes analyse du labo pour voir comment fonctionne mes reins... et mon taux est a 213 normale comprise entre 80 et 140.. prise de doute j'appel mon doc (oui parce que gygy le temps qu'il s'interresse a moi ben j'aurai attendu 10 jours). bon alors rien d'inquiètant c'est que j'ai des reins qui épure et nettoye mieux que les gens avec des reins normaux... en gros j'ai des super reins nettoyant... pas étonnant j'ai 3 uretére alors que vous vous n'en avez que 2 ... :lol: bon enfin une bonne chose... le moral commence a revenir et j'ai bien envie de vous pondre une petite blagounette pour remonter le moral des juinettes qui ses derniers temps c'est avéré plus que bas... alors je vais cherché, m'enfin ce soir j'ai piscine alors qui sait vu la poisse que j'ai en ce moment il va peut étre m'arriver un truc de dingue comme d'hab....et [b:c4af748353]mselena [/b:c4af748353]affichera peut étre un joli sourir malgré son chagrin mais j'en serais heureuse...(ca lui mettra un peu de baume au coeur)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:57
salut a toutes alors J-27 tout d'abord mes condoleances a mselena on est avec toi courage aujourd'hui j'ai eu mon rdv gygy et il m'a dit que se sera pas pour maintenant alors jsuis degs :cry: mon col a retreci et la tete du bebe il sent qu'elle appuie mais pour lui c'est dans les temps, j'aurai preferé qui me dise vous serez là dans les prochain jour mais bon tanpis, de toute facon a part attendre je peu faire que ca je vous souhaite une bonne journee les filles
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:04
Salut les filles! Je viens pointer aussi... On a enfin passer une meilleure nuit...Enzo a quand même atterri dans notre lit au petit matin mais il a dormi au moins...Moi, une petite insomnie avec remontée acide mais bon pas trop longtemps... Aujourd'gui, ya des soldes sur la redoute, alors je regarde ce que je pourrai bien acheter pour les garçons, pour moi j'attendrai de retrouver une taille acceptable...pour l'instant c'est quand même baleine touch!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:10
m'en parle pas [b:659c76318f]Nathata[/b:659c76318f], imagine que je ne rentre méme plus dans les vétement de grossesse...mon ventre déborde de partout un massacre... les t shirt sont trop court ! ! ! c nul ! ! ! a vivement la délivrance... ce soir je vais au cours de natation pour baleine :lol: alors ce qui est bien c'est que les gens normaux se foute de nous, mais en méme temps ca doit étre drole....on est 15 et quand on est dans le petit bain ben l'eau déborde...alors pour le peu qu'on bouge dedans ben c'est le tsunami le pire c'est qu'a coté ya le cours des tout petits alors faut pas qu'ils se fassent emporter par une vague de fond :lol:
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:27
Tu m'étonnes!Les pauvres petits emportés par les baleines!En tous cas je ne sais pas vous mais moi quand je me déplace j'ai l'impression de faire un marathon, c'est plus qu'une baleine que j'ai l'impression de déplacer!!!Je marche un peu, je me pose, je remarche un peu je me re-pose, non mais c'est ch...J'ai le sentiment d'être clouée par mon corps! Alors dans ma valise de maternité, eh bien il manque plein de chose!!Ben oui au train où je fais les choses!!Bruno sera né que je n'aurai pas acheté mes culottes jetables!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:39
ben faut s'habituer a faire le culbuto... moi j'ai 5 étage a monter, alors soit j'y vé doucement donc je met 5 à 10 minutes, et quand j'ai les courses ben je fait une pause a chaque étage... pratique non??? je monte 3marches sans marréter et je suis éssouflée... c'est un monde ca.... mais je cours encore un peu bon c sur que du coup quand je cours c'est genre 10 foulée, et je met quinze jour a m'en remettre, ma grand mére va plus vite que moi je suis deg.... tout le monde marche, on fait les brocante, ben y sont tous devant et moi je suis a dix plomb derriière eux, essouflée rouge ecarlate, ruisselante... dur dur les transfert de masse
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:39
j'ai pas trop mal dormi et réveillée à 8h50! ouah!!!! tt ça :lol: j'ai fait un drôle de rêve mais en même tps il rassemblait tt ce que je redoute j'étais à la mater !?! il y avait plein de monde et ma mère, ma soeur, une amie et je devais changer mon bb le pauvre était en sueur j'avais pas ses vêtements mais pourtant il y en avait partout tt le monde me disait quoi faire, ma soeur qui va chercher sa valise de vêtements de bb et qui me donne la tenue à lui mettre bref à un moment j'ai dit stop si je lui mets ça mon bb va avoir trop chaud et je veux lui mettre les vêtements que JE lui ai acheté voilà c'est ce que je redoute que tt le monde me disent quoi faire, comment...je pense être assez "grande" pour m'en sortir, je sais me débrouiller, suis pas une "empoté"
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:49
Bonjour, Mselena, tiens bon, du courage ! Franych, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de débordement de bassin, comment vas -tu ? j'ai lu que ton histoire n'était pas facile et que tu cumulais avec des maux ... Nathata, alors l'histoire a marché, moi hier soir livre et puis massage et ça été ! ouf ! Sinon contractions mais pas douloureuses, remontées acides donc gaviscon, même si c'est dégueu, c'est efficace.. Courage les filles,on arrive à la mi-mai§ karine
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:17
Karine :arrow: Disons que c'est le fait que Nounou (son doudou) devait aller se coucher et était fatigué alors s'il voulait rester avec lui il fallait qu'il dorme ...et bien ça a marché...il faut dire qu'il n'avait pas fait de sieste l'après midi...je vais voir aujourd'hui... France :arrow: ya pas d'ascenseur où tu habites? ben dis donc t'auras pas besoin de faire du sport pour retrouver la forme après l'accouchement. T'auras plus bébé dans le ventre mais bébé et ses affaires, plus les courses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.