Posté le : 10-05-2009 à 22:24
bonsoir les mamounes,
Mselena, elle est sympa la peinture de la chambre, c'est moderne, j'aime bien le mur où tu as écris killian. Et la cheminée ... Non super j'adore.
J'ai hâte de voir les photos quand elle sera décorée.
Sinon, bah moi aussi je viens pointer... RAS niveau lune pour moi, mais en même temps c'est pas encore le moment. Moi j'attends celle du 24 avec impatience ... Plus que 2 semaines.
cet après-midi je suis allée chez mes parents. Du coup, j'ai parlé du jour J avec ma mère et lui ai demandé si elle voulait assister à l'accouchement. Elle a dit si je peux je voudrais bien. Puisque jeff ne veut pas y assister, en même temps, je ne veux pas le forcer, c'est son choix. Moi j'ai pas le choix je dois absolument y être. Mon père du coup a dit si tu dois accoucher tu m'appelle, j'arrive tout de suite et maman pourra venir avec toi, je resterai avec la petite (ma mère est nourrice) et comme la maman de la petite sait que je suis enceinte, ma mère lui expliquera que quand je devrais partir c'est mon père qui restera avec la petite (c'est marrant elle est née le jour où je suis tombée enceinte)
Du coup mon père m'a dit que la journée, comme j'apréhende de ne pas reconnaitre les contractions ou d'être toute seule au moment ou je perds les eaux, je devrais venir chez ma mère, ca serait mieux et au moins je ne serais pas seule.
Je commence vraiment à avoir peur, je pense que ca ira mieux quand j'aurais fait le cours qui parle de la respiration, de la césarienne, de l'épisio et de la péridurale, c'est le 15 et le 18 c'est le cours qui parle de l'accouchement de la délivrance et de l'allaitement.
En plus, à chaque fois que je vois mon père il me taquine en disant t'as pas encore accouché!!!