Posté le : 11-05-2009 à 17:23
Hééé les filles c'est pas trop la joie par chez vous!
Les filles vos chambres sont belles, Sararomi, j'ai choisi la meme deco de chambre pour mon fils mais version grand lit (couette)
[b:12ab5dd68e]France[/b:12ab5dd68e] :arrow: je tenais a te dire que je t'ai toujours trouvé très forte fasse a ta grossesse, je ne savais pas pour le pere de ta fille mais je me doutais qu'il n'etait pas present. tu as touojurs su montrer de la bonne humeur et beaucoup d'ecoute et de presente auprès de nous toutes, je ne doute pas que se sera pareil avec ta fille! tu verra une naissance c la plus belle chose au monde. En plus t'es parents semblent etre presents et comprehensifs alors les autre oubli!
[b:12ab5dd68e]Nathata[/b:12ab5dd68e] :arrow: j'ai egalement changé le lit de mon fils qui va avoir 2 ans a la fin du mois, il ne bouge pas mais c'est sans doute parque qu'il a deux petites barrieres, une de chaque cote. sinon a tu essayé de lui expliquer qu'il est l'heure de dormir pour etre en forme le lendemain...
[b:12ab5dd68e]A toutes[/b:12ab5dd68e] :arrow: je pense que la pleine lune a jouait sur nous toutes, j'ai eu mes premieres contractions douloureuses, rien d'alarmant mais elle commencent a se faire sentir, et vous parlez toutes de vos contractions! lol, est ce du a la lune ou simplement du a notre derniere ligne droite :wink:
:?: :?: :shock: :oops: [b:12ab5dd68e]ca ne fais pas longtemps que je poste, mais je veux bien un binome aussi pour recevoir et donner des news sur l'accouchement, y'a t-il encore des celibataires de suivi de grossesse!? une ame genereuse et sensible qui veuille partager ca avec moi, pour partager ca avec vous toutes? ma DPA est prevue le 24/06/09.[/b:12ab5dd68e]
de mon cote :arrow: j'ai mal au dos, je suis fatiguee et n'arrete pas de manger.
ouille ouille ouille. a l derniere visite j'etais a +10kg presque, ca fait mal pour Maxime je n'avais pris que 8 kg pour 8 mois de grossesses. et la j'ai pas encore accouché!
je prepare mes faires parts, je les fait a la main cette fois et c du boulot, je vous montrerais quand j'aurais fini.
sinon rien de particulier ca va a peu pres bien.
allez gros bisous a toute et :D