En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 20)

Discussions

Auteur
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:09
Bonsoir (J-30...) Je viens également pointer... La lune n'a pas eu d'effet non plus... Ma cousine a accouché hier matin d'une petite Lisa qui était prévue aujourd'hui... Elle est entrée à la maternité vers 19h30 et sa fille est arrivée à 8h30, c'est tout ce que j'en sais pour l'instant. Mes parents et ma soeur trouvent rigolo le fait "que je la copie" (alors qu'on n'a pas de contacts)... Son ainé a 1 mois et demi de plus que mon fils, sa fille aura au maximum un mois de plus que la mienne! Ce matin, mon fils m'a réveillé à 7h50! J'ai somnolé jusqu'à 10h. Cet après-midi, je l'ai emmené à la piscine. Je suis crevée après un peu plus de 2 heures dans l'eau! Il a bien profité de ce moment, d'autant plus que je pouvais le porter :D!!! Depuis le temps qu'il attendait que je le porte! Bonne soirée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:13
re, bon ben une bonne aprém...on est allé a une brocante j'ai trouvé un joli sac a couche en forme d'ange dans les couleur pastel et comme la dame m'a trouver sympa elle m'a offert un doudou en forme de cheval trop bien... et j'ai trouver une friteuse electrique toute neuve pour 5€...nikel... après glandouille et la je rentre chez moi lessivée donc je pense que ca va étre une bonne nuit... par contre toujours pas d'effet de la lune non plus pour moi... :arrow: [b:3c8bc82a0e]mselena[/b:3c8bc82a0e] très joli la chambre, j'ai hate de voir avec la déco...mais dit moi c'est toi qui l'a écrit le prénom ou c avec des pochoir???
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:24
bonsoir les mamounes, Mselena, elle est sympa la peinture de la chambre, c'est moderne, j'aime bien le mur où tu as écris killian. Et la cheminée ... Non super j'adore. J'ai hâte de voir les photos quand elle sera décorée. Sinon, bah moi aussi je viens pointer... RAS niveau lune pour moi, mais en même temps c'est pas encore le moment. Moi j'attends celle du 24 avec impatience ... Plus que 2 semaines. cet après-midi je suis allée chez mes parents. Du coup, j'ai parlé du jour J avec ma mère et lui ai demandé si elle voulait assister à l'accouchement. Elle a dit si je peux je voudrais bien. Puisque jeff ne veut pas y assister, en même temps, je ne veux pas le forcer, c'est son choix. Moi j'ai pas le choix je dois absolument y être. Mon père du coup a dit si tu dois accoucher tu m'appelle, j'arrive tout de suite et maman pourra venir avec toi, je resterai avec la petite (ma mère est nourrice) et comme la maman de la petite sait que je suis enceinte, ma mère lui expliquera que quand je devrais partir c'est mon père qui restera avec la petite (c'est marrant elle est née le jour où je suis tombée enceinte) Du coup mon père m'a dit que la journée, comme j'apréhende de ne pas reconnaitre les contractions ou d'être toute seule au moment ou je perds les eaux, je devrais venir chez ma mère, ca serait mieux et au moins je ne serais pas seule. Je commence vraiment à avoir peur, je pense que ca ira mieux quand j'aurais fait le cours qui parle de la respiration, de la césarienne, de l'épisio et de la péridurale, c'est le 15 et le 18 c'est le cours qui parle de l'accouchement de la délivrance et de l'allaitement. En plus, à chaque fois que je vois mon père il me taquine en disant t'as pas encore accouché!!!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 23:00
Salut les filles! Bon je n'ai pas posté depuis le début de la semaine, je suis vannée...J'ai fait un malaise mardi avec vomissements et depuis je suis au repos absolu...Alors mon petit Enzo va chez sa nounou pour que je puisse dormir au moins le matin.La sage femme m'a dit qu'il fallait que je me repose absolument avant le naissance du deuxième... Heureusement , ma mère va venir me donner un coup de main très bientôt...là je lui ai dit que j'avais besoin d'elle maintenant... Bon je vous laisse, je vais me reposer... bonne nuit PS:la lune n'a eu aucun effet sur moi non plus
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 03:41
bonsoir les filles! et voui 3h40 et je ne dors pas!! j'ai des contractions depuis cette après midi non régulière et le depuis ce soir 22h elle sont régulières et rapprochées! alors spasfon et douche chaude mais sa repart de plus belle!! si demain au réveil c'est pas passé je vais a la maetr! gros bisoius
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 04:04
Coucou les filles, Bon ben j'arrive plus a dormir ... Suis pourtant tombée comme une masse a 21h45 dans les bras de Morphée. [b:45861a4645]Doudie[/b:45861a4645] tu serais en train de nous concocter le bébé de la pleine lune ? Tiens nous au courant si tu pars :) [b:45861a4645]Franych[/b:45861a4645] Pour le prénom, j'ai imprimé les lettres en Curlz MT dans les polices de Word, j'ai coupé au cuter pour faire pochoir, puis au crayon j'ai fais les contour des lettres avec les pochoirs et puis j'ai peint avec un petit pinceau. Je ne me suis pas risquée à utiliser le papier comme ça comme pochoir directement car j'avais peur que ça "bave" comme c'est du bête papier d'impression. Ah la la les filles je suis toute courbaturée. Et avec le w-e travaux dans la chambre, c'est le souc dans la maison, et mon parrain vient à 10h m'apporter les roues du berceau de famille, faut que j'ai au moins rangé et nettoyé un peu avant qu'il arrive. Ça va pas être du gâteau. Bon je fais un tour sur le fofo puis je retourne dans moon lit essayer de dormir encore un peu. Biz les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:02
coucou. Et bien moi je suis pas partie accoucher, mais mauvaises journée hier, contractions, malgré le spasfon, mal dans le bassin, et dans le bas des reins, alors je suis restée sage sur mon canapé; Ce matin, ça va pour le moment, mais je peux plus faire grand chose sans contracter! Il faut que je tiene bon jusqu'à prochaine visite gygy le 26, après on verra. Superbe la chambre du futur petit Kylian, les meubles sont très beaux, vivement la suite. Alors doudie à la mater ou pas? Si c'est pas le vrai travail, ça se prépare en tout cas. Franych, tu fais les choses à l'envers toi, tu vas voir que maintenant que tu arrives vers la fin, tu ne vas plus avoir de contractions :shock:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:11
Re, :) Alors doudie ? T'es partie accoucher? Fran et moi on était les premières canapettes, mais vous allez voir, vous nous laisserai toutes sur le carreau ! Perso, j'ai pu remarqué que depuis que j'ai moins de stress à côté, je ne contracte presque plus. Un moment c'était à peine si j'osais aller jusqu'au supermarché parce que a peine arrivé là (à 5 minutes de chez moi) je contractais. Et là ce w-e j'en ai fait des tonnes et pratiquement pas de contractions (un peu mais rien de comparable), mais par contre ouille les muscles. J'ai l'impression d'avoir fait un marathon lol :lol: A mon avis c'est un peu ça aussi pour fran, tant qu'elle n'a pas trop de contrariété tout va bien :) Enfin presque pcq elle reste pierrette richardette hein ^^ Aller biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:59
coucou J-30 pour moi :lol: aucune contractions à l'horizon...... pourtant hier j'ai pas arreté j'ai beaucoup marché,mais ras! doudie :arrow: alors ?????? avant dernier cours ce matin et ctap visite de la maternité ou je veux pas accoucher :cry: ma belle soeur hier nous a donné le cadeau de naissance,c'est la future marraine,un mobile celui de winnie l'ourson il est trop bô :love: c'est mon chéri qui la choisi ........ j'ai récupéré aussi la balancelle,le tapis de jeux,le stérilisateur,le tire lait,des soutiens d'allaitement,le trotteur, et 1 jouet qu'elle avait recu en double pas mal :P c'est ca en - à acheter..... mslena :arrow: elle est superbe ta chambre fais vite voir le reste :wink: moi ds celle du petit ya son lit sa baignoire et cé tout jai pas acheté de chambre complète car il a un grand placard incorporé mais au - il aura beaucoup de place pour tout ses jouets car notre salle à manger né pas très grande alors......je vous montreré tout ca...... je me suis pesé au reveil j'ai alluciné +22kg :shock: mes pieds et mes mains sont énormes,de + hier j'ai fais mes ongles,moi qui a l'habitude de les avoir très long je lé é raccourci au maximum pour être tranquil et pour le petit,ca rends mes mains encore + gonflées!!!!! :cry:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:51
coucou les filles ( j-22)je vient pointer je suis naz,je vais aller mallonger ds mon canapé.j'ai le moral en dent de scie. un coup ca va,un coup nan. :cry: sinon la chambre est finie pour nous aussi,dès ke je peut jvous met des photos. :arrow: beauty,un collegue de mon chéri nous a aussi offert le mobile winnie l'ourson,il est trop chou.gt assez génée,car ca coute cher.Mais bon comme dit ma BM,c'est sur la liste ,après chacun fait selon ses moyens. :oops: allez je vous laisse les filles,jviendrai plu tard car c'est pas la forme bisous ps:très jolie la chambre mselena ,ca fait doux comme ton
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:54
Bonjour (J-29) Très bien dormi cette nuit (une seule pause pipi). Le réveil a sonné à 7h, ce fut dur, mais il faut bien se lever pour préparer Jérémi, l'amener à la maternelle puis sortir le chien (un croisé berger allemand). La lune n'a toujours aucun effet sur moi... D'habitude, je suis très frileuse. Depuis quelques jours, j'ai chaud tout le temps et j'ai même des bouffées de chaleur. Avez-vous aussi ce genre de symptomes? Je suis aussi très fatiguée... Semaine bien chargée pour moi : - [u:22b030f001]aujourd'hui :[/u:22b030f001] cours de prépa en piscine + réunion de copropriétaires - [u:22b030f001]mardi :[/u:22b030f001] visite médicale de mon fils à l'école + aller chercher résultats au labo (en espérant qu'ils soient prêts!) + réunion de préparation pour la kermesse (qui aura lieu le 20 juin) - [u:22b030f001]mercredi :[/u:22b030f001] RDV anesthésiste - [u:22b030f001]jeudi et vendredi :[/u:22b030f001] travaux dans toutes les pièces de la maison : on fait changer les 5 fenêtres, la porte fenêtre et le vélux! C'est mon mari qui va être creuvé!!! Il bosse de 21h à 4h! Le temps de rentrer, il se couche vers 4h30-4h45 du matin. Le réveil à 8h, 2 jours de suite, sera très rude! Mais il a signé son contrat fin février, il est donc difficile de demander 2 jours de congé! Déjà qu'ils vont faire la gueule pour le congé paternité! Ils sont au courant depuis moins d'une semaine... - [u:22b030f001]samedi :[/u:22b030f001] je suis bénévole à la bibliothèque de mon village (de 10h à 12h) Bonne semaine à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:02
oui moi aussi j'ai souvent très chaud en ce moment, alors que le mois dernier j'avais souvent froid. Ca doit être les hormones je pense.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:23
coucou, et ben les filles z'étes matinale...... :arrow: a non [b:3823f8fe2c]doudie[/b:3823f8fe2c], la je suis pas d'accord ! ! ! tu nous laisse pas tombée... tiens nous au courrant :arrow: [b:3823f8fe2c]mselena[/b:3823f8fe2c], c cl'air tu vas voir qu'on sera les dernières a accoucher.... on va resté toute les deux seule au monde... :arrow: [b:3823f8fe2c]ablm[/b:3823f8fe2c], ces dernier temps aussi j'ai tout le temps très chuad, méme si les température sont pas forcément haute, je transpire, j'ai des bouffée de chaleur, je suis obligée de me découvrir tout le temps... bon alors du coup de je pointe a J-38.... une bonne nuit pleine de pause pipi, des contraction plus ou moins douloureuse, mais je crois que ca deviens mon quotidien donc je dirais RAS... mami et un ami étaient persuadé que lilou serait la ce week end mais voyez ...tjr rien... papa est sur que c'est cette semaine...on véra en attendant j'ai mal dans les reins quand je contracte, et tout le tour du ventre, mais nouveauté depui hier ca me fait un point de chaque coté de l'aisne, et tjr mal au c*** en méme temps... voila ce matin 3ème cours de prépa....donc vous avez vu ein il est super cool le cours puisque je n'y vais pas ! ! ! je me suis encorelevée trop tard, et pi j'ai tout simplement pas envie d'y aller....voiloux
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:30
Juste un petit coucou pour t'informer qu'à la prepa à l'accouchement, la Sf nous à demandé de ne pas porter de vernis autre que du transparents,car c'est sur les ongles qu'ils regardent notre état pendant l' hospitalisation, le tps de l'accouchement. Car l'ongle est sensible au variation de ton etat de santé. Voila juste pr info. Bonne journée. [quote:18603bb697="beautynails59"]coucou J-30 pour moi :lol: aucune contractions à l'horizon...... pourtant hier j'ai pas arreté j'ai beaucoup marché,mais ras! doudie :arrow: alors ?????? avant dernier cours ce matin et ctap visite de la maternité ou je veux pas accoucher :cry: ma belle soeur hier nous a donné le cadeau de naissance,c'est la future marraine,un mobile celui de winnie l'ourson il est trop bô :love: c'est mon chéri qui la choisi ........ j'ai récupéré aussi la balancelle,le tapis de jeux,le stérilisateur,le tire lait,des soutiens d'allaitement,le trotteur, et 1 jouet qu'elle avait recu en double pas mal :P c'est ca en - à acheter..... mslena :arrow: elle est superbe ta chambre fais vite voir le reste :wink: moi ds celle du petit ya son lit sa baignoire et cé tout jai pas acheté de chambre complète car il a un grand placard incorporé mais au - il aura beaucoup de place pour tout ses jouets car notre salle à manger né pas très grande alors......je vous montreré tout ca...... je me suis pesé au reveil j'ai alluciné +22kg :shock: mes pieds et mes mains sont énormes,de + hier j'ai fais mes ongles,moi qui a l'habitude de les avoir très long je lé é raccourci au maximum pour être tranquil et pour le petit,ca rends mes mains encore + gonflées!!!!! :cry:[/quote:18603bb697]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:33
re moi dites les filles après 8 mois sur le fofo j'arrive tjrs pas à mettre une photo :oops: la honte!!!!!!!! jme prends pas la tête,ya quelques photos sur mon blog, vous pouvez y allé direct en cliquant sur http://beautynails59.skyrock.com/ jdois encore en mettre mais là jsuis partie chez la sf! france :arrow: désépére pas !!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.